Paula Kalupa

Paula Kalupa

Paula Kalupa est une célèbre consultante américaine et organisatrice d’événements. Elle a également réalisé différents projets d’entreprise, petits et grands. Paula Kalupa est également renommée pour le défunt cadre technologique américain Mark Hurd. Elle vit une vie de veuve.

Nom complet Paula Kalupa
Date de naissance 1962
Âge : 59 ans (en 2021)
Nationalité Américaine
Ethnicité Blanc
Éducation Université du Texas
Profession Femme d’affaires
Gestionnaire d’événements
État civil Veuf(ve)
Mari Mark Hurd (décès)
Enfants Kelly Hurd
Kathen Hurd
Taille 5 pieds 6 pouces
Poids 64 kg
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noir
Paula Kalupa
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sharee Hough

Bio

Paula Kalupa est venu au monde en 1962. Sa date et son jour de naissance exacts n’ont pas été révélés. Il est né dans le Michigan, aux États-Unis d’Amérique. D’après son année de naissance, elle a actuellement 59 ans. Elle est protectrice sur sa famille ainsi, et elle n’a pas révélé de détails sur ses parents.

Paula est entrée à l’Université du Texas, située à Austin, Texas, en 1980. Elle a obtenu un diplôme en marketing après quatre ans en 1984 de l’Université. Elle est adulte et a une sœur.

Carrière

Paula Kalupa est une femme d’affaires américaine renommée. Elle s’est fait connaître en tant qu’épouse d’une célébrité. Le fait d’être l’épouse d’une célébrité lui a également permis de devenir une femme d’affaires prospère. De 1984 à 2002, elle a travaillé pour NCR. Elle a également agi en tant que directrice d’événements au Club 27.

Elle se décrit comme une entrepreneuse et une superviseuse d’expériences événementielles inoubliables à moyenne et grande échelle pour des instances individuelles, incarnées et humanitaires dans sa section about.

NCR est une société américaine d’automatisation qui fabrique des automates, des comptoirs de vente extrêmes, des distributeurs de billets, des dispositifs informatiques, des scanners de codes-barres et des consommables commerciaux. Paula Kalupa a travaillé pour NCR pendant 18 ans et est partie en 2002. Elle a quitté NCR à cause de son mari. Son mari devient le co-PDG de la société Orange.

Paula Kalupa
Source : Wikipedia

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Sammy Draper

La carrière de Paula Kalupa Husband

Mark Hurd a été co-PDG d’Orange Corporation et de Safra Catz et membre du conseil d’administration. Avant de devenir co-PDG, il a travaillé comme président, directeur général et président de Hewlett-Packard jusqu’en 2010. Mark a également été vu comme membre du conseil d’administration de la startup Globality Inc. de Menlo Park.

Il fait également partie du Technology CEO Council. Plus tard, en 2019, il prend un congé de la société, mais le temps n’a pas mentionné la période de retrait.

En l’absence de Mark, Larry Ellison, le fondateur d’Oracle, et le PDG Safra Catz, se voient confier la responsabilité. Mark Hurd décède le 18 octobre 2019, à l’âge de 62 ans.

Paula Kalupa
Source : Twitter

Relations / Rencontres / Enfants

Mark et Paula se sont rencontrés lorsqu’ils travaillaient dans la société NCR. Plus tard, le collègue devient un ami et ils se fréquentent. Après avoir été ensemble pendant des années, ils se sont mariés en 1990. Ils ont également travaillé ensemble après leur mariage.

Avant de se marier avec Paula, Mark a épousé Elizabeth A. Butler le 23 1980. Plus tard, ils se sont séparés le 14 octobre 1987, pour une raison quelconque.

Enfants

Mark et Paula ont donné naissance à deux filles nommées Kelly Hurd et Kathen Hurd. Sa fille Kelly Hurd a épousé Tommy Umberg. Il est assistant d’entreprise chez Weil, Gotshall et Manges LLP.

Décès de Mark Hurd

Mark Hurd a eu une vie de sa société en 2019. Cependant, plus tard, il a été démis le 18 octobre 2019. Selon la source, le décès est dû à un cancer.

Paula Kalupa
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Scott Kolanach.

Valeur nette

Paula Kalupa travaille en tant que consultante au Club 127. Elle est consultante et gestionnaire d’événements, et sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars. Le mari de Paula a travaillé comme co-PDG de la société Oracle et sa valeur nette est de 150 millions de dollars. Son salaire annuel est d’environ 2,4 millions de dollars.

En outre, son mari a gagné 40 millions de dollars en tant que bonus et compensation. Son défunt mari est l’un des cadres les mieux payés au monde.

Paula Kalupa vit à Atherton, en Californie. La maison a une superficie de 6 410 pieds carrés avec cinq chambres et 6,5 salles de bains.

Médias sociaux

Paula Kalupa a gardé un profil bas. Elle n’est engagée sur aucune plateforme de médias sociaux. Elle aime garder sa vie personnelle secrète et protectrice. Elle veut vivre toute sa vie comme les autres. Elle n’a donc pas besoin d’être sous les feux de la rampe.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cathy Nesbitt Stein

Cathy Nesbitt-Stein

Hannah Mae Dugmore

Hannah Mae Dugmore