Khoa Nguyen

Khoa Nguyen

Khoa Nguyen est un Américain de renom. personnalité des médias sociaux. Il était connu pour son reportage sur la chaîne YouTube de sa famille, « KKandbabyJ ».

Wiki rapide
Nom complet Khoa Nguyen
Date de naissance 20 Novembre, 1991
Lieu de naissance Gulfport, Mississippi, USA
Université Université de Floride centrale
Collège de Valence
Frères et sœurs Mooolan
Jackie
Khang
Profession Youtuber
Conjoint Keren Swanson
Âge : 29 ans
Poids 78 kg
Taille 6 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1,3 million de dollars
Khoa Nguyen
Source : Personnes célèbres

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Valarie Pettiford.

Comment s’est passée l’enfance de Khoa ?

Khoa Nguyen vient au monde en 1991, le 20 novembre. Il est né à Gulfport, dans le Mississippi. Nguyen est actuellement âgé de 29 ans en 2021. Khoa n’a pas révélé les détails de ses parents jusqu’à présent.

Khoa a terminé ses études secondaires dans un lycée réputé. Plus tard, il a rejoint l’Université de Central Florida en 2010 pour obtenir un diplôme en administration et gestion des affaires. Et Khoa a obtenu son diplôme en 2012.

En outre, il a rejoint le Valencia College à Orlando, en Floride, de 2010 à 2013 et a obtenu un diplôme en affaires, gestion, marketing et autres services connexes.

Bien qu’il n’ait pas fourni le nom de ses parents, il s’agit d’immigrants vietnamiens. Il a grandi avec ses deux sœurs et un frère nommés Mooolan, Jackie, et Khang. Selon les sources, ses parents ont été séparés lorsqu’il était jeune, mais il a grandi avec sa mère en Floride.

Comment Nguyen a-t-il commencé sa carrière ?

Khoa est une sensation renommée sur les médias sociaux. Il est connu de la chaîne YouTube nommée « KKandbabyJ ». Khoa dirige cette chaîne avec sa moitié Keren Swanson. La chaîne YouTube compte à ce jour plus de 1,1 million d’abonnés.

Nguyen a une chaîne YouTube éponyme appelée « Khoa Sells Florida ». Il n’a jamais téléchargé de vidéo sur sa chaîne YouTube éponyme jusqu’à présent. Nguyen a créé une autre chaîne YouTube nommée « Khoa », où il partage habituellement différents contenus passionnants.

Keren et Khoa sont des amis des célèbres Youtubers Kyra Sivertson et Oscar Morales. Khoa est connu pour sa chaîne YouTube familiale plutôt que pour sa chaîne YouTube éponyme. La famille Khoa a créé sa chaîne YouTube en novembre 2012 et a mis en ligne sa première vidéo deux ans et demi plus tard, en avril 2015.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Nia Lovelis.

Leur chaîne YouTube familiale a rapidement rassemblé plus de 1,1 million d’abonnés jusqu’à aujourd’hui avec plus de 300 millions de vues. De plus, Nguyen a accumulé 75 000 abonnés sur sa chaîne éponyme « Khoa » avec 600 000 vues.

Avec qui Khoa est-il marié ?

Nguyen est une personne mariée et heureuse. Il s’est marié avec sa petite amie de longue date, Keren Swanson. Le couple a échangé ses vœux en juin 2019 lors d’une cérémonie privée devant leurs amis et leur famille au Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes.

Khoa a porté un élégant costume noir avec une cravate lors de leur jour significatif, et Keren a duné une robe blanche en filet. Après cela, ils ont organisé une grande fête pour les autres invités et se sont ensuite envolés vers les Maldives pour célébrer leur lune de miel.

Khoa et Keren se sont rencontrés en Floride et sont tombés amoureux instantanément. Ils ont commencé à se fréquenter en 2008, le 16 juin. Ils doivent passer par des hauts et des bas pour maintenir leur relation.

À cette époque, Keren et Khoa doivent faire face à la fausse couche environ huit à neuf semaines plus tard, qui était leur grossesse non planifiée. Plus tard, en 2014, le 6 décembre, Khoa a demandé Keren en mariage, et elle a dit oui.

Détails de La femme de Khoa

Keren Swanson a commencé sa chaîne YouTube en 2012, le 3 novembre, et a mis en ligne sa première vidéo le 26 avril 2015, nommée  » 17 semaines de grossesse et vue du ventre ! Week-by-Week ». Keren et Khoa travaillaient dans le restaurant de sa mère pendant la grossesse de leur fils, Jackson.

Keren a commencé sa chaîne YouTube en novembre 2012, mais elle a commencé à poster des vidéos lorsqu’elle est tombée enceinte en avril 2015. Elle dispatche habituellement un blog de grossesse hebdomadaire avant d’accoucher. Par la suite, elle a été plus active sur sa chaîne YouTube et a ensuite grandi.

Khoa Nguyen
Image Source : marriedceleb

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Peter Scanavino.

Keren a commencé sa chaîne éponyme en février 2016. Plus tard, après une semaine, elle a commencé à poster des vidéos. Ses vidéos les plus vues sont « Mommy Morning Routine », qui a rassemblé près de 3,5 millions de vues. Elle s’est également fait connaître sur d’autres médias sociaux avec un nombre impressionnant de followers.

Enfants

Khoa et Keren ont donné naissance à trois fils. Leur premier fils est arrivé au monde en 2015, le 26 septembre, nommé Jackson. Après deux ans, ils ont donné naissance à leur deuxième enfant en 2017, le 31 janvier, nommé Landon, et après leur mariage, ils ont donné naissance à leur troisième enfant en 2018, le 16 août, nommé Sutton.

Aigre incident avec la mère de Khoa

Selon les sources, Keren et la mère de Khoa ont eu un incident aigre. L’incident a eu lieu lorsque Keren était enceinte de Jackson et qu’elle vivait avec la mère de Khoa.

Un jour, tôt le matin, la mère de Khoa frappe bruyamment à la porte du couple, mais Khoa est déjà parti à son travail. La mère de Khoa demande à Keren les clés de la voiture, qui avait été laissée dans l’allée et devait être déplacée.

Après cela, Keren contacte Khoa pour qu’il s’occupe de sa mère. Plus tard, les problèmes se sont aggravés, et Khoa et Keren ont été mis à la porte de la maison de sa mère.

Après cela, sa mère a refusé de donner des responsabilités dans son restaurant. Sa mère a déclaré qu’elle ne pouvait pas gagner une telle somme d’argent avec son restaurant à cause de lui.

Plus tard, Keren a également été licenciée du restaurant après avoir soutenu son petit ami pour un traitement inutile effectué par la mère de Khoa.

Khoa Nguyen
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Krista Neumann.

Médias sociaux

Nguyen est engagé dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram et YouTube. Il a rassemblé un grand nombre de fans sur son compte. Khoa a rassemblé 302 000 followers sur son compte Instagram avec plus de 297 posts et 118,1 000 followers sur son compte Twitter.

En outre, il compte 1,17 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube familiale, avec plus de 496,4 millions de vues, et 86,6 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube éponyme, avec 1,29 million de vues.

Khoa a également partagé son adresse électronique nommée [email protected] et [email protected] pour les questions d’ordre professionnel. En outre, nous pouvons envoyer des lettres à 55503 West Colonial Drive Orlando FL 32808.

Valeur nette

Khoa Nguyen est un Youtuber bien connu. Il a rassemblé un grand nombre d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Sa valeur nette approximative est d’environ 1,3 million de dollars, et celle de sa femme est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rob Born

Rob Born

Mizuho Lin

Mizuho Lin