Olivia Nuzzi

Olivia Nuzzi

Qui est Olivia Nuzzi ?

Olivia Nuzzi est connue comme une journaliste politique américaine. Elle travaille actuellement en tant que correspondante à Washington pour le magazine New York et réalise des reportages sur l’administration présidentielle du président américain Donald Trump. Olivia Nuzzi était une journaliste politique affiliée au Daily Beast.

Wiki rapide
Nom complet Olivia Nuzzi
Date de naissance 06 Janvier, 1993
Lieu de naissance New York
Père John Nuzzi
Mère Kelly Nuzzi
Profession Journaliste politique américain
Âge : 29 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité N/A
Mesure du corps 34-24-36 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Blond long
Statut relationnel Dans une relation
Valeur nette 1 million de dollars
Olivia Nuzzi
image Source : Biographie Mariée

Quel âge a Olivia Nuzzi ?

Olivia Nuzzi est née en 1993, le 6 janvier. Olivia est née à New York, aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, Nuzzi est 27 ans en date du 2022. Olivia Nuzzi est la fille de John Nuzzi (mère) et de Kelly Nuzzi (père). Le père d’Olivia a travaillé dans le département de l’assainissement de la ville pendant environ 20 ans.

Olivia Nuzzi a grandi avec son frère dans le quartier de River Plaza à Middletown Township, New Jersey. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a étudié à l’école publique du New Jersey appelée Middletown High School South. Ensuite, elle a été diplômée de l’institut de recherche privé de New York, connu sous le nom de New Fordham University.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Liza Snyder.

Comment Olivia Nuzzi a-t-elle commencé sa carrière ?

Olivia Nuzzi a commencé sa carrière d’écrivain à l’adolescence en 2011 en tant que contributrice politique mensuelle pour le triCityNews, un alt-weekly établi à Asbury Park, dans le New Jersey. Elle a écrit pour More Monmouth Musings, un blog politiquement conservateur, et un site d’information.

En 2013, Nuzzi s’est portée volontaire et a travaillé pendant quatre semaines comme stagiaire pour la campagne d’Anthony Weiner pour le poste de juge civil de la ville de New York. Au cours de son bref passage dans la campagne, Olivia a été engagée comme rédactrice du personnel par NSFWcorp et a exprimé ses expériences en tant que stagiaire de la campagne de Weiner dans un billet de blog le 28 juillet 2013.

Elle y soutenait que Weiner l’avait mentionnée, ainsi qu’une autre stagiaire, sous le nom de « Monica » et qu’une source non identifiée lui avait dit que Weiner avait menti à son directeur de campagne, qui avait dû quitter ses fonctions en conséquence, et que le directeur faisait partie d’une « série de salariés qui ont fui la campagne. »

Le New York Daily News l’a autorisée à écrire un article de suivi sur la campagne qui est devenu un article de première page le 30 juillet 2013. Nuzzi, certains de ses collègues stagiaires travaillaient dans l’effort parce qu’ils étaient sauf à rencontrer la femme de Weiner, Huma Abedin, et à travers Abedin, son gestionnaire Hillary Clinton, à être confondu dans Clinton sauf course à la présidence.

Olivia Nuzzi
Source d’image : Instagram

Dans un entretien avec Talking Points Memo qu’ils ont publié ce jour-là, la directrice de la communication de Weiner, Barbara Morgan, qui a dit plus tard qu’Olivia pensait que son entretien était confidentiel, a déclaré que Nuzzi « était là parce qu’Olivia voulait être vue…. elle ne se présenterait tout simplement pas au travail », qu’elle avait fait un geste et violé un accord de non-divulgation, et que Morgan avait auparavant « essayé de la renvoyer, mais Nuzzi a supplié de revenir, et je lui ai donné une deuxième chance. » Morgan a plus tard présenté ses excuses à Nuzzi, et Nuzzi a reçu ses excuses.

Le Daily Beast a embauché Nuzzi en mai 2014 alors qu’elle gérait encore l’université de Fordham. Olivia a quitté l’école avant d’obtenir son diplôme pour accepter le poste. Au Daily Beast, elle a couvert les campagnes présidentielles de Rand Paul et Chris Christie ainsi que l’ascension politique de Donald Trump.

Forbes a embrassé Nuzzi sur sa liste annuelle des « 30 Under 30 » en 2018. Olivia Nuzzi a été engagée par le magazine New York pour être sa correspondante à Washington en février 2017. Olivia a également écrit pour Politico Magazine, GQ, Esquire et le Washington Post.

Nuzzi a admis avoir pénétré sans autorisation dans le bureau du domicile de Corey Lewandowski, l’ancien directeur de campagne du président Trump, et avoir pris une photo, et Lewandowski l’a accusée d’avoir également pris un album photo du sien au début de 2018. Nuzzi a déclaré : « Vous savez, je suis juste entrée dans la maison parce que personne ne répondait à la porte ». Elle a quitté la maison après avoir envoyé un texto à son petit ami. Elle a dit qu’il lui a conseillé que « ce n’était probablement pas légal et que je devais partir. J’étais comme, ‘F-‘. » Le président Trump a personnellement convoqué Nuzzi dans le bureau ovale pour une interview exclusive en octobre 2018.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Duilia Setacci.

Olivia Nuzzi est-elle mariée ?

Olivia Nuzzi est actuellement dans un relation romantique. Elle est dans une relation avec son petit ami, Ryan Lizza. Lizza est aussi un correspondant politique comme sa petite amie. Ryan a travaillé pour Politico et CNN en tant que correspondant en chef à Washington et analyste politique principal. Nuzzi et Ryan se fréquentent depuis 2017. Actuellement, le duo vit à Washington, D.C.

Olivia Nuzzi
Source d’image : Instagram

Olivia Nuzzi est-elle présente sur les médias sociaux ?

Nuzzi est active sur son compte de médias sociaux. Elle est engagée sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Olivia a accumulé plus de 10,4 millions de followers sur Instagram et 342 millions de followers sur Twitter.@olivianuzzi).

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Jaycee Shakur.

Quelle est la valeur nette d’Olivia Nuzzi ?

Nuzzi est bien connu comme journaliste. Nuzzi a fait un excellent travail dans sa carrière. Olivia a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. Estimation de Nuzzi valeur nette est supérieur à 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, le mode de vie, les relations, la valeur nette, l’âge, la taille, le poids, la femme, la petite amie, les enfants et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bailie Lauderdale.webp

Bailie Lauderdale

Katherine Rose Morley

Katherine Rose Morley