Sullivan Sweeten

Sullivan Sweeten

Sullivan Sweeten est un acteur américain. Sullivan a commencé son parcours en tant qu’acteur dans l’enfance. Il est populaire pour son voyage dans les films comme « Everybody Loves Raymond », et « Casting ».

Wiki rapide Acteur
Nom complet Sullivan Skye Sweeten
Date de naissance 12 mai 1995
Lieu de naissance Brownwood, Texas, USA
Parent(s) Mère-Elizabeth Sweeten
Père-Timothy Sweeten
Profession : Acteur
Conjoint Madylin Sweeten, Maysa Sweeten,
Sawyer Sweeten
Âge : 25 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1,5 million de dollars

Bio

Le lieu de naissance de Sullivan Sweeten est Brownwood, Texas, USA. Il est venu au monde le 12 Mai 1995. L’âge actuel de Sullivan est de 25 ans.

Sullivan Sweeten
Sullivan Sweeten souriant avec un sac sur son épaule (Source : thefamouspeople )

Le nom de son père est Timothy Sweeten. Le nom de sa mère est Elizabeth Millsap. Il a grandi avec trois frères et sœurs. Il s’agit de sa sœur aînée Madylin Sweeten, de sa sœur cadette Maysa Sweeten et de son frère jumeau Sawyer Sweeten.

Copie carbone de Sullivan Sweeten-Sawyer Sweeten

Un nom qui revient toujours lorsqu’on parle de Sullivan Sweeten est Sawyer Sweeten. Sawyer Sweeten est le frère jumeau de Sullivan Sweeten. Les deux jumeaux sont devenus populaires après avoir joué les rôles de Geoffrey et Michael Barone dans la comédie populaire « Everybody Loves Raymond ».

Sullivan Sawyer Sweeten
Sullivan et Swayer essayant de se refléter l’un l’autre sur la photo (Source : Google)

Sullivan Sweeten et son frère jumeau Sawyer Sweeten ont commencé leur carrière d’acteur dans la série alors qu’ils n’avaient que seize mois. C’était en 1996. Ils sont apparus dans un total de 142 épisodes jusqu’au dernier épisode de la série en 2005. Ils ont également partagé l’écran avec leur sœur aînée Madylin Sweeten. Madylin a joué le rôle d’Ally Barone dans la série.

Mort suicidaire de Sawyer Sweeten

Sawyer Sweeten est le frère jumeau de Sullivan Sweeten. Il s’est suicidé le 23rd Avril 2015. Une blessure autodéclenchée par une arme à feu a été retrouvée sur sa tête. Sawyer avait dix-neuf ans. Il s’est tué deux semaines avant son vingtième anniversaire.

Sawyer était une personne au grand coeur et bienveillante. Il ne s’est jamais soucié de l’argent, qu’il en ait ou non. Sawyer était toujours en avance lorsqu’il s’agissait de donner aux autres. Il était très affecté par la douleur des autres.

Première interview d’Elizabeth à propos de la mort de Sawyer.

Selon sa mère Elizabeth, c’est huit jours avant son suicide qu’elle a observé qu’il traversait des problèmes. C’était lorsqu’elle lui avait rendu visite dans la maison que Sullivan et Sawyer avaient achetée et dans laquelle ils avaient commencé à vivre.

Sullivan Elizabeth picture
La mère de Swayer parle des derniers jours de Swayer dans une interview avec Larry King (Source : YouTube)

Sawyer avait l’air échevelé, un peu débranché, et errait sans but d’une pièce à l’autre de sa maison. On aurait dit qu’il ne savait pas à quoi il appartenait dans la maison. Elle a trouvé cela assez étrange.

Sullivan a dit à sa mère qu’il avait remarqué que Sawyer avait l’air un peu différent. Elizabeth avait même essayé de lui parler. Elle lui a demandé ce qu’il traversait. A cela, Sawyer a simplement répondu qu’il allait bien. Mais qu’il errait quand même. Elle lui a demandé à nouveau quelle était sa situation et il a même ajouté qu’il allait bien.

Le lendemain, Elizabeth a accompagné Sawyer au bowling. Mais l’expression ébouriffée était toujours la même. Elle pose à nouveau la même question. Sawyer continuait à dire qu’il ne savait pas et qu’il était fatigué de dire qu’il ne savait pas ces deux derniers jours, il l’avait dit tellement de fois. Il se frottait constamment l’avant de la tête, comme s’il avait mal ou comme s’il se passait quelque chose.

Sawyer a dit à Elizabeth que la Californie nous faisait penser à des choses qui n’étaient pas vraies. Il a même ajouté qu’elle vous faisait penser à des choses qui n’étaient pas vraies. Sawyer a même dit qu’il avait besoin de partir de là. Elizabeth a même pensé à aider son fils. Elle pensait que peut-être ses colocataires le mettaient mal à l’aise dans sa maison. Elizabeth a même ajouté qu’ils devraient essayer de travailler sur leur problème plutôt que de s’en échapper.

Elizabeth a demandé à Sawyer s’il se sentait déprimé ou s’il avait besoin de voir un médecin et de prendre des médicaments. Sawyer a répondu que non. Il a dit que les médecins ne prescrivaient pas de vrais médicaments et que c’était un placebo. Cela a rendu Elizabeth confuse. Elle sentait l’intelligence de son enfant. Mais elle essaie de convaincre que les médecins sont une option utile. Elle essaie de découvrir la vérité mais rien ne sort.

Voyage au Texas de Sawyer avec son père

Sawyer est aussi allé au Texas avec son père. Il a eu une conversation avec son père et a dit qu’il avait l’impression d’être mauvais. Sawyer a même ajouté qu’il ne méritait pas de vivre. Ils étaient au milieu du désert à ce moment-là. Son père avait appelé sa mère et lui avait fait part du verdict de Sawyer. Elizabeth a senti qu’il ne s’agissait pas des colocataires mais du sentiment que personne ne l’aimait.

On avait l’impression que Sawyers était en train de gérer l’état d’esprit qu’il avait en sentant que personne ne s’intéressait à sa présence. Sawyers pensait que tout le monde couvrait sa colère par des rires.

Sawyer s’est suicidé dans la maison de sa tante au Texas, à Austin.

Valeur nette

Sullivan Sweeten fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de vingt ans. Sullivan a participé à la populaire comédie de situation « Everybody Loves Raymond ». Il a travaillé à la fois dans des films et des séries. Selon famousbirthday.io, sa valeur nette est d’environ 1,5 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Taylor Spreitler

Taylor Spreitler

Tasie Lawrence

Tasie Lawrence