Shin Kawasaki

Shin Kawasaki

Shin Kawasaki est un célèbre musicien et chanteur américain. Il est surtout connu pour avoir composé des musiques pour des événements populaires et des entreprises comme NHK Enterprise, Turkey Shoot Music Festival, SanDisk et NHK Educational.

Actuellement, Shin est l’hôte de MidTones au Grand Star Jazz Club à Chinatown.

Wiki rapide
Nom complet Shin Kawasaki
Date de naissance 1999
Lieu de naissance Japon
Père N/A
Mère N/A
Profession musicien et chanteur
Conjoint Keiko Agena
Âge : 41 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Asiatique
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Début de la vie

Shin Kawasaki est une personnalité américaine âgée de 41 ans qui est née en 1965. 1999 au Japon. Il a grandi au Japon avec ses parents et ses frères et sœurs, mais a ensuite déménagé aux États-Unis.

Malheureusement, Shin n’a pas révélé d’informations sur ses parents et frères et sœurs et les détails exacts sur sa famille ne sont pas disponibles dans les sources fiables. Il possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie asiatique. Son signe astrologique n’a pas encore été précisé.

Il n’a pas divulgué d’informations sur son éducation. Il pourrait être allé à l’école primaire de sa ville natale et avoir obtenu son diplôme de l’université locale d’Amérique.

Shin Kawasaki
Image Source : Go Social

Vous voulez peut-être savoir ce que Tre Good

Description physique

Shin Kawasaki est une personnalité jeune et séduisante, âgée d’une quarantaine d’années. Il a suivi un régime et fait de l’exercice, ce qui se voit clairement dans son apparence physique. Il a une paire d’yeux noirs et des cheveux noirs courts. Les autres mensurations de Shin, telles que sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille, sa taille de chaussures, son tour de biceps et sa taille de robe, restent à préciser.

Comment Shin Kawasaki a-t-il commencé sa carrière ?

Shin Kawasaki a commencé sa carrière en tant que musicien et s’est produit dans différents clubs. Pendant cette période, il a eu l’occasion de jouer de la musique pour le groupe de pop alternative Visiter Violette. Glenn Suravech a formé ce club à l’origine, et Lee Takasugi était un chanteur du groupe principal et un auteur-compositeur. Il a travaillé en tant qu’artiste avec d’autres membres, Marie Digby et Misha Segal. Il a également travaillé pour le groupe musical KUFU. Il possède un site web éponyme où il partage ses vidéos youtube et ses clips musicaux.

Il s’est inspiré et a commencé à travailler seul. Puis en 2010, il a sorti son premier album. Il peut créer de la musique de tout genre. La plupart de sa musique comprend la technopop, la fusion et l’acid jazz. Certaines de ses chansons célèbres sont Find Another Way, et The Night Wears a Sombrero, Your Mind, Slow for the Cone Zone, Party in Your Head, Smart Girl, Pt.2, Kaneda, Take it Back, Television, et plus encore.

Il travaille avec le Grand Star Jazz Club à China Town et avec l’extraordinaire Retrofit et TV/jeu Classic/Yacht Rock basé à South Bay. Il a également été associé au style rétro d’Alanna Vicente et de Bossa Nova.

Shin Kawasaki
Source d’image : Relationship DB

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Blake Wilson

Prix et nominations

Shin Kawasaki n’a pas encore reçu de prix, mais son album a été récompensé. nommé pour le Prix de la musique indépendante.

Statut relationnel et controverse

Shin Kawasaki est un homme marié. Il s’est marié avec Keiko Agena le 19 décembre 2005. C’est une actrice japonaise américaine connue pour son rôle de Lane Kim dans la série télévisée Gilmore Girls. Ils ont organisé une cérémonie unique pour leur mariage. Le mariage a eu lieu à l’intérieur d’un hélicoptère alors qu’ils survolaient le Nevada. Le couple n’a pas encore d’enfants.

En ce qui concerne la controverse, il a maintenu une image propre et n’a pas été impliqué dans des affaires controversées.

Shin Kawasaki
Source d’image : Célébrités InfoSeeMedia

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Ryan Trahan

Quelle est la valeur nette de Shin Kawasaki ?

Shin Kawasaki gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de chanteur et de musicien. Sa principale source de revenus est le chant. Il a également gagné beaucoup d’argent en chantant dans différents événements et pour différentes entreprises. Il gagne également de l’argent grâce aux plateformes de médias sociaux telles qu’Instagram et youtube. La valeur nette de Shin est estimée à entre 1 million de dollars à 5 millions de dollars.

Médias sociaux

Shin Kawasaki montre sa présence active sur Instagram par son nom d’utilisateur. @shinkawasaki avec environ 1575 adeptes. En outre, sa chaîne YouTube éponyme compte environ 245 abonnés jusqu’à présent.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Taylor Kamphorst

Taylor Kamphorst

Shari Stowe

Shari Stowe