Ryan Stiles

Ryan Stiles

Qui est Ryan Stiles ?

Ryan Stiles est un remarquable acteur, comédien et producteur canado-américain. Il est devenu célèbre suite à son travail avec le célèbre Lewis Kiniski dans The Drew Carey Show et aussi les éditions américaine et britannique de Whose Line Are You Whose Line Is It.

Wiki rapide
Nom complet Ryan Stiles
Date de naissance 22 avril 1959
Lieu de naissance Seattle, Washington
Père Sonny Stiles
Mère Irene Stiles
Profession Comédien
Âge : 63 ans
Poids 80 kg
Taille 6 pieds 6 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Taureau
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Statut relationnel Marié
Épouse Patricia McDonald
Enfants Trois
Valeur nette 8 millions de dollars

Quel âge a Ryan Stiles ?

Né le 22 avril 1959dans Seattle, WashingtonRyan Stiles est le plus jeune des cinq enfants d’une famille d’accueil. Irene ainsi que Sonny Stiles. Il est 63 ans. Son père était superviseur pour l’usine canadienne de transformation du poisson basée à Vancouver et sa mère travaillait comme employée de maison.

Lorsqu’il atteint l’âge de 10 ans, il déménage à Vancouver, en Colombie-Britannique. Il a été élevé dans la ville avec le reste de ses frères et sœurs, notamment son frère cadet Robert et le reste de ses trois frères et sœurs.

Ryan Stiles
Image Source : biographyhost

Où Ryan Stiles est-il allé à l’école ?

Ryan Stiles a fréquenté les deux École secondaire de premier cycle R.C. Palmer et École secondaire supérieure de Richmond. Il était censé être un bon élève, mais en tant que lycéen, sa nouvelle indépendance l’a amené à prendre des décisions qui ont changé sa vie.

Le jeune homme a abandonné l’école secondaire quelques mois seulement avant l’obtention de son diplôme et a commencé à faire de la comédie dans les boîtes de nuit de Vancouver.

Vous pourriez vouloir lire sur Liza Snyder

Quelle est la taille de Ryan Stiles ?

Ryan Lee Stiles est une personne incroyablement grande, s’asseyant à 6 pieds 6 pouces (198.1 centimètres).

Comment Ryan Stiles a-t-il commencé sa carrière ?

Comédie

Ryan Stiles a trouvé un certain succès en tant que comique de stand-up. Avec son aide, Rich Elwood a pu créer son propre Punchlines Comedy Club. À l’époque, Ryan Stiles était le scénariste en chef de l’émission de CTV « The Don Harron Show » et l’animateur de l’émission comique « Comedy College » de la CBC.

Ryan Stiles est finalement passé du stand-up à la comédie d’improvisation et a commencé à se produire avec la Vancouver Theatre Sports League et le « No Name Player » de Punchline. Par la suite, il s’est joint à la troupe comique The Second City à Expo 86 et a continué à jouer avec eux à Toronto et à Los Angeles.

Ryan Stiles
Image Source : pt.fanpop

En 1989, Stiles a gagné un intérêt international 1989 et a reçu une attention internationale et a été distribué comme un personnage dans le programme de comédie britannique « Whose Line Is It Anyway ?. Il a continué à faire partie de l’émission jusqu’à la fin de la série en 1998.

Stiles, ainsi que Drew Carey, avaient travaillé ensemble sur The Drew Carey Show. Après que Carey ait obtenu d’ABC, en 1998, la création d’une version américaine de l’émission « Whose Line is it Anyway ». Stiles était l’un des membres réguliers du casting aux côtés de Colin Mochrie et Wayne Brady. Carey était l’animateur. La version américaine a été diffusée sur ABC de 1998 à 2007.

En 2013, l’émission a été relancée par The CW, avec le retour de Stiles, Mochrie et Brady en tant que membres réguliers du casting, et Aisha Tyler prenant la relève de Carey en tant qu’animatrice. L’émission en est actuellement à sept épisodes de sa saison (15e au total).

En 2011, Stiles et Carey ont travaillé ensemble sur une autre émission de télévision qui mettait en vedette la comédie improvisée ‘Drew’s Improv-A-Ganza’ de GSN.

Vous pourriez vouloir lire sur Bodie Roethlisberger

Acteur

En 1985, Ryan Stiles a fait ses débuts d’acteur dans un épisode de la série de comédie dramatique de la CBC. « The Strandcombers ». Il est également apparu dans le scénario « Rainbow War » la même année. Il est ensuite apparu dans le téléfilm de 1988 « 110 Lombard ».

Ensuite, il a été invité dans quelques émissions de télévision avant d’obtenir le rôle de Dominic « Facteur » Farnham dans « Hot Shots ! » en 1991. C’est la toute première fois qu’il a travaillé avec Charlie Sheen. Stiles a joué un personnage nommé Rabinowitz dans la suite du film de 1993 appelée ‘Coups de feu ! Part Deux’..

De 1995 à 2004, il a joué le rôle de Lewis Kiniski dans la sitcom d’ABC « The Drew Carey Show ». Cette série a été le début d’une longue amitié, tant sur le plan personnel que professionnel, entre Stiles et Carey qui ont fait équipe sur de nombreux projets au cours des années suivantes.

Stiles a joué le rôle du Dr Herb Melnick dans la sitcom ‘Two And A Half Men’ de Sheen sur CBS (2004-15). Il est également apparu dans des publicités pour des marques telles que Nike (1994), KFC (1998), Pizza Hut (2005) ainsi que Zaxby’s (2011).

Ryan Stiles
Image Source : marriedwiki

Qui est la femme de Ryan Stiles ?

Ryan Stiles et sa future femme, Patricia McDonalds’est rencontrée au Punchlines en 1981. À l’époque, elle travaillait comme serveuse. Ils se sont mariés en 1988. Ils ont maintenant trois enfants : deux filles Mackenzie et Claire ainsi qu’un fils Sam.

Ryan Stiles vit actuellement au lac Samish, près de Bellingham, dans l’État de Washington, où il a créé The Upfront Theatre, un minuscule théâtre qui se concentre sur l’improvisation comique en direct. Depuis 2009, il s’est associé au Burned Children Recovery Center dans le cadre d’un événement destiné à récolter des fonds.

Vous pourriez vouloir lire sur Matthew Gilmour

Quelle est la valeur nette de Ryan Stiles ?

Ryan Stiles a pu accumuler beaucoup d’argent tout au long de sa carrière dans le monde du divertissement. Sur la base de Celebrity Net Worth, sa valeur nette est estimée à environ 8 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kari Karte.webp

Kari Karte

Dorothee Lepere

Dorothée Lepère