Robert Dempster Pretty

Robert Dempster Pretty

Robert Dempster Pretty était une personnalité anglaise célèbre qui a acquis la notoriété et la célébrité en tant que fils de Frank Pretty et d’Edith May Dempster. Malheureusement, il est décédé le 14 juin 1988, à Boldre Lymington Hants.

Cependant, Robert est redevenu le point de mire des médias après que Netflix ait sorti le film dramatique britannique, The Dig, basé sur les événements de l’excavation de Sutton Hoo en 1939 dans le Suffolk, en Angleterre.

Vue d’ensemble
Nom complet Robert Dempster Pretty
Date de naissance 7 septembre 1930
Lieu de naissance Chelsea, Geater London
Père Frank Pretty
Mère Edith May Dempster
Profession Fils de célébrité
Nationalité Anglais
Zodiac Virgos
Ethnicité Blanc
Poids N/A
Hauteur N/A
Couleur de cheveux N/A
Couleur des yeux N/A
Mesure du corps N/A
Décès 14 juin 1988
Valeur nette N/A

Premières années

Le fils de la célébrité, Robert Dempster Pretty, est né le 7 septembre 1930à Chelsea, dans le quartier de Londres. Pretty est le fils de sa mère, Edith May Dempster, et de son père, Frank Pretty. Sa mère, Edith, a découvert la sépulture du navire Sutton Hoo après avoir engagé Basil Brown, un excavateur local et archéologue amateur, pour savoir ce qui se trouvait sous les monticules de sa propriété.

Robert est le seul enfant de ses parents, et il est né alors que sa mère, Edith, avait 47 ans. Il n’avait que 12 ans lorsque sa mère est décédée. Robert est de nationalité anglaise et d’ethnie blanche. Le signe astrologique de Robert est Vierge.

Robert Dempster Pretty
Source d’image : Archaeology Data Service

La famille de Robert Pretty

La mère de Robert Dempster Pretty, Edith Pretty, est née à Elland, dans le Yorkshire. Les grands-parents de Robert, Elizabeth et Robert Dempster, sont de riches industriels qui ont amassé leur fortune en fabriquant des équipements liés à l’industrie du gaz.

L’arrière-grand-père d’Edith a fondé Robert Dempster and Sons en 1855 pour sa famille. Plus tard, la famille Dempster s’est installée à Manchester en 1884, et le père d’Edith a fondé la société d’ingénierie R. &amp ; J. Dempster avec son frère, John.

La mère de Robert et sa famille ont beaucoup voyagé à l’étranger, visitant l’Autriche-Hongrie, l’Egypte, la Grèce, le Raj britannique et les Etats-Unis.

Vous pouvez également consulter Yusef Rasheed.

Carrière

Robert Dempster Pretty était le propriétaire de R. &amp ; J. Dempster et était le propriétaire du domaine de Sutton Hoo. Il a hérité des biens de sa famille après la mort de ses deux parents.

Robert est devenu un sujet brûlant et s’est retrouvé sous les projecteurs des médias après que Netflix ait sorti le film dramatique The Dig’s basé sur la vie de sa mère. Dans ce film dramatique, Carey Mulligan jouait le rôle d’Edith Pretty, et Archie Barnes celui de Robert Pretty.

Robert Dempster Pretty
Source de l’image : Wikipedia

Statut relationnel

Robert Dempster Pretty était un homme marié avec une belle femme et des enfants. Cependant, l’identité de sa femme et la date de son mariage ne sont mentionnées sur aucun site internet. Robert a partagé trois enfants avec sa femme, nommés Penny, David et John.

En ce qui concerne sa mère, Edith a épousé Frank Pretty, fils de William Tertius Pretty, propriétaire d’une entreprise de fabrication de corsets et de draperies à Ipswich. Frank était major dans le 4e bataillon du Suffolk Regiment et fut blessé deux fois pendant la guerre. Il a néanmoins obtenu le grade de lieutenant-colonel et de commandant du 4e bataillon.

Vous pourriez également vouloir consulter Roxy Maxine Mcneely.

Le père de Robert Dempster Pretty est mort en 1934, le jour de son 56e anniversaire, d’un cancer de l’estomac, et sa mère est décédée d’un accident vasculaire cérébral le 17 décembre 1942, à l’hôpital de Richmond. Son corps est enterré dans le cimetière All Saints Churchyard à Sutton.

Robert Dempster Pretty
Source d’image : National Trust Collections

La mort de Robert Pretty

Après la mort de sa mère, Robert Dempster Pretty vit avec sa tante Elizabeth, qui déménage dans le Hampshire, et ils ne reviennent jamais à Tranmer House à Sutton Hoo.

Finalement, le 14 juin 1988, Robert a quitté cette terre à Boldre Lymington Hants. Lorsque Martin Carver et son équipe ont creusé autour de la Tranmer House à Sutton Hoo, ils ont trouvé une bêche jouet, une paire de patins à roulettes de Robert enterrés près du site.

Vous pouvez également consulter les sites suivants Carl Judie

Valeur nette

Robert Dempster Pretty a hérité des biens de sa famille après le décès de sa mère. Sa mère, Edith, et sa sœur Elizabeth ont hérité de plus de 500 000 £ – environ 16 millions de £ en 2006 – après la mort de son père au Cap, lors d’une visite en Afrique du Sud en 1925.

Après avoir épousé Frank, la mère de Robert a abandonné le bail de Vale Royal et a acheté le domaine de 213 hectares de Sutton Hoo, y compris Sutton Hoo House, le long de la rivière Deben. Après sa mort, toutes ses propriétés ont été transmises par héritage à Robert, et ce dernier est devenu un homme riche dans le domaine de Sutton Hoo.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Griffin Cleverly

Griffin Cleverly

Joshua Upton

Joshua Upton