Marcy Wudarski

Marcy Wudarski

Marcy Wudarski, productrice de films, est connue pour être la célèbre ex-femme de James Gandolfini. James, son ex-mari, est bien connu pour son rôle de Tony Soprano, le chef criminel italo-américain dans la série télévisée de HBO. The Sopranos, pour laquelle il a reçu trois Emmy Awards.

Wiki rapide
Nom complet Marcy Wudarski
Date de naissance 6 février 1967
Lieu de naissance USA
Père Edward B. Wudarski
Mère Mary Ann Wudarski
Profession Femme d’affaires
Âge : 54 kg
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette N/A
Marcy Wudarski
Source : Banlieue des célébrités

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Veronica Gutierrez.

Bio

Marcy Wudarski est née aux États-Unis d’Amérique en 1967 de parents américains. Par conséquent, Marcy est une citoyenne américaine. Elle n’a cependant rien entrepris concernant ses parents. Cette productrice de films est d’origine raciale et ethnique mixte. Les cheveux de Marcy sont blonds, et ses yeux sont bruns.

Carrière

Marcy a travaillé comme productrice de films, selon certaines sources. Malheureusement, en raison du peu de connaissances sur son histoire professionnelle, nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus. En revanche, son fils Michael est aujourd’hui un acteur américain. C’est dans Ocean’s 8 qu’il a fait ses débuts d’acteur.

Feu l’ex-mari de Marcy Wudarski

James Gandolfini, l’ex-mari de Marcy Wudarski, est un acteur et producteur américain connu pour son rôle de Tony Soprano, le patron du crime italo-américain dans la série télévisée de HBO Les Sopranos. Il a également reçu trois Emmy Awards, trois Screen Actors Guild Awards et un Golden Globe Award.

Virgil dans True Romance (1993), Crimson Tide (1995), The Last Castle(2001), The Taking of Pelham 123 (2009), et bien d’autres sont parmi ses crédits cinématographiques importants. En 2012, il a également produit le téléfilm Hemingway et Gellhorn.

Marcy Wudarski
Source : Nom et prénom

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Millie Williams.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Marcy Wudarski est devenue une épouse célèbre après avoir épousé James Gandolfini. En mars 1999, ils se sont mariés lors d’une cérémonie privée. Cependant, aucune des deux parties n’a déclaré quand ou comment leur amour ou leur liaison a commencé. Marcy et son mari James ont ensuite eu un enfant nommé Michael Gandolfini. Le 10 mai 1999, le fils de l’ancien couple est né. Michael, son fils, est aujourd’hui un acteur aux États-Unis qui vient de commencer sa carrière dans le secteur du divertissement.

Cependant, le mariage du couple a pris fin lorsqu’ils n’ont pas pu résoudre les problèmes ou les préoccupations. Ils ont divorcé en 2002 après à peine trois ans de vie commune. Mais, en tant que mère célibataire, elle était préoccupée par la prise en charge de son fils. Par conséquent, elle est restée célibataire et a gardé un profil bas.

Marcy Wudarski L’ex-mari, James Gandolfini, meurt ?

James Gandolfini, l’ex-mari de Marcy, est décédé le 19 juin 2013. Il est décédé brutalement à Rome, en Italie, à l’âge de 51 ans. Marcy et Michael, le fils de James, l’ont trouvé inconscient sur le sol des toilettes de l’hôtel Boscolo Exedra à 22 heures, il était 22 h 40. Lorsque James est arrivé à l’hôpital, il a été déclaré mort dans les 20 minutes. Gandolfini est mort d’une crise cardiaque, selon les rapports post-mortem.

La nouvelle de la mort de Gandolfini a ensuite fait le tour du monde, incitant des centaines de personnes à le respecter. Sa dépouille a été rapatriée aux États-Unis le 24 juin 2013, mais ses funérailles ont eu lieu en 2013, le 27 juin, à la cathédrale Saint-Jean-le-Dieu de Morning side Heights, à Manhattan. Les cendres de James ont été remises à sa famille après sa crémation.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Miguel Leon Tyson.

Les relations et affaires des ex-maris de Marcy Wudarski

Après son divorce avec Marcy, James a commencé à sortir avec Lora Somoza en 2004. Le couple était également fiancé, mais ils ont annulé leurs fiançailles et se sont séparés en 2005. Après cela, il est tombé amoureux de Deborah Lin, et les deux se sont mariés en 2008.

Ils ont une fille, Liliana Ruth Gandolfini, née en 2012 grâce à leur mariage. Malheureusement, après la mort de James en 2013, leur mariage a pris fin.

Marcy Wudarski
Source : Ecelebsbio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Aneliz Aguilar Alvarez.

Valeur nette

Marcy Wudarski a sans doute amassé une fortune assez importante grâce à son travail. Elle a un excellent travail en tant que productrice et a un bon salaire. Mais, d’un autre côté, Marcy n’a pas révélé sa valeur nette exacte.

Selon certaines sources, son ex-mari James Gandolfini avait une valeur nette de 10 millions de dollars à sa mort. Il a légué son immense fortune à la fille de son fils, selon les rumeurs.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur valeur nette actuelle, leur taille, leur poids, leur âge, leur épouse, leur mari et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Deborah Shiling

Deborah Shiling

Gene Raymond Chrisley

Gene Raymond Chrisley