Melissa Peterman

Melissa Peterman

Melissa Peterman est une actrice et comédienne américaine célèbre pour son rôle de Barbra Jean dans la série télévisée Reba et Brenda Sparks dans Young Sheldon. En outre, elle a animé de nombreuses émissions de télévision comme Dancing Fools sur ABC Family, Bet on Your Baby sur ABC et The Singing Bee sur CMT.

Wiki rapide
Nom complet Melissa Margaret Peterman
Date de naissance 1er juillet 1971
Lieu de naissance Edina, Minnesota, Etats-Unis
Profession Actrice, Comédienne
Âge : 50 ans
Poids 67 kg
Hauteur 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Mesure du corps 36-30-37 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 8 millions de dollars

Début de la vie

Sur 1er juillet 1971Melissa Peterman est née à Edina, Minnesota, États-Unis. Son nom complet est Melissa Margaret Peterman. Son signe astrologique est Cancer.

Après avoir été diplômée du lycée de Burnsville, elle a fréquenté Université d’État du MinnesotaMankato, où elle se spécialise dans le théâtre. Elle a appris à jouer la comédie avant d’entrer dans le monde du spectacle.

Melissa Peterman
Image Source : hallmarkmoviesandmysteries

Carrière

Le théâtre a influencé la carrière d’actrice de Melissa Peterman. Elle a joué le rôle de Madeline Monroe dans la production de Tony n’Tina’s Wedding du Hey City Theater. Melissa Peterman a ensuite commencé à écrire pour le Brave New Workshop Comedy Theater, ce qu’il fait encore aujourd’hui.

Peterman a fait ses débuts sur grand écran en 1996, après avoir passé quelques années à écrire et à jouer dans des théâtres. Sa petite apparition en tant que « prostituée » dans le film de comédie noire et de thriller criminel « Fargo » n’a pas fait grande impression. En conséquence, elle a dû attendre quatre ans de plus pour faire ses débuts à la télévision.

Vous pourriez vouloir vérifier Sandee Pitnick.

En 2000, elle a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de Claire dans la série ‘Just Shoot Me’. Ensuite, elle a joué le rôle de « Shelia Cain » dans le premier film de Jesse Dylan, « How High ».

En 2001, Melissa Peterman a joué le rôle de Barbra Jean Booker Hart dans la sitcom américaine de Reba. Reba McEntire jouait le rôle titulaire, avec Christopher Rich, JoAnna Garcia, Steve Howey, Scarlett Pomers, et Mitch Holleman complétant la distribution.

Melissa Peterman
Image Source : fabbon

Entre 2003 et 2004, elle est apparue dans sept épisodes de l’émission de jeu  » The Pyramid « . En outre, elle est apparue dans des émissions comme  » Johnny Bravo « ,  » Ned’s Declassified School Survival Guide  » et  » American Dad !  » plus tard dans sa carrière. Peterman a également présenté le spectacle de standup CMT Comedy Stage en 2007.

Peterman a accepté l’invitation d’animer le jeu de karaoké « The Singing Bee » en 2009 après avoir fait des apparitions dans des séries telles que « Rita Rocks » (en tant que « Jennifer ») et « Surviving Suburbia » (en tant que « Mme Munice »). Le programme a été ressuscité après avoir été annulé par NBC.

Peterman a obtenu un autre rôle régulier à la télévision en 2012. Dans la comédie  » Baby Daddy « , elle a joué le rôle de  » Bonnie Wheeler « . Avec Jean-Luc Bilodeau, Tahj Mowry, Chelsea Kane et Derek Theler, Peterman a été membre du programme pendant cinq ans et a participé à 100 épisodes.

Vous pourriez vouloir vérifier Elly Castle

Elle a joué aux côtés de Kevin James, Salma Hayek et Henry Winkler dans le film de comédie d’action ‘Here Comes the Boom’ en 2012.’ Elle a ensuite présenté le jeu télévisé ‘Bet on Your Baby’ pendant deux saisons avant de rejoindre le jury du concours de beauté Miss USA en 2014.

Relations amoureuses

Melissa Peterman mariée John Brady en juin 1999 et a donné naissance à son premier fils le 20 octobre 2005, six ans plus tard. Ses co-stars de « Reba » JoAnna Garcia Swisher et Reba McEntire sont très amies.

Melissa Peterman
Image Source : superstarsbio

Valeur nette

Melissa Peterman a gagné une bonne somme d’argent au cours de sa carrière d’actrice. Sa valeur nette est d’environ 8 millions de dollars. Elle gagne sa vie en jouant la comédie, en faisant de la publicité et en soutenant des marques.

Vous pourriez vouloir vérifier Debbie Shreve.

Médias sociaux

Melissa Peterman est active sur les médias sociaux comme Instagram et Twitter. Elle est active sur Instagram en tant que @melissapeterman avec environ 408 000 followers, et sur Twitter en tant que @Followtheblonde avec 138.2K followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sunny Suljic

Sunny Suljic

Ryan Adrian Muniz

Ryan Adrian Muñiz