Kirsten Corley

Kirsten Corley.webp

Qui est Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est un ancien mannequin américain, freelance de la marque et agent immobilier. Elle est connue pour être l’épouse du célèbre rappeur américain Chancellor Jonathan Bennett alias Chance the Rapper.

Vue d’ensemble
Nom complet Kristen Katrina Corley
Date de naissance 31 mai 1993
Lieu de naissance Chicago, Illinos, États-Unis d’Amérique.
Père N/A
Mère N/A
Profession Mannequin américain, freelance en stratégie de marque, agent immobilier
Âge : 29 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Afro-Américain
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Noir
Mesure du corps 34-24-35 pouces
Valeur nette $150,000
Statut relationnel Marié
Conjoint Le chancelier Jonathan Bennett, alias Chance the Rapper.
Enfants Kensli Bennett (Fille)
Kirsten Corley
Source d’image : Instagram

Quel âge a Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est née le 31 mai 1993à Chicago, Illinois, États-Unis d’Amérique. Elle est 29 ans à partir de 2022. Elle est née sous le nom de Kristen Katrina Corley. Elle n’a pas divulgué les informations concernant ses parents, notamment leurs noms et professions. Elle a également des frères et sœurs dont le nom est inconnu.

Corley est une citoyenne américaine qui pratique le christianisme comme religion. De même, elle appartient à une ethnie afro-américaine multiraciale. Elle appartient au signe du zodiaque Gémeaux. En ce qui concerne sa formation, elle est diplômée de l’Université DePaul. Auparavant, elle a terminé sa scolarité à la Trevor Day School.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Suede Brooks

Quelle est la taille de Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est une femme en forme et en bonne santé avec une taille de 5 pieds 9 pouces. Elle pèse environ 55kg(121lbs) . Elle a un corps mince avec des mesures de 34-24-35 poucesqui correspondent à son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. Elle porte un soutien-gorge de taille 32B. Elle garde son corps en forme et en bonne santé grâce à l’exercice quotidien et à une alimentation saine. Elle a une paire de beaux yeux noirs et des cheveux noirs.

Kirsten Corley
Source d’image : Instagram

Que fait Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est une femme aux multiples talents qui a été mannequin et pigiste pour les médias. Elle a également travaillé comme agent immobilier pendant quelques années. Selon certains rapports, elle a réalisé divers projets de mannequinat au cours de sa carrière. Elle était une ancienne employée de la société de publicité et de marketing Worn Creative. En outre, elle a réalisé un shooting éditorial en 2014 pour Alexander Wang.

De plus, elle est également une freelance spécialisée dans le branding. Elle est apparue sous les feux de la rampe en tant qu’épouse du célèbre rappeur Chance the rapper. Il rappe sur le fait de transformer sa petite amie en épouse dans sa chanson All we got. Il a également donné un joli coup de gueule à sa femme et sa fille lorsqu’il a remporté le Grammy award du meilleur album rap en 2017.

Vous pourriez également vouloir savoir Robert Terkla

Qui est le mari de Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec son petit ami de longue date. Chance The Rapper en mars 2019 lors d’un mariage étoilé à Newport Beach, en Californie.

Le couple est ami depuis un certain temps. Ils ont commencé à se fréquenter au cours de l’année 2013. À cette époque, le rappeur s’était déjà imposé comme l’un des auteurs-compositeurs-interprètes talentueux dans son domaine. En juillet 2015, le couple a révélé qu’il attendait son premier enfant. Ils ont accueilli leur fille nommée, Kensli Bennett, en septembre 2015. Cependant, ils ont décidé de ne pas publier immédiatement son visage au monde entier. Bennett a publié sa photo le 31 décembre 2016, pour la première fois sur son compte Instagram.

Kirsten Corley
Source d’image : Instagram

Bennett et Corley ont eu quelques différends relationnels à un moment donné et ont également commencé à vivre séparément. Elle a même déposé un papier pour la déclaration de Bennett comme le père ainsi que la garde et voulait qu’il paie pour la pension alimentaire. Mais ils se sont vite remis ensemble et se sont fiancés. Après leur mariage, Kristen a donné naissance à une autre petite fille nommée Marli Grace. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur les relations passées de Kristen.

Kirsten Corley est-elle présente dans les médias sociaux ?

La petite amie de la célébrité est active sur Instagram avec le nom d’utilisateur @kristencorleybennett et a plus de 118k followers. Elle continue de poster ses photos sur le compte. D’un autre côté, son mari a plus de 15 millions de followers sur son compte Instagram avec le handle @chancetherapperElle préfère garder sa vie privée loin des projecteurs.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Millie Brady.

Combien vaut la valeur nette de Kirsten Corley ?

Kirsten Corley est une femme aux multiples talents, travailleuse et qui aime son travail. Elle a fait un excellent travail tout au long de sa carrière. Elle jouit d’un style de vie sain, grâce à la fortune qu’elle peut gagner grâce à sa carrière. La principale source de ses revenus est le mannequinat, les sponsors et les publicités. En outre, elle gagne également sa vie en tant qu’agent immobilier. Son estimation valeur nette est d’environ $150,000. Son mari a un valeur nette de 9 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ed Speleers

Ed Speleers

Dreka Gates

Dreka Gates