Kye Kelley

Kye Kelley

Kye Kelley est un coureur professionnel. Discovery Channel ne cesse d’étonner le public et a fait des pieds et des mains pour acquérir de nouveaux téléspectateurs, comme en témoigne l’épisode « Street Outlaws. » Kye est un membre du casting et l’un des coureurs les plus connus.

« Street Outlaws« met en scène les coureurs clandestins (illégaux) les plus performants de l’Oklahoma, de la Nouvelle-Orléans, de Memphis et d’autres régions des États-Unis. L’émission est devenue l’un des reality shows les plus appréciés de la chaîne.

Infos rapides
Nom complet Kye Kelley
Date de naissance 18 mai 1985
Lieu de naissance Magnolia, Mississippi, États-Unis
Profession Coureur
Parents Tammy Kelley et Kyle Kelley I
Âge : 37 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Ethnicité N/A
Signe du zodiaque Taureau
Situation de famille En couple
Partenaire/épouse Lizzy Musi
Fille Kenadeigh Alexa Kelley
Valeur nette $500,000

Qui est Kye Kelley ?

Kye Kelley II est né le 18 mai 1985à Magnolia, Mississippi, États-Unis. Kye est un coureur clandestin qui a atteint la notoriété après avoir participé à l’émission de télé-réalité « Street Outlaws. » Comme il est né en 1985, Kye a 36 ans en 2022.

En outre, il a gagné des courses contre de nombreux coureurs connus, comme Daddy Dave, Bobby « Hollywood » Treadwellet Docpour n’en citer que quelques-uns.

Enfance et contexte

Kye Kelley a grandi à Magnolia avec sa jeune soeur, Lacey Howellen tant que fils de Tammy et Kyle Kelley I. Il s’est intéressé très tôt aux voitures et a voulu réaliser son rêve d’en posséder une.

IAu lycée, il avait deux emplois : il trayait les vaches dans des fermes voisines et travaillait comme bagueur dans une épicerie. Kye a été diplômé de Pike Senior High avec une bourse d’études partielle.

Il a réalisé son rêve deux ans seulement après avoir décroché son premier emploi, obtenu son permis de conduire et lancé sa carrière de pilote.

  Kye Kelley
Image Source : stars de séries télévisées

Les débuts d’une carrière

Kye a travaillé pour une entreprise de raffinerie de pétrole avant de devenir un coureur, en commençant comme un simple « Gardien du feu. » Il finit par accéder au poste de superintendant, avec 250 personnes sous ses ordres.

Il lui a fallu dix ans pour gravir les échelons jusqu’au poste de surintendant, mais seulement quelques années pour partir et créer sa propre entreprise, Down South Performance. Kye dirigeait l’entreprise avec son partenaire Greg Champagne, basé à McComb, Mississippi.

Street Racer

Sa première automobile était une Chevy II Nova de 1965 appartenant à un ami. Kye a acheté la voiture de son ami quand il avait 15 ans. Par la suite, il s’est rendu dans le Mississippi ou à la Nouvelle-Orléans pour Courses de dragster Da Pad.

Vous pourriez également vouloir vérifier Frank Bollok

Non seulement Kye a gagné sa première course, mais il a également établi un nouveau record. Alors que ses talents se développent et que sa notoriété grandit, il attire l’attention de certains acteurs clés du monde des courses de rue, notamment Justin Shearer, alias Big Chief. Justin cherchait l’homme le plus rapide de la Nouvelle-Orléans, et tout le monde désignait Kye.

En conséquence, le Major Chief a recruté Kye Kelley, et il était prêt à affronter des grands noms comme Daddy Dave et d’autres.

Kye Kelley
Source d’image : Instagram

Une ascension fulgurante

Kye Kelley a fait son chemin dans la série de télé-réalité « Street Outlaws. » Kye, Daddy Dave, Grand Chef, Docet d’autres, ont épaté le public avec leurs capacités de course. Sa domination le rend célèbre et riche, ce qui lui permet d’acheter une nouvelle automobile, la « The Shocker, » a Chevy Camaro 1992. La voiture a été considérablement modifiée, notamment par l’ajout d’un moteur plus puissant, de deux kits nitrous et de diverses autres améliorations qui ont rendu sa voiture plus rapide.

En 2015, il a affronté le coureur 14 fois champion du monde. Mike Murillo à l’adresse Parc de course Thunder Valley Raceway à Lexington, Oklahoma. Kye a gagné la course, mais sa victoire a été annulée après avoir découvert que Kye avait quitté la ligne de départ avant l’ordre.

Vous pourriez également vouloir vérifier Jeanne Goursaud

Valeur nette de Kye Kelley

Sa valeur nette s’est progressivement améliorée depuis qu’il a commencé sa profession et a eu du mal au début, grâce à ses succès qui lui ont fait gagner des milliers de dollars.

De plus, il a continué à gagner des courses et a amassé une fortune de plusieurs centaines de milliers de dollars. Des sources affirment que la valeur nette de Kelley s’élèverait à $500,000.

Kye Kelley
Source : Pinterest

Vie personnelle

De 2015 à 2017, Kye Kelley a été marié à… Alisa Moteavec qui il a une fille nommée Kenadeigh Alexa Kelley. Cependant, le mariage a pris fin.

Actuellement, Kye sort avec Lizzy Musi, une coureuse et la fille de Pat Musipropriétaire de Musi Racing Engines et concepteur de moteurs de voitures.

Médias sociaux

Kye Kelley a gagné en popularité sur les plateformes de médias sociaux, en particulier sur son site officiel. Facebook qui compte plus de 250,000 adeptes. Kye est également sur Instagram avec plus de 166,000 et a révélé ses plus récentes réalisations professionnelles.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur âge, leur taille et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sherri Saum.webp

Sherri Saum

Adam Faze

Adam Faze