Susan Crow

Susan Crow

Qui est la femme de Tony Bennett, Susan Crow ?

Susan Crow est une personnalité américaine célèbre, philanthrope et enseignante de profession. Susan Crow a acquis une grande notoriété en tant que troisième épouse du président de la République américaine. Tony BennettTony Bennett, un chanteur américain à la retraite. Le mari de Susan est le chanteur de standards traditionnels de la pop, de show tunes, de big band et de jazz. De plus, le mari de Crow est l’un des fondateurs de la Frank Sinatra School of the Arts à Astoria, dans le Queen, à New York.

Vue d’ensemble
Nom complet Susan Crow
Date de naissance 9 novembre 1996
Lieu de naissance San Franciso, Californie
Père Dayl Crow
Mère Marion Crow
Profession Épouse de célébrité
Âge 55 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Poids N/A
Hauteur N/A
Couleur de cheveux Blonde
Couleur des yeux Marron foncé
Mesure du corps N/A
Statut relationnel Marié
Conjoint Tony Bennett
Valeur nette N/A
Susan Crow
Source d’image : Masque de biographie

Quel âge a Susan Crow ?

L’épouse de la célébrité, Susan Crow, est née le 9 novembre 1996à San Franciso, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. À partir de 2022, Crow est devenu 55 ans.. Elle est la fille de son père, Dayl Crow, et de sa mère, Marion Crow. Susan n’a pas partagé beaucoup d’informations sur sa famille sur les sites des médias, notamment les noms et les professions de ses frères et sœurs et de ses proches. Cependant, l’épouse célèbre a mentionné une fois qu’elle avait l’habitude de supplier ses parents de l’emmener aux concerts de Tony. L’épouse célèbre pourrait avoir eu une enfance formidable avec une famille qui la soutient.

Crow possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Le signe du zodiaque de Crow est Vierge, et elle suit le christianisme comme religion principale.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Holly Burrell .

Qualification de l’éducation

Susan Crow semble être une femme bien éduquée qui a fréquenté un lycée local et y a obtenu son diplôme d’études secondaires. Plus tard, elle a rejoint l’université de Fordham et a obtenu son diplôme. De plus, Crow est allée au Teachers College de l’Université de Columbia pour suivre sa passion de devenir enseignante. À part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Susan.

Susan Crow
Image Source : daily express

Apparence physique

Susan Crow est une superbe femme dans la cinquantaine avec une grande taille et une silhouette mince. Elle a de beaux yeux marron foncé et de longs cheveux blonds. Ses autres mensurations telles que son tour de poitrine, sa taille, son poids, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de robe et sa taille de chaussures restent à préciser.

Vous pourriez également vouloir savoir Maria Burton Carson

Que fait Susan Crow faire ?

Susan Crow commence sa carrière d’enseignante après avoir obtenu son diplôme à l’université. Crow et son mari ont cofondé de nombreuses écoles à Los Angeles et à New York, et Crow est présidente de la Conseil d’administration de l’ETA. Cependant, Susan a acquis une grande notoriété et s’est retrouvée sous les projecteurs après avoir épousé la célébrité Tony Bennett.

Qui est Susan Crow marié à ?

Susan Crow est un femme mariée qui s’est mariée avec Tony Bennett, un chanteur américain de standards pop traditionnels, de jazz, d’airs de spectacle et de big band. Crow a descendu l’allée le 21 juin 2007 et a échangé ses vœux avec son mari. Le couple s’est fréquenté pendant environ 20 ans avant de se marier officiellement en 2007. Crow et Bennett sont toujours ensemble, sans aucun signe de problèmes relationnels. Cependant, ce n’est pas la seule relation que Tony a eue, puisqu’il a été marié à Patricia Beach en 1952. Ensemble, ils ont accueilli leur premier fils Danny en 1954 et un autre fils Dae en 1955.

Cependant, leur relation n’a pas duré longtemps, et Tony et Patricia ont divorcé en 1971. Après cela, Tony s’est marié avec l’actrice Sandra Grant en 1971 lors d’une cérémonie secrète. Ensemble, ils partagent deux enfants, Joanna, née en 1970, et Antonia, née en 1974. Malheureusement, il a dû faire face à un autre mariage raté en 1983. En ce qui concerne la controverse, Susan n’est impliquée dans aucune affaire controversée jusqu’à présent. Cependant, elle a attiré l’attention après que des rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Tony, qui a environ 40 ans de plus qu’elle, aient inondé les sites des médias.

Susan Crow
Image Source : Sportskeeda

Quelle est la valeur nette de Susan Crow ?

Susan Crow gagne des revenus décents grâce à sa carrière d’enseignante. Cependant, Susan Crow n’a pas révélé ses revenus exacts aux médias, donc sa valeur nette n’est pas disponible dans les sources fiables. En ce qui concerne son mari, Tony a une valeur nette de plusieurs millions de dollars.

Vous pourriez également vouloir savoir Kenna Dunham

Médias sociaux

Susan Crow n’est pas présente sur les sites de médias sociaux et préfère garder un profil bas loin des projecteurs des médias.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ammika Harris

Ammika Harris

Aimee Preston

Aimee Preston