Mike Chen

Mike Chen

Mikey Chen est un YouTubeur américain. Il est populaire pour la diffusion de divers contenus à travers un certain nombre de chaînes YouTube.

Mike met en ligne des vlogs sur la nourriture, des vidéos scientifiques, des boulettes de pâte et bien d’autres choses encore. La meilleure chose à propos de ses chaînes YouTube est que son contenu expérimental réussit à rassembler des millions de vues et d’abonnés.

Wiki rapide YouTuber
Nom complet Mike Xing Chen
Date de naissance 22 décembre 1980
Lieu de naissance Xian, Chine
Père Teng Chen
Mère Rigan Chen
Profession YouTuber, Influenceur de médias sociaux, Analyste numérique
Statut relationnel Célibataire
Âge : 40 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Sino-Américain
Zodiac Capricorne
Ethnicité Asiatique
Religion Inconnu
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette Inconnu

Bio

Le lieu de naissance de Chen est Xian, en Chine. Il est venu au monde le 22et Décembre 1980. Son âge actuel est de 40 ans. Le nom de sa mère est Rigan Chen. Le nom de son père est Teng Chen. Mike a déménagé en Amérique avec ses parents. Il a deux frères et sœurs. Ils sont sa sœur Renor et son frère Arnold.

Mike Chen
Source d’image : Instagram

Éducation

Mike a obtenu son diplôme à la « Truman State University ». Sa matière principale est la comptabilité. Les détails sur ses résultats scolaires ne sont pas clairs.

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Candy Aguilar.

Comment a commencé le voyage de Mike sur YouTube ?

Mike n’a pas commencé son voyage en tant que YouTubeur. Il était analyste financier chez « Morgan Stanley ». Mike a démissionné de ce poste en 2006. Il a rejoint « NTD Television ».

Bien qu’il s’agisse d’une organisation à but non lucratif, elle a fourni une base solide pour sa chaîne YouTube. Mike a assumé la responsabilité de « chef de la stratégie numérique ». Il a occupé le même poste jusqu’en 2015.

Mike a commencé son parcours sur YouTube par des vlogs sur la nourriture en 2013. La chaîne YouTube était également l’aile des médias sociaux de NTD. Le nom de la chaîne est « TheRunList » et « Off the Great Wall », en raison de son amour pour la vie. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été passionné par l’exploration de nouvelles cultures. Et la nourriture est venue comme une passerelle parfaite pour comprendre les cultures historiques et modernes de la nourriture.

Mike est-il marié ?

Non, Mike n’est pas marié. Il n’y a pas non plus de nouvelles ou de rumeurs concernant le fait qu’il ait une petite amie. Mike semble profiter de sa vie privée, loin des plateformes de médias sociaux.

Il semble attendre le bon moment pour passer à l’étape suivante de sa vie. Mike semble être totalement amoureux de l’amour, de l’hébergement et de l’exploration.

Mike Chen
Image Source : thumbor

Médias sociaux

Mike est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « mikexingchen » sur Instagram et compte 393 000 followers. Il s’agit d’un compte vérifié. Mike porte le nom de « Mike Chen » sur Twitter et compte 515,5 millions de followers. Il porte le nom de « Mikey Chen » sur Facebook et compte 73 000 adeptes. Mike aime partager du contenu plus professionnel sur ses médias sociaux.

De plus, Mike possède six chaînes YouTube. Il a une chaîne YouTube « Mikey Chen ». Il a un total de 1,38 million d’abonnés. Elle est remplie de ses vlogs personnels et alimentaires. Son autre chaîne est « Strictly Dumplings ». Elle compte un total de 3,78 millions d’abonnés.

Sa troisième chaîne est « Eat With Mikey ». Cette chaîne compte 157 000 abonnés.

Mike dirige même une chaîne YouTube « Beyond Science ». Elle compte 2,07 millions d’abonnés. Mike dirige une autre chaîne, « The Chen Dynasty », qui compte 457 000 abonnés. Il dirige également une chaîne YouTube de cuisine « Cook With Mikey », qui compte 193 000 abonnés.

Vous aimerez peut-être aussi lire des informations sur Matt Carriker.

Quelle est la valeur nette actuelle de Mike ?

Chen fait activement partie du scénario YouTube depuis plus de sept ans. Il a exploité sept chaînes avec des contenus variés pour atteindre les gens. La valeur nette exacte, le salaire et les propriétés de Mike ne sont pas clairs.

Mike Chen
Source d’image : Instagram

Selon socialblade.com, sa chaîne « Strictly Dumplings », a un revenu mensuel entre 3,4K$ et 54K$ et un revenu annuel entre 40,5K$ et 648,2K$. Sa deuxième chaîne « Beyond Science » a un revenu mensuel compris entre 62 et 990 dollars et un revenu annuel compris entre 742 et 11,9 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nishi Munshi

Nishi Munshi

Kyra Sivertson

Kyra Sivertson