Marta Fitzgerald

Marta Fitzgerald

Marta Fitzgerald est une femme célèbre et aimée. Professeur d’aérobic basée en Amérique, qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe après son mariage avec une personnalité de la radio, un commentateur politique conservateur, un auteur et un animateur de télévision. Rush Limbaugh.

Wiki rapide
Nom complet Marta Fitzgerald
Date de naissance 10 décembre 1960
Lieu de naissance Titusville, Floride
Père N/A
Mère N/A
Profession N/A
Âge 60
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Sagittaire
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux blonde
Valeur nette 5 millions de dollars

Début de la vie

Marta Fitzgerald est née à Titusville, en Floride, et sa date de naissance est la suivante 10 décembre 1960. Elle est née fille de ses parents, dont l’identité est inconnue car elle aime préserver leur vie privée. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 60 ans, ce qui est choquant car elle vieillit comme un bon vin et a beaucoup de succès.

Marta Fitzgerald a la nationalité américaine et est une adepte du christianisme. De plus, cette belle personnalité appartient au signe du zodiaque Sagittaire, un signe lunaire solide et indépendant, et ces qualités se reflètent dans son caractère.

Marta Fitzgerald
image source : CelebSuburb

Éducation

Marta Fitzgerald pense que l’éducation est une partie essentielle de la vie de toute personne. Elle a obtenu un diplôme de l’école locale de sa ville, après quoi elle a décidé d’obtenir un diplôme en journalisme à l’Université de l’État de New York. Université de Floride du Nord.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Jeremy Ayala Gonzalez.

Apparence physique

Marta Fitzgerald appartient à la catégorie de taille 5 pieds 3 pouces et a maintenu son poids autour de 55 kg, 121 lbs. De plus, cette belle dame a déclaré ses mensurations, mais celles-ci sont inconnues, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. De plus, elle a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus.

Marta Fitzgerald
source de l’image : Glob Intel

Travail professionnel

Marta Fitzgerald travaille en tant que professeur d’aérobic. Cependant, elle a également travaillé pour des magazines et des publications. Immédiatement après avoir terminé sa formation en journalisme, elle a rejoint le Florida Times-Union de Jacksonville en 1993 et a également travaillé pour des magazines célèbres tels que le magazine People’s, le chef.

En outre, Marta a également été vue comme rédactrice chez l’éditeur du vent et a même lancé son magazine en mars 1998. A l’heure actuelle, cette femme d’affaires est également impliquée dans le secteur de l’immobilier.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sheana Freeman.

Plus d’informations sur la vie privée de Marta Fitzgerald

Après avoir été liée à la célèbre personnalité de la télévision Rush LimbaughMarta Fitzgerald a commencé à le remarquer. Rush et Marta se sont mariés le 27 mai 1994. Cependant, le couple s’est rencontré pour la première fois en 1990 sur le service en ligne CompuServe. Ils sont tombés amoureux et ont décidé d’échanger leurs vœux à la Cour suprême des États-Unis. Rush a vécu heureux avec Marta pendant dix ans, après quoi les problèmes ont commencé à surgir dans leur relation, conduisant au divorce en décembre 2004.

Ce n’était pas le premier mariage de Rush, puisqu’il s’est marié deux fois auparavant. Sa deuxième femme est Roxy Maxine McNeely, une secrétaire commerciale à la station de radio WHB à Kansas City. Avant Roxy, Rush s’était marié avec Michelle Sixta, une étudiante.

Après son divorce avec Marta, il est passé à autre chose et a épousé la belle Kathryn Adams Limbaugh avec qui il est resté marié jusqu’à son dernier souffle. De même, Marta était aussi une femme mariée avant de rencontrer Rush. Elle n’a pas mentionné le nom de son mari, cependant, mais a eu deux beaux enfants, dont un fils et une fille de son mariage avec cet individu.

Marta Fitzgerald
image source : Biographie Gossip

Décès de Rush Limbaugh

Après avoir souffert d’un cancer du poumon, Rush, l’ex-mari de Marta Fitzgerald, a quitté ce monde le jour de sa mort. 17 février 2021..

Quelle est la valeur nette de Marta Fitzgerald ?

Marta Fitzgerald gagne une somme décente grâce à sa carrière de monitrice d’aérobic. Cependant, elle a également gagné une somme d’argent acceptable pour vivre une vie luxueuse grâce à sa carrière de journaliste. La situation de Marta valeur nette est estimé à environ 5 millions de dollarsqui augmentera à l’avenir grâce à un travail et des projets supplémentaires. De même, son ex-mari Rush détenait une valeur de 600 millions de dollars à sa mort.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Marcel Young.

Médias sociaux

Marta Fitzgerald est active dans les médias sociaux tels que Instagramoù son identifiant est @mpost71315. Cent vingt-sept personnes la suivent, et son compte est privé, ce qui fait que ses followers ne peuvent voir que ses photos et ses posts.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, le style de vie, la taille, le poids, la femme, le mari, le petit ami, la petite amie des célébrités, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Allen Bonet

Allen Bonet

Kelly Paniagua

Kelly Paniagua