Sofia Olivera

Sofia Olivera

Sofia Olivera est un modèle Instagram renommé et une personnalité des médias sociaux connue comme une ancienne star de Vine. Elle a téléchargé du contenu comique et différents vines uniques sur Vine, mais l’application a été fermée. Elle est désormais active sur YouTube, où elle partage du contenu créatif, des vlogs et des vines.

Début de vie

Sofia Olivera est une jeune star de 22 ans, née le 29 avril 1999 à Long Island, New York, États-Unis d’Amérique. Elle est très secrète lorsqu’il s’agit de ses détails personnels, c’est pourquoi elle n’a révélé aucune information sur les noms de sa mère et de son père ni aucune autre information.

Wiki rapide
Nom complet Sofia Olivera
Date de naissance 29 avril 1999
Lieu de naissance Long Island, New York
Père N/A
Mère N/A
Profession Modèle Instagram
Petit ami Sandy Greenberg
Âge : 22 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Elle a grandi avec ses parents et sa sœur dans sa ville natale. Malheureusement, il n’y a aucune information sur sa sœur. Son signe astrologique est Taureau. Sofia est chrétienne, de nationalité américaine et d’ethnie blanche.

Description physique

Sofia Olivera est une jeune star magnifique avec une personnalité charmante. Elle a une vingtaine d’années mais semble très mature par rapport à son âge. Elle est de grande taille et a une silhouette mince. Elle a un teint clair et des cheveux noirs.

En outre, elle a une paire d’yeux noirs expressifs. Ses autres mensurations, telles que sa taille, son poids, sa taille de chaussures, sa taille de robe et son tour de poitrine, sont encore à préciser.

Sofia Olivera
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de John Hansbury

Niveau d’études

Sofia est une dame bien éduquée ; elle a obtenu son diplôme d’études secondaires en 2017. Elle est allée à l’université High point en Caroline du Nord pour obtenir son diplôme. Cependant, elle aurait pu aller à l’école locale pour son éducation primaire et secondaire.

Comment Sofia Olivera a-t-elle commencé sa carrière ?

Sofia Olivera a commencé sa carrière sur Instagram et Vine. Elle avait l’habitude de poster des vlogs et des vidéos personnelles sur son compte Vine. Elle avait environ 180 000 followers sur son compte Vine, mais l’application a été fermée. Elle collaborait avec d’autres créateurs de Vine et aussi avec une personnalité de YouTube, Ethan Dolan.

Elle a fait apparaître Ethan Dolan dans un Vine intitulé « Mind Blown ». Après ces vidéos, ses fans ont commencé à les expédier, et les rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Ethan sont devenues virales, ce qui a attiré une énorme attention et une grande popularité.

Sofia Olivera
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jessica Awadis

Après la fermeture de l’application, elle commence à poster ses vlogs sur son compte Instagram, où elle compte des milliers de followers. Elle a ensuite créé une chaîne YouTube le 27 juin 2103.

Mais elle n’est pas très active sur YouTube. Elle travaille plutôt sur gofundme et collectant des fonds pour aider un homme nommé Justin diagnostiqué avec un cancer des testicules de stade 2. En outre, elle est apparue en tant qu’invitée au DigiFestNYC au cours de l’année 2014.

Statut relationnel et controverse

Sofia Olivera est dans une relation romantique avec son petit ami, Sandy Greenberg. Le couple se fréquente depuis longtemps, mais il n’y a aucune rumeur de tromperie ou de rupture. Sofia a fait l’objet d’une ou deux rumeurs de fréquentation par le passé ; parmi elles, la rumeur selon laquelle elle sortait avec l’un des frères Dolan est devenue virale sur Internet. Mais elle n’a pas confirmé cette nouvelle.

En ce qui concerne les controverses, elle est une personne très privée qui n’est pratiquement pas impliquée dans des scandales. Par conséquent, elle a été en mesure de maintenir son image propre et de rester en dehors des controverses.

Sofia Olivera
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jenna Ezarik

Quelle est la valeur nette de Sofia Olivera ?

Sofia Olivera est une personne travailleuse et dévouée qui a beaucoup de succès à seulement 21 ans. Elle gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière sur les médias sociaux.

Sa principale source de revenus est YouTube et TikTok. Elle gagne également de l’argent grâce aux marques, au sponsoring, à l’endossement, aux annonces et à la publicité. On estime que sa valeur nette se situe dans une fourchette de 1 à 2 millions d’euros. 1 million de dollars – 5 millions de dollars.

Médias sociaux

Sofia Olivera affiche sa présence sur différents sites sociaux. Elle possède un compte TikTok éponyme avec environ 46,5 000 followers et environ 3,1 millions de likes.

Elle est disponible sur Instagram sous le nom d’utilisateur @sofiaoliveraaa avec environ 30,3k followers. Sa chaîne YouTube éponyme compte environ 3,41 millions d’abonnés. Elle possède également un compte Tumblr et un compte Twitter qui est privé.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

James Richard Wilson Jr

James Richard Wilson Jr.

Michael Miccoli

Michael Miccoli