Adam Faraizl

Adam Faraizl

Adam Faraizl est un acteur américain bien connu qui a travaillé dans l’industrie du cinéma à la fin des années 80 et dans les années 90. C’est après avoir joué le rôle d’Eddie Kaspbrak dans le film 1990-IT qu’il s’est retrouvé sous les feux de la rampe.

Adam Faraizl a également joué dans le documentaire Pennywise : The Story of IT. Il travaille en tant que réalisateur à Austin, au Texas.

Wiki rapide
Nom complet Adam Faraizl
Date de naissance 3 novembre 1977
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Directeur des boissons
Conjoint Sally
Âge : 43 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Auburn
Valeur nette 1 million de dollars
Adam Faraizl
Source : Biographie intelligente

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Love Majewski.

Bio

Adam Faraizl est né le 3 novembre 1977. Il est né sous le nom de Christopher Adam Faraizl. Il est actuellement âgé de 42 ans en date de 2021. Le nom DJ Pants est également connu sous le nom d’Adam. Il ne semble pas être un fan de l’écriture de Stephen King. Cependant, l’acteur est célèbre pour IT.

En ce qui concerne son parcours scolaire, Adam est diplômé de l’Université d’Oxford. Université de VictoriaColombie-Britannique, Canada, avec une mention spéciale pour le Pacifique et les études asiatiques. Il est également expert en saké et a passé les niveaux un et deux des examens du conseil éducatif du saké au Japon.

Carrière

Adam Faraizl a commencé sa carrière d’acteur alors qu’il n’avait que huit ans. Il a eu l’opportunité de jouer dans la série télévisée American playhouse. Il a eu la chance de jouer le personnage du jeune Arthur pour un seul épisode.

Après cela, il a joué le rôle de Randy Walker dans le film 1988- Johnny Be Good. Ensuite, il a joué le rôle de Joe Boot dans la mini-série télévisée d’aventure et de drame Lonesome Dove pendant deux épisodes. Après cela, il a joué le rôle de Little League Kid dans le film Robocop 2 en 1990. Il a également joué dans le film d’horreur IT avec les acteurs Emily Perkins et Seth Green. Ces deux films ont marqué une étape importante dans sa carrière d’acteur.

Il a fait ses débuts dans des téléfilms en 1991 – Final Verdict dans le rôle de Don Brown, et en 1992, il a joué dans le film Where the Red Fern Grow : Part Two dans le rôle de Wilson Jeffries. Il a poursuivi sa carrière en tant que réalisateur de boissons au Texas en 2018. Il s’est vu offrir un rôle dans la série télévisée, Murder, She wrote. Cependant, l’acteur était occupé par le film IT.

Adam Faraizl
Image Source : brandoncrane.com

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est la foi lycienne.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Adam Faraizl est un homme marié. Il est heureux en ménage avec Sally. Ils se sont mariés le 9 juin 2006. Ils ont ensemble un enfant. Auparavant, il s’était marié avec Jill le 25 octobre 2001. Ils ont trois enfants. Ils ont divorcé le 10 octobre 2005. Ils ont un enfant ensemble. Cependant, cet acteur n’est pas ouvert sur les détails de ses enfants.

Médias sociaux

Adam Faraizl est impliqué dans les médias sociaux. Il a fait un travail remarquable depuis son enfance. Il a également obtenu une telle popularité massive parmi le public. Adam a rassemblé plus de 2002 followers sur son compte Instagram et a amassé plus de 177 followers sur son compte Twitter.

Adam Faraizl
Source : Biographie en vedette

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Lisa Marie Joyce.

Valeur nette

D’après les sources, il a une valeur nette de 1 million de dollars à partir de mars 2021. L’acteur américain enregistre dix crédits d’acteur tout au long de son parcours professionnel de 1985 à 1992 et travaille actuellement comme directeur de boissons à Austin. Un directeur de boissons gagne en moyenne un salaire d’environ 75 999 dollars par an.

Il a empoché une belle somme d’argent au cours de sa carrière d’acteur, qui serait de l’ordre de 6 chiffres par projet. Aux États-Unis, un acteur moyen gagne un salaire de 57 000 $ par an. Mais nous savons qu’avec ses talents d’acteur exceptionnels, il a dû gagner beaucoup plus que cela.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joe Seo

Joe Seo

Safaa Malik

Safaa Malik