Kourtney Pogue

Kourtney Pogue

Kourtney Pogue est une actrice, une femme d’affaires, un modèle, une épouse célèbre et l’ancienne Ice Girl des Los Angeles Kings. Elle s’est fait connaître en jouant dans la comédie télévisée « Not Another High School Show ».

Kourtney Pogue dirige également la Justin Turner Foundation, qui soutient les vétérans sans abri et aide les enfants et leurs familles à lutter contre les maladies graves.

Wiki rapide
Nom complet Kourtney Pogue
Date de naissance 31 Oct, 1986
Lieu de naissance USA
Père Antony Pogue
Mère Tina McDonald Pogue
Profession Actrice, Femme d’affaires, Modèle, Épouse de célébrité
Épouse Justin Turner
Âge : 35 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps 34-26-36 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 18 millions de dollars
Kourtney Pogue
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Nichole Hiltz.

Bio

Kourtney Pogue est née en 1986, le 31 octobre. Elle est née à Chesterton, Indiana, Etats-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 34 ans en 2021.

Pogue est réputée pour sa bravoure, sa passion et sa nature affirmée. Kourtney est la fille d’Antony Pogue (père) et de Tina McDonald Pogue (mère). Malheureusement, le décès du père de Pogue à l’âge de 67 ans est dû à des causes naturelles. Kourtney Pogue a grandi avec ses frères et sœurs aînés, Ryan Pogue et Kristin Pogue.

En ce qui concerne son éducation, elle a fait ses études à l’université. Lycée de Chesterton. En 2005, elle est restée l’une des meilleures élèves. Kourtney a également participé au Université de Californie et a étudié la psychologie, et a obtenu son diplôme en 2013.

Carrière

Kourtney Pogue a commencé sa carrière en tant que pom-pom girl et représentait son lycée. Pogue s’est également produite pour son équipe, comme les NHL Ice Girls pour les L.A. Kings et l’équipe de hockey sur glace de l’Indiana. Pogue a participé à la roue de la fortune pour la semaine hawaïenne en 2008. En outre, elle a participé au concours Miss Teen Indiana Pageant. En 2006, elle a débuté sa carrière d’actrice avec « Untold Stories of the E.R. ».

Kourtney Pogue a également été vue dans l’épisode Baby Blues pour le personnage de Sara Monroe. En 2007, elle est apparue dans la série Not Another High School.

Malheureusement, elle n’a pas pu mettre en poche un personnage plus important dans le monde du spectacle et a décidé de créer sa propre entreprise. Elle a ensuite connu le succès après avoir lancé son entreprise et est devenue un entrepreneur indépendant. Pogue gère également son site Web sous le nom de « kourtneyereppert », où elle publie diverses photoshoots sexy et en bikini.

Kourtney Pogue a également joué dans Bikini Party Girl, publié en 2007, le 21 septembre. Elle a également eu la chance de travailler avec Joel Gallen, qui a réalisé le film. Pogue a également travaillé avec des acteurs de renom comme Anna Osceola, John Keefe, Jeffrey Christopher Todd, Jocelin Donahue, Rachel Specter, et d’autres.

Kourtney Pogue
Source : ABTC

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Rikkie Leigh Robertson.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Kourtney Pogue est une femme mariée et heureuse. Cependant, elle s’est mariée avec son âme sœur. Justin Turner. Justin est un joueur de baseball professionnel. Turner a également représenté plusieurs équipes comme les New York Mets, les Los Angeles Dodgers et les Baltimore Orioles. Pogue et Turner gardent leur relation loin des médias. Cependant, en 2017, en décembre, le duo s’est noué lors d’une cérémonie somptueuse.

Selon les sources, Justin a demandé Kourtney en mariage lors de leur rendez-vous au Grand Canyon en 2017, le 13 mars. Le couple échange ses vœux devant leurs amis et leur famille au Mexique.

Avant le mariage, le duo avait également créé la Justin Turner Foundation en 2016. Leur plan principal pour établir la fondation est de soutenir les vétérans sans-abri, qui aide également les enfants et leurs familles qui luttent contre des maladies qui changent la vie.

Le couple prévoit également d’ouvrir un foyer pour femmes pour les anciens combattants. Ils offrent également 10 000 jouets et 2 000 bicyclettes aux enfants pendant les vacances. Le duo a également lancé un podcast, « Holiday Kourt », pour leurs fans, publié sur Netflix pendant la pandémie de COVID-19 en 2020.

Kourtney Pogue
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Zay Hilfiger.

Médias sociaux

Kourtney Pogue est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle est impliquée dans les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et le compte Facebook.

Pogue a amassé plus de 17,2k followers sur son compte Twitter, 2,7k followers sur son compte Facebook, et 57k followers sur son compte Instagram. De plus, elle est également active sur le compte Tik Tok avec plus de 474 followers et 4654 likes.

Valeur nette

Kourtney Pogue est une actrice et une femme d’affaires bien connue. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Son estimation valeur nette est d’environ 18 millions de dollars. Pogue a également récolté une certaine somme d’argent grâce à son site web.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Naomi Sablan

Naomi Sablan

Maddy Spidell

Maddy Spidell