Olivia Deeble

Olivia Deeble

Olivia Deeble est une célèbre actrice australienne, un mannequin surtout connue pour son rôle de Tamara Noodle dans la série télévisée une comédie dramatique mockumentaire australienne pour enfants intitulée « Little Lunch » elle est sortie en 2015 et a été diffusée à la télévision entre 2015 et 2016.

Olivia est également apparue dans la série télévisée de 2014 intitulée « creative kids », où elle a joué le rôle d’une journaliste pendant trois épisodes.

Après cela, Olivia était apparue dans le feuilleton télévisé australien « Home and Away », où elle a joué le rôle de Raffy Morrison, qui est sorti en 2016 et a été diffusé jusqu’en 2019. Olivia a également reçu les Kids Choice Awards en 2018 dans la catégorie « étoile montante préférée d’Australie/de Kiwi ».

Wiki rapide
Nom complet Olivia Deeble
Date de naissance 4 août 2002
Lieu de naissance Balwyn, Victoria, Melbourne, Australie
Père Matthew Deeble
Mère Kate Gorman
Profession Actrice
Épouse N/A
Âge 19 ans
Poids 56kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Australie
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps 33-24-35 pouces
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1,5 million de dollars US

Début de la vie

Olivia Deeble est née à 2002, le 4 août à Balwyn, Victoria, Melbourne, Australie. Olivia a été rendue à sa mère, Kate Gorman, une célèbre actrice, et à Matthew Deeble. Le grand-père d’Olivia est un célèbre acteur australien, Reg Gorman, et sa grand-mère est également une célèbre actrice australienne, Judith Roberts. Olivia a grandi aux côtés d’Ewen Deeble et de Matilda Deeble.

A propos du parcours scolaire d’Olivia Deeble, il n’y a aucune information concernant son niveau académique et les institutions qu’elle a fréquentées. Cependant, en observant l’âge d’Olivia, il est possible qu’elle soit actuellement étudiante à l’université.

Olivia Deeble
Image Source : biographymask.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Amada Lee Gosling

Description physique

Olivia Deeble est 5 pieds 5 pouces et pèse environ 56kg. Les mensurations d’Olivia sont les suivantes 33-24-35 poucesoù 33 pouces est son tour de poitrine, 24 pouces est son tour de taille, et 35 pouces est son tour de hanches. La taille du soutien-gorge d’Olivia est de 32A, et sa pointure est de 5,5 UK.

Olivia a un teint clair et des cheveux blonds. De même, Olivia a de beaux yeux verts addictifs, qui complètent son look.

Description personnelle

Olivia Deeble est encore adolescente et n’a que 19 ans en 2021. La nationalité d’Olivia est australienne, et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Le signe astrologique d’Olivia est Lion, et elle aime voyager, regarder des séries, des films, faire du shopping, jouer la comédie, se maquiller, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Olivia Deeble
Image Source : celebs line

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Logan Moreau

Comment Olivia Deeble a-t-elle commencé sa carrière ?

Olivia Deeble est une célèbre actrice australienne, un mannequin plus connue pour son rôle de Tamara Noodle dans la série télévisée une comédie dramatique australienne mockumentary pour enfants intitulée « Little Lunch » elle est sortie en 2015 et a été diffusée à la télévision entre 2015 et 2016.

Olivia est également apparue dans la série télévisée de 2014 intitulée « creative kids », où elle a joué le rôle d’une journaliste pendant trois épisodes. Après cela, Olivia était apparue dans le feuilleton télévisé australien « Home and Away », où elle jouait le rôle de Raffy Morrison, qui est sorti en 2016 et a été diffusé jusqu’en 2019. Olivia a également reçu les Kids Choice Awards en 2018 dans la catégorie « étoile montante préférée d’Australie/de Kiwi ».

Olivia est apparue dans un film comique australien en 2005, « You and Your Stupid Mate », où elle a joué le rôle de Karen’s Child #5, est apparue dans le court-métrage « go fish » en tant que Chloe en 2014, le film de 2014 « I remember the future » en tant que Jackie Burns, dans le court-métrage « roar ! » en tant que Young Girl et est apparue dans le film d’action américain contemporain de science-fiction super-héros de 2020 qui est un film Disney+ « Secret Society of Second-born Royals » où elle est apparue en tant que Princesse Roxana.

Relationship

Olivia Deeble était en couple avec le célèbre mannequin australien Ethan Hay au cours de l’année 2018. Cependant, Olivia et Ethan n’ont pas pu poursuivre leur relation et ont décidé de rompre. À l’heure actuelle, Olivia est célibataire et ne sort avec personne. Au lieu de cela, Olivia pourrait se concentrer sur sa carrière et son avenir.

Olivia Deeble
Image Source : celebsline.com

Vous pourriez vouloir savoir sur Wylda Rae Johnson

Valeur nette

Olivia Deeble n’a que 19 ans et a atteint une immense célébrité et une grande fortune grâce à son dévouement et son travail acharné. Olivia a estimé valeur nette est censé être d’environ 1,5 million de dollars.

Médias sociaux

Olivia Deeble est très active sur ses médias sociaux. Olivia est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @oliviadeeble et a 234k followers et 130 posts en date de novembre 2021.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dave Bugliari

Dave Bugliari

Tanita Strahan

Tanita Strahan