Mia Talerico

Mia Talerico

Mia Talerico est une petite actrice américaine bien connue. Elle a attiré l’attention dans la série à succès « Good Luck Charlie », qui a débuté en 2009. Mia Talerico n’avait que onze mois, mais elle a su attirer l’attention par ses actes et expressions mignons.

Wiki rapide
Nom complet Mia Talerico
Date de naissance 17 Sep, 2008
Lieu de naissance USA
Père Chris Talerico
Mère Claire Talerico
Profession Actrice pour enfants
Âge : 12 ans
Poids N/A
Hauteur 4 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Norvégien-Italien
Mesure du corps 28-23-33 pouces
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars
Mia Talerico
Source : Stargab

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Marcel Young.

Bio

Mia Talerico est née à 2008, le 17 septembre. Elle est née à Santa Barbara, en Californie. Actuellement, elle est âgée de 12 ans en date de 2021. Mia est née avec un nom de naissance Mia Kaitlyn Talerico. Talerico est la fille de Chris Talerico (père) et Claire Talerico (mère). Mia a grandi avec son frère et sa sœur Aubrey Talerico.

Carrière

Phil Baker et Drew Vaupen ont produit pour Disney une sitcom qui allait attirer les enfants et les adultes.  » Good Luck Charlie  » avait pour thème tout ce qui ressemble à un foyer américain moyen : une famille qui essaie de se préparer à la naissance surprise de son 4ème enfant, Charlie. Les créateurs savaient d’emblée qu’ils tenaient une grande actrice. Pourtant, le plus grand défi pour enregistrer les drôles d’accidents de la famille Duncan était l’apparition du personnage officiel, Charlie.

Le premier plan consistait à respecter l’accord et à représenter des jumeaux identiques, évitant ainsi de porter atteinte aux règles du travail des enfants et vérifiant que l’enregistrement ne serait pas perturbé par la question de l’isolement. Ensuite, Mia a fait entrer son procédé dans le cadre, et presque instantanément, la décision de la mettre en scène a été prise. Une fois encore, Mia a montré à quel point elle était une chose inestimable pour l’émission.

Gary Marsh reconnaît que le fait de lui confier le rôle de Charlie a été la plus grande crainte et le plus grand défi de l’émission. « C’est comme voler sans filet. Mia Talerico peut avoir une mauvaise journée, et nous ne pouvons pas tourner, et cela nous coûtera des dizaines de milliers de dollars.

Mais jusqu’à présent, tout va bien. Mia est l’actrice la plus obéissante avec laquelle j’ai jamais travaillé. Ma fille, qui a quatre ans maintenant, ne se comporterait jamais aussi bien devant une caméra », a déclaré Marsh dans une interview de 2010. Néanmoins, elle a obtenu tous les crédits, est allée vers la caméra, et s’est éclairée comme un canard prend l’eau. Mia n’a pas été déconcertée par les feux de la rampe, mais elle les a supportés comme un acteur né.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jeremy Ayala Gonzalez.

Ce qui est excitant, c’est que même si la série tourne principalement autour d’elle, le fait d’être une enfant signifie que Mia Talerico a des limites. Mais grâce à une écriture astucieuse qui a intégré ses farces et ses caractéristiques dans l’intrigue, même les interjections courantes de Mia et ses expressions significatives ont suscité beaucoup de rires. Le succès de « Good Luck Charlie » a fait de Mia une vedette nationale. Mais avec chaque chaleur et reconnaissance est venu la part inépuisable de difficultés. Ainsi, en 2014, Disney a pris une mesure de développement importante en présentant un couple de lesbiennes dans « Down a Tree ».

Cependant, les choses ont pris une tournure peu attrayante lorsque certains réactionnaires ont pris les médias sociaux et ont commencé son compte Instagram avec une mauvaise utilisation et un avertissement de mort. Mais elle a recommencé à impressionner les fans avec sa charmante innocence, après quatre saisons et 97 épisodes de « Good Luck Charlie », a rendu publique sa dernière crise en février 2014, laissant derrière elle un riche héritage et élevant à une foule de stars les plus récentes. Puis, après cela, elle va de l’avant et commence sa vie scolaire. De plus, elle sera bientôt à l’affiche de Dominique Swain dans « Photographic Memory ».

Il s’agit d’un court-métrage dont le producteur est FireFaux Entertainment et qui vise à sensibiliser le public au TDAH. Mia Talerico aime danser, manger de la glace et jouer à des jeux d’intérieur et d’extérieur. L’acteur préféré de Talerico est Bradley Steven Perry, et les chanteurs sont Selena Gomez et Justin Bieber. Mia Talerico aime manger des pizzas et des hamburgers, et sa couleur préférée est le rose. Mia Talerico aime voyager à Disneyland et à la plage d’Hawaï plus souvent.

Mia Talerico
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sheana Freeman.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Mia Talerico s’est concentrée sur sa carrière d’actrice plutôt que sur une relation amoureuse. Mia est trop jeune pour s’engager dans une relation. Mia est très occupée à poursuivre sa carrière d’actrice, et elle est célibataire et ne sort avec aucun homme.

Mia n’a rien révélé de sa vie amoureuse. Talerico n’a fait l’objet d’aucune rumeur ou controverse à ce jour. Mia a maintenu une bonne image devant le public et les médias.

Médias sociaux

Mia Talerico est très active dans les médias sociaux. Elle est engagée dans les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook, et la chaîne YouTube. Mia a rassemblé plus de 1,3 millions sur son compte Instagram, et sur Twitter, 91,8 milliers de personnes la suivent. Mia a soixante et un adeptes sur son compte Facebook. Elle a plus de 536 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Mia Talerico
Source : Pop Slider

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Tracy Kristofferson.

Valeur nette

La jeune actrice dispose d’une importante valeur nette de 2 millions de dollars. Mia Talerico a gagné une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’actrice, à ses apparitions à la télévision et à ses appuis. Talerico a gagné une bonne quantité d’argent, et c’est une bonne chose pour elle.

Mia avait l’habitude de prendre environ 8 000 à 10 000 dollars après chaque épisode. Talerico mène une vie fabuleuse et luxueuse et réussit très bien dans sa carrière. Mia reçoit également de l’argent des partenariats et des publicités de ses sponsors.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur taille, leur poids, leur dernière valeur nette, leur épouse, leur mari, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kirsten Vangsness

Kirsten Vangsness

Marcel Young

Marcel Young