Ata Johnson

Ata Johnson

Ata Johnson est un ancienne épouse de célébrité et mère célèbre. Elle a été mariée au lutteur de la WWE Rocky Johson. Ata est également la mère du lutteur professionnel et de l’acteur Dwayne Johnson. Elle est également une patiente ayant survécu à un cancer.

Wiki rapide Épouse de célébrité et mère de célébrité.
Nom complet Feagaimaleata Fitisemanu Maivia
Date de naissance 25 Octobre, 1948
Lieu de naissance Hawaii, États-Unis
Père Peter Maivia
Mère Lia Maivia
Profession Inconnu
Conjoint Rocky Johnson (1978-2003)
Âge : 72 ans
Poids Inconnu
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Noirs
Religion Inconnu
Mesure du corps 40-33-38 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 400 millions de dollars (Valeur nette de The Rock)
Ata Johnson
Source de l’image : Instagram

Où est né et a grandi Ata ?

Le lieu de naissance d’Ata est Hawaii, aux États-Unis. Elle est entrée dans le monde le 25 juin 1965.th octobre 1948. Son âge actuel est de 72 ans.

Le nom de son père est Peter Maivia. Il était aussi un lutteur professionnel. Peter était le promoteur de la « National Wrestling Alliance ».

Consultez les dernières mises à jour concernant Georgetta Foreman.

Le nom de sa mère est Lia Maivia. Lia était une catcheuse professionnelle et une promotrice de catch. Elle a même pris la responsabilité de la « Polynesian Pro Wrestling » (PPW). Lia a même aidé de nombreux lutteurs à se construire une carrière professionnelle.

Sa famille a transmis l’héritage de la lutte professionnelle. Plus tard, Ofelia « Lia » Fuataga l’a adoptée. Elle a deux frères et sœurs. Ce sont ses frères : Peter Maivia Jr. et Toa Maivia.

Qui était l’ancien mari de Johnson ?

Rocky Johnson était l’ancien mari de Johnson. C’était un lutteur professionnel canadien. Rocky a réussi à gagner le « Champion poids lourd de Géorgie« , et « World Tag Team Championship » à la WWE.

Rocky a commencé sa carrière de lutteur professionnel à la « National Wrestling Alliance » entre 1964 et 1982. Il a également fait partie de la « World Wrestling Federation » entre 1982 et 1985.

Comment Ata et Rocky Johnson se sont-ils rencontrés ?

Ata a rencontré Rocky lors d’un combat de lutte. Le frère d’Ata et Rocky collaboraient avec son frère lors du match. Rocky n’était pas célibataire. Il était marié à Una Sparks. Il était le père de deux enfants : Wanda et Curtis. Même le père d’Ata n’était pas heureux de leur relation.

Ata Johnson
Source d’image : Instagram

De plus, le couple n’a pas évité les sentiments romantiques l’un pour l’autre. Rocky a commencé sa liaison extraconjugale avec Ata. Elle a donné naissance à un petit garçon le 2et Mai 1972. Ils l’ont appelée Dwayne Johnson.

Consultez les dernières mises à jour sur Lauren Wood

De même, Rocky n’a pas dit si sa première femme était d’accord avec sa relation avec Ata. Il avait déclaré dans une interview que sa première femme voulait qu’il quitte la lutte. Rocky et Uta ont divorcé dans les années 1970. Ils sont restés amis même après leur divorce.

Fin d’un mariage de vingt-cinq ans

Ata et Rocky Johnson ont échangé leurs voeux de mariage le 21 juin 1965.st Décembre 1978. Tout se passait bien et étonnamment bien dans leur relation.

Malheureusement, le couple a divorcé en 2003. Cela faisait 25 ans qu’ils étaient mariés. Ata a décidé de passer le reste de sa vie à s’occuper de ses petits-enfants plutôt que de penser à un autre mariage.

Dwayne Johnson (The Rock) a offert une maison à Ata

Ata Johnson
Source d’image : Instagram

Dwayne Johnson a acheté une maison pour sa mère comme cadeau de Noël. Il a révélé le cadeau sur son compte Instagram le 30.th Décembre 2018. Dwayne a également ajouté dans la légende qu’ils avaient vécu dans divers petits appartements à travers le pays. Il a également ressenti le fait de vivre la vie de gitans sur la route en passant d’un état à l’autre.

De même, il avait également acheté une maison pour sa mère et son père en 1999. Ensuite, les choses ont commencé à se compliquer dans la vie de ses parents. Ils se sont séparés en 2003. Mais Dwayne a également préféré offrir une vie luxueuse, y compris des voitures et des maisons, à ses deux parents.

De plus, il a surpris sa mère avec le cadeau en lui demandant de traiter la carte comme « le ticket d’or de Willy Wonka ». Dwayne a même fourni un certain nombre d’options pour qu’Ata puisse choisir une maison dans l’endroit de son choix. La vidéo révèle clairement le bonheur, l’excitation et les sentiments mitigés de Johnson pendant la lecture de la carte.

Consultez les dernières nouvelles de Bethany Frye.

Quelle est la valeur nette actuelle de l’Anta ?

La vie professionnelle d’Anta n’est pas claire. Elle préfère garder le silence sur sa vie personnelle et professionnelle. Les détails sur son salaire, ses propriétés et sa valeur nette ne sont pas clairs.

Mais le succès et l’identité d’une mère peuvent être mesurés par le succès de son fils. Selon le site celebritynetworth.net, son fils Dwayne Johnson a une valeur nette approximative de 400 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nichole Beattie

Nichole Beattie

Dawn Davenport

Dawn Davenport