Mary Bubala

Mary Bubala

Mary Bubala est une célèbre présentatrice, présentatrice de journaux télévisés, journaliste et également animatrice. Elle est connue en tant que présentatrice de journaux télévisés ayant travaillé pour WJZ-TV.

Mary Bubala a commencé sa carrière de journaliste à WMAR, dans le Maryland. Elle a également travaillé à WENY et WBNG, dans le nord de l’Etat de New York. Auparavant, elle a également travaillé à WORK, situé à Rochester.

Wiki rapide
Nom complet Mary Bubala
Date de naissance 14 Sep, 1969
Lieu de naissance USA
Père Paul Bubala
Mère Carol Bubala
Profession Journaliste
Conjoint Bruce Douglas Smith
Âge : 52 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Caucasien
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette $500k
Mary Bubala
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Charlie Bewley

Bio

Mary Bubala est née à 1969, le 14 septembre. Elle est née à Chicago, Illinois, et aux Etats-Unis d’Amérique. Actuellement, Mary est âgée de 51 ans en date de 2021. Mary est la fille de Paul Bubala (père) et Carol Bubala (mère).

Mary Bubala a grandi avec sa sœur. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté le lycée Glenbrook South High School, situé à Glenview, dans l’Illinois. Bubala est également membre de Glenbrook South Television (GBS-TV). Elle est également allée à New York et a fréquenté l’université John Hopkins. Elle a obtenu une licence en sciences en journalisme de diffusion en 1991.

Mary Bubala est une personne charmante et gentille qui aime lire plusieurs livres et regarder des films. Elle est également fan de Tom Cruise et de Jennifer Lopez. La destination de vacances préférée de Mary est Paris. Bubala aime la couleur blanche, et son plat préféré est la cuisine italienne. Mary aime aussi passer du temps avec ses amis proches et sa famille et voyage souvent dans différents endroits.

Carrière

Mary Bubala a commencé sa carrière de journaliste à WMAR, dans le Maryland. Elle a également travaillé à WENY et WBNG, dans le nord de l’Etat de New York. Auparavant, elle a également travaillé à WORK, situé à Rochester. Après avoir obtenu son diplôme, Mary a commencé sa carrière à WENY-TV en tant que présentatrice du journal télévisé en semaine et reporter le week-end.

Mary Bubala a également reçu l’Emmy Award régional. Elle a également été nommée pour avoir couvert les manifestations de Freddy Gray. En 2018, elle est également devenue l’Influential Marylander et a également été saluée par le Maryland Daily Record. Mary a également travaillé pendant plus de quinze ans en tant que présentatrice de nouvelles à WIZ-TV en décembre 2003.

Mary Bubala
Source : Facebook

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Allison Chinchar

Rumeurs et controverses

Mary Bubala a dit un jour : « Nous avons eu trois maires afro-américaines d’affilée. Elles étaient fonctionnaires, et deux d’entre elles ont démissionné. Elle s’est également interrogée sur le fait de savoir s’il s’agissait d’un signal indiquant qu’un autre type de leadership était nécessaire pour faire avancer la ville de Baltimore. Alors qu’elle discutait avec Karsonya « Kaye » Wise Whitehead, professeur à l’université Loyola du Maryland. Plus tard, elle a quitté le maire après que Mary ait été engagée dans une controverse sur la vente de ses propres livres pour enfants.

En réponse, l’Association des journalistes noirs de Baltimore (BABJ) a enregistré une autre déclaration désapprouvant l’opinion de Mary. On lui a également dit que ses informations étaient raciales et sexistes. Après un certain temps, Mary a dû s’excuser pour toutes ses déclarations sur ses comptes de médias sociaux. Mary a également indiqué qu’elle quittait WJZ-TV après avoir publié un message sur sa page Facebook.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Mary Bubala est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Bruce Douglas Smith. Son mari est cancérologue, et ils vivent heureux ensemble. Le duo s’est rencontré pour la première fois lorsqu’il était à Rochester, dans l’État de New York. Le couple s’est uni en septembre 1996. Le couple est heureux d’avoir deux enfants.

Mary Bubala
Source : Nom et renommée

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Sam Ryan

Médias sociaux

Mary Bubala est engagée dans les médias sociaux. Elle est impliquée dans les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Mary a accumulé plus de 21 000 followers sur son compte Facebook, 6 000 followers sur son Instagram et 2 000 followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Mary Bubala est une présentatrice bien connue. Mary a fait un travail formidable dans sa carrière. Mary a estimé valeur nette est d’environ $500k. Selon les sources, le salaire d’un journaliste varie entre 42 116 et 62 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Holiday Grace Perrineau

Holiday Grace Perrineau

Charlie Bewley

Charlie Bewley