Nadine Caridi

Nadine Caridi

Nadine Caridi, également connue sous le nom de Duchesse de Bay Ridge est célèbre pour être l’ex-femme de Jordan Belfort. Elle est également mannequin et titulaire d’un doctorat.

Wiki rapide
Nom complet Nadine Caridi
Date de naissance 6 novembre 1962
Lieu de naissance Londres, Angleterre
Parent(s) Inconnu
Profession Modèle
Ex – Conjoint Jordan Belfort
Âge : 53 ans
Poids 55 kg
Taille 5’8″
Nationalité Britannique
Zodiac Scorpion
Ethnicité Unknwon
Valeur nette 5 millions de dollars.

Bio

Nadine Caridi est née le 6 novembre 1962 à Londres, en Angleterre. Elle possède les deux nationalités Britannique et américaine. Elle a déménagé à Brooklyn, New York, États-Unis, pendant son enfance. Elle y a passé son enfance.

Nadine Caridi
Image Source : linefame

Vous pourriez également vouloir vérifier Lex Medlin

Niveau d’études

Nadine caridi a été étudiante à Lycée John Dewey à Brooklyn. Elle a ensuite fréquenté le Pacifica Graduate Institute pour obtenir une maîtrise en psychologie clinique. En 2015, elle a obtenu son doctorat.

Elle travaille en tant que conseillère conjugale et thérapeute familiale. Il est connu sous le nom de Dr. Nadine Macaluso.

Comment Caridi a-t-elle commencé sa carrière ?

Nadine a également mis un pied dans l’industrie du divertissement en tant que mannequin. Elle a commencé sa carrière de mannequin lorsqu’elle est devenue la fille de l’affiche de la bière “Miller Lite”. Elle gagne un peu d’attention dans l’industrie de la mode et du mannequinat, après quoi elle apparaît dans plusieurs campagnes nationales mais ne gagne pas beaucoup de renommée. Elle n’a pas gagné beaucoup de contrats et doit arrêter sa carrière de mannequin.

Statistiques physiques

Caridi’s hauteur est de 5 pieds 8 pouces. Son site poids est de 121 Lbs, soit 55 kg. Son signe du zodiaque est Scorpion. Ses cheveux sont blonds et sa peau est blanche. Elle a les yeux bleus. Elle porte des chaussures de taille sept. Elle aime porter des manteaux et des vêtements classiques. Sa morphologie est de 36-30-37.

Nadine Caridi
Image Source:washingtonindependent

Vous pourriez également vouloir vérifier Natacha Van Honacker

Qui est l’ex-mari de Caridi ?

L’ex-mari de Nadine Caridi s’appelle Jordan Belfort. C’est un auteur américain, ancien agent de change ainsi qu’un conférencier motivateur. Il est l’éditeur de deux célèbres mémoires : The Wolf of Wall Street et Catching the Wolf of Wall Street. Ces mémoires ont été publiées dans près de 40 pays et ont été traduites en 18 langues. Un film a même été réalisé sur la base du livre avec Leonardo DiCaprio dans le rôle de Belfort. Le livre a été écrit après sa sortie de prison.

Nadine et Jordon se sont rencontrés lors d’une fête. Jordon était encore marié à sa première femme Denise alors qu’il sortait avec Nadine. Il a même révélé avoir trompé plusieurs fois son ex-femme Denise.

Après être tombé amoureux de Nadine, il a demandé le divorce avec Denise. Après cela, il a épousé Nadine en 1991 lors d’une belle cérémonie de mariage tenue dans les Caraïbes.

Le couple a fait parler de lui lorsque Jordan a acheté un luxueux yacht pour Nadine et lui a même donné son nom.

Le couple a donné naissance à leur premier enfant, une fille nommée Chandler Belfort, le 29 juillet 1993. Après quelques années, ils ont donné naissance à un petit garçon nommé Carter James Belfort qui est né le 15 août 1995.

Le couple a commencé à avoir des problèmes relationnels à cause de la dépendance de Jordan à la drogue et autres. Le FBI a arrêté Jordan après quoi Nadine a demandé le divorce qui a été prononcé en 1998.

Pourquoi Nadine a-t-elle divorcé ?

Après que Belfort ait été libéré de prison, il était frustré et leur vie a pris un énorme tournant. Il a pris l’habitude de boire et est devenu dépendant des drogues. Il a même commencé à avoir des liaisons avec d’autres femmes.

Nadine Caridi l’a également accusé d’être physiquement violent et d’abuser d’elle. En raison de la violence croissante et de la dépendance, Nadine a décidé de divorcer.

Elle n’a rien pris de son ex-mari.

Nadine Caridi
Image Source : thecelebsinfo

Vous pourriez également vouloir vérifier Alaina Marie Mathers

Où est Nadine Caridi maintenant ?

Nadine est mariée à John Macaluso. John est un entrepreneur et un ancien PDG de Wizard World Entertainment. Il a été remplacé à son poste en 2016 par John Maatta. Il y a 22 ans de différence d’âge entre Nadine et John, mais leur relation n’a pas été affectée par cette différence d’âge. Nadine a également déclaré que l’écart d’âge n’a pas du tout d’impact sur leur mariage. John est déjà père de trois enfants issus de sa précédente relation.

Le couple vit dans son manoir à Hermosa Beach, en Californie, et n’a pas encore eu d’enfants.

Valeur nette

La valeur nette de Nadine Caridi est estimée à 1,5 million d’euros. 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Quinn Lundberg

Quinn Lundberg

Kalleen Kirk

Kalleen Kirk