Meredith Marakovits

Meredith Marakovits

Meredith Marakovits est une célèbre journaliste et commentatrice sportive américaine. Marakovits est populaire en tant que reporter du clubhouse de « New York Yankees » à « YES Network ». Marakovits a également travaillé comme reporter sur les lignes de touche dans les deux divisions sportives de « Service Electric ». Durant cette période, elle a fait des reportages sur le football universitaire, le basket-ball et le football en salle.

Marakovits a également commencé à couvrir les « New York Yankees » en tant que reporter pour la radio 1050 ESPN située à New York en 2010. En outre, Marakovits a également occupé le poste de « Philadelphia Phillies beat reporter » à la radio 97.5 The Fanatic/950 ESPN. Marakovits a également travaillé au « Philadelphia 6er » pour « Comcast Sportsnet Philadelphia » en tant que reporter de bord de terrain.

Wiki rapide
Nom complet Meredith Marakovits
Date de naissance 22 juillet 1983
Lieu de naissance Walnutport, Pennsylvanie
Père Dan Marakovits
Mère Sara Marakovits
Profession Radiodiffuseur
Conjoint N/A
Âge 38 ans
Poids 64kg
Taille 5 pieds 11 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps 33-25-36 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1,5 million de dollars US

Début de la vie

Meredith Marakovits est née d’un père, Dan Marakovits, un joueur de basket-ball professionnel à succès, et d’une mère, Sara Marakovits ; cependant, il n’y a pas de détails concernant le métier de sa mère. Meredith est née le 22 juillet 1983 à Walnutport, en Pennsylvanie. De même, Marakovits a grandi aux côtés de deux frères dont les détails ne sont pas connus.

Meredith Marakovits
Image Source : biographicsworld.com

Éducation

Meredith Marakovits a étudié à la « Central Catholic High School » et s’est intéressée au sport. Marakovits est une fantastique joueuse de volley-ball. Grâce à ses compétences, elle a même réussi à obtenir une bourse sportive à l’Université de La Sale en Division I de la NCAA pour jouer au volley-ball à Philadelphie. Marakovits a obtenu son diplôme en 2005 et possède même une licence en marketing et communication.

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Owen Shroyer

Description physique

Meredith Marakovits mesure 5 pieds 11 pouces et pèse environ 64 kg. Les mensurations de Marakovits comprennent 33-25-36inches, où 33 pouces est son tour de poitrine, 25 pouces son tour de taille, et 36 pouces son tour de hanches. La pointure de Marakovits est de 8,5. Marakovits a un teint clair et des cheveux blonds. De même, Marakovits a de beaux yeux bleus addictifs, qui complètent son look.

Description personnelle

Meredith Marakovits, qui semble avoir une vingtaine d’années, a étonnamment déjà 38 ans en 2021. Marakovits est de nationalité américaine, et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Marakovits est confiante, courageuse, déterminée, passionnée, persistante, dévouée, travailleuse, et a une personnalité similaire au Cancer. Marakovits aime voyager, faire du sport, être présentatrice, faire du shopping, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous voudriez peut-être savoir à propos de Eric Nenninger

Comment Marakovits a-t-il commencé sa carrière ?

Meredith Marakovits est une célèbre journaliste et commentatrice sportive américaine. Marakovits est populaire en tant que reporter du clubhouse des « New York Yankees » sur « YES Network ». Marakovits a également travaillé comme reporter sur la ligne de touche des deux divisions sportives de « Service Electric ». Durant cette période, elle a fait des reportages sur le football universitaire, le basket-ball et le football en salle.

Meredith Marakovits
Image Source : abtc.ng

Marakovits a également commencé à couvrir les « New York Yankees » en tant que reporter pour la radio 1050 ESPN située à New York en 2010. En outre, Marakovits a également occupé le poste de « Philadelphia Phillies beat reporter » à la radio 97.5 The Fanatic/950 ESPN. Marakovits a également travaillé au « Philadelphia 6er » pour « Comcast SportsNet Philadelphia » en tant que reporter de bord de terrain.

Marakovits en 2012 a également succédé à M. Kim Jones au poste de reporter de clubhouse au YES network au début de la saison 2012. En outre, Marakovits a également travaillé comme présentateur remplaçant pour « Comcast Sportsnet England ». En tant que présentateur, Marakovits a également travaillé pour « Sportsnet New York ».

Relation avec

Meredith Marakovits est très secrète sur sa vie privée et n’a pas partagé les détails de ses relations passées et publiques. Marakovits est probablement célibataire et ne sort pas en ce moment. Marakovits se concentre sur sa carrière et son avenir pour le moment.

Vous aimeriez peut-être savoir Myrna Pride

Médias sociaux

Meredith Marakovits est également très active dans ses poignées de médias sociaux. Marakovits est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @mmarakovits et a 69,9k followers et a 1621 posts en date d’octobre 2021.

Meredith Marakovits
Image Source : biographies world

Valeur nette

Meredith Marakovits travaille activement dans le secteur de la radiodiffusion depuis 2008, et cela fait déjà 14 ans qu’elle est dans ce secteur. Grâce à son travail acharné et à son dévouement, Meredith Marakovits a acquis une grande notoriété et une grande fortune au cours de sa carrière. La valeur nette de Marakovits est estimée à environ 1,5 million de dollars. En outre, Marakovits gagne 48 mille dollars comme son salaire.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katerina Deason

Katerina Deason

Hal Cumpston

Hal Cumpston