Lizzy Greene

Lizzy Greene

Lizzy Greene est une célèbre actrice de télévision américaine. Elle est connue sous les noms de Dawn Harper dans la sitcom Nickelodeon Nicky Ricky, Dicky.

Lizzy Greene a également joué dans divers films et séries télévisés. Après son personnage de Dawn Harper, Lizzy a joué la jeune Nicole dans le téléfilm ‘Damaged Goods’. Lizzy Greene a également joué dans une autre série télévisée comique américaine, ‘The Thunder’. Lizzy a également joué le rôle de Morgan dans un épisode de ‘Pheebs Will Rock You’.

Wiki rapide
Nom complet Lizzy Greene
Date de naissance 01 Mai, 2003
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère Amy Greene
Profession Actrice
Âge : 18 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps 30-23-32 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars
Lizzy Greene
Source : Legit

Bio

Lizzy Greene est née à 2003, le 1er mai. Elle est née à Dallas, au Texas. Actuellement, Lizzy est âgée de 17 ans en 2021. Elle est née avec un nom de naissance Elizabeth Anne Greene. Lizzy est la fille de Amy Greene (Mère), mais elle n’a pas partagé d’informations détaillées concernant son père.

Lizzy Greene a grandi avec son frère aîné Garrett Greene. Elle a un chien de compagnie nommé Jett, un berger allemand qui pèse environ 50 kg. Depuis son enfance, Lizzy aime jouer la comédie et a commencé à faire du théâtre à l’école. Elle a également pris part à plusieurs productions théâtrales et continue à jouer au théâtre.

Lizzy Greene est également une personne en forme qui fait régulièrement de l’exercice et aime pratiquer la gymnastique. Elle a également participé à l’atelier intensif pour jeunes acteurs de John D. Aquino. Cependant, Lizzy n’a pas parlé de son parcours scolaire dans les médias.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kyla Pratt.

Carrière

Lizzy Greene se passionne pour le théâtre depuis son enfance. Lizzy aimait se produire devant le public. Elle a donc commencé à travailler dans plusieurs productions théâtrales en tant qu’actrice de théâtre.

Lizzy a commencé sa carrière d’actrice dans des séries télévisées de la série Nickelodeon ‘Nicky, Ricky, Dicky, &amp ; Dawn.’ Elle a joué le personnage de Dawn Harper de l’année 2014-2018 dans la série. Elle a obtenu une telle appréciation et reconnaissance énorme de millions de fans dans le monde entier.

Lizzy Greene
Source : Legit

Lizzy Greene a également joué dans plusieurs films et séries télévisés. Après son personnage de Dawn Harper, Lizzy a joué la jeune Nicole dans le téléfilm ‘Damaged Goods’. Lizzy Greene a également joué dans une autre série télévisée comique américaine, « The Thunder ». Lizzy a également joué le rôle de Morgan dans un épisode de ‘Pheebs Will Rock You’.

Lizzy Greene a joué dans plusieurs séries télévisées de Nickelodeon. Lizzy a également vu ‘Ultimate Halloween Costume Party’, ‘Ho Ho Holiday’, ‘So Valentine’s Special’, ‘Sizzling Summer Camp Special’, et ‘Ultimate Halloween Haunted House’.

Lizzy Greene a également joué dans des films tels que « Tiny Christmas » dans le rôle de Barkley. Lizzy a fait ses débuts dans le rôle principal de Sophie Dixon dans la série télévisée familiale américaine « A Million Little Things ». En outre, Lizzy a fait des apparitions dans les séries télévisées « Knight Squad » et « Cousins pour la vie ».

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dylan Arnold.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Lizzy Greene est actuellement célibataire. Elle ne sort avec personne pour le moment et se concentre sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation. Lizzy est une personne très gentille et amicale.

Lizzy Greene
Source : Biographie Gist

Médias sociaux

Lizzy Greene est active sur son compte de médias sociaux. Elle est impliquée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Lizzy a rassemblé plus de 3,1 millions de followers sur son compte Instagram, 115,7k followers sur son compte Twitter, et 100k followers sur son compte Facebook.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Claudia Jessie.

Valeur nette

Lizzy Greene est une actrice de télévision bien connue. Elle a commencé sa carrière d’actrice dans son enfance. Greene a amassé une somme d’argent décente grâce à sa carrière et à son style de vie somptueux. Estimation de Lizzy valeur nette est d’environ 2 millions de dollars. Lizzy a perçu environ 20 à 30 000 dollars comme salaire.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mimi Rogers

Mimi Rogers

Mariah Riddlesprigger

Mariah Riddlesprigger