Lilah-Rose Rodriguez

Lilah Rose Rodriguez

Lilah-Rose Rodriguez est une célèbre personnalité enfantine américaine qui a gagné en notoriété et en visibilité grâce à ses parents, Linda Cardellini et Steve Rodriguez. La mère de Lilah, Linda, est une célèbre actrice connue pour ses apparitions dans Scooby-Doo, Brokeback Mountain, Avengers : Age of Ultron, et The Curse of La Llorona.

Le père de Lilah, Steve, est un réalisateur de films, et il est également apparu dans une série télévisée populaire Pacific Blue en tant qu’acteur invité.

Wiki rapide
Nom complet Lilah-Rose Rodriguez
Date de naissance 29 février 2012
Lieu de naissance Redwood City, Californie
Père Steve Rodriguez
Mère Linda Cardellini
Profession Enfant célèbre
Âge : Neuf ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun
Valeur nette N/A

Premières années

L’Enfant Prodige, Lilah-Rose Rodriguez, est née le 1er janvier 1965. 29 février 2012.à Redwood City, en Californie, aux États-Unis. En 2022, Lilah a eu neuf ans, et elle en aura bientôt dix. Rose est née de sa mère, Linda Cardelliniet son père, Steve Rodriguez. Étant un enfant unique, Rodriguez profite de son enfance avec ses parents et ses grands-parents.

Lilah est de nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte, c’est-à-dire qu’elle est d’origine italienne, irlandaise et allemande. Le signe du zodiaque de Lilah Rodriguez est Poisson, et sa religion principale est le christianisme.

Lilah-Rose Rodriguez
Source d’image : Tuko

Apparence physique

Lilah-Rose Rodriguez est une personnalité enfantine qui est encore en phase de croissance. Pour cette raison, les détails exacts concernant sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de robe et sa taille d’habit sont encore à préciser. Lilah a une paire d’yeux bleus attrayants et des cheveux bruns courts.

Éducation

Lilah-Rose Rodriguez n’est qu’une enfant qui étudie dans un… jardin d’enfants à moins qu’elle ne soit scolarisée à domicile pour une raison quelconque. A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Lilah.

Vous voudrez peut-être aussi savoir Jovi Nicole Engbino

Comment Lilah-Rose Rodriguez a-t-elle commencé sa carrière ?

Lilah-Rose Rodriguez est très jeune pour avoir une carrière professionnelle. Cependant, Rodriguez a connu la célébrité en tant que fille d’une célèbre actrice, Linda Cardellini.

Sa mère, Linda, est connue pour son apparition en tant que Lauro Barton dans Hawkeye et Avengers : Endgame, Velma Dinkley dans Robot Chicken, Judy Hale dans Dead to Me, Diana Hyland dans A Simple Favor, Jayne Norquist dans Hunter Killer, Meg Rayburn dans Bloodline, et bien d’autres encore.

Lilah-Rose Rodriguez
Image Source : La Liste

Cardellini a fait ses débuts dans la série télévisée Bone Chillers en 1996 dans le rôle de Sarah. Parmi ses autres projets, citons Pacific Palisades, Good Burger, 3rd Rock From the Sun, Clueless, Step by Step, Dead Man on Campus, Strangeland, Promised Land, Guys Like Us, Dying to Live, et Boy Meets World, The Lot, The Prince and the Surfer, Freaks and Geeks, Legally Blonde, The Unsaid, Scooby-Doo et bien d’autres encore. En outre, elle a joué Samantha Taggart dans ER et Clara Forsythe dans Comanche Moon.

Vous pourriez également être intéressé par Nia Renee Hill

Statut relationnel et controverse

Lilah-Rose Rodriguez est trop jeune pour être dans une relation amoureuse, et elle profite encore de son enfance avec ses parents et ses grands-parents.

En parlant de ses parents, Linda et Steve se sont fréquentés pendant plusieurs années avant de se fiancer en juin 2013. Linda était une femme divorcée et entretenait auparavant une relation conjugale avec un acteur américain, Jason Segel, alors qu’elle rencontrait Steve.

Le 7 juin 2013, la mère de Lilah a partagé sur Twitter une photo de la main de sa fille avec une bague et a publié un message sur son mariage. Sa photo était légendée ainsi : « Ma fille Lilah Rose veut que tout le monde sache que sa maman et son papa vont se marier… »

En parlant de controverse, Lilah n’est impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Lilah-Rose Rodriguez
Source d’image : People

Quelle est la valeur nette de Lilah-Rose Rodriguez ?

Lilah-Rose Rodriguez n’a pas de carrière professionnelle et concentre toujours son temps sur ses études. Cependant, Rodriguez a un style de vie somptueux grâce à la fortune de ses parents.

Sa mère, Linda, a une valeur nette estimée à environ 8 millions de dollars, qu’elle a gagnée en jouant la comédie et d’autres sources comme les marques, le sponsoring, les publicités et les annonces. Son père, Steve, a une valeur nette d’environ 1,5 million de dollars.

Vous pourriez également vouloir savoir Jaz Elle Agassi

Meida sociale

Lilah-Rose Rodriguez ne montre aucune présence sur les sites de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sharon Logonov

Sharon Logonov

Paul Qualley

Paul Qualley