Kerstin Emhoff

Kerstin Emhoff

Kerstin Emhoff est connue en tant que cofondatrice et productrice. Elle est également connue comme l’ex-femme de Douglas Emhoff. Kerstin est la mère de deux beaux enfants, Cole et Emma.

Douglas Emhoff est un avocat américain bien connu qui est le deuxième gentleman des États-Unis. Douglas s’est marié avec la 49e vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris. Emhoff s’est retrouvé sous les feux de la rampe après son mariage avec Kamala.

Wiki rapide
Nom complet Kerstin Emhoff
Date de naissance 18 mars 1967
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Producteur
Âge 55 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 10 millions de dollars
Kerstin Emhoff
Source d’image : Youtube

Bio

Kerstin Emhoff n’a pas partagé d’informations concernant sa date de naissance exacte. Elle est née à Minneapolis, Minnesota. Kerstin n’a pas donné de détails sur ses parents. En ce qui concerne sa formation, elle a obtenu un diplôme en cinéma de l’Université de Minneapolis. Université de Boston.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Candice Crawford.

Carrière

Kerstin Emhoff a commencé sa carrière en travaillant dans une petite société de production, où elle a progressivement commencé à faire une petite partie de tout. Kerstin rêvait d’une carrière dans les arts du spectacle et de devenir une célèbre ballerine. Elle a donc aussi fait une école de cinéma.

Kerstin Emhoff a déménagé à Los Angeles pour commencer sa carrière dans le cinéma. Elle a eu la vie dure puisqu’elle n’a commencé que comme serveuse. Emhoff a fini par rencontrer des cadres qui l’ont aidée à s’intéresser aux courts métrages, ce qui a marqué le début de sa carrière.

Kerstin Emhoff a créé sa propre société « Prettybird » avec le réalisateur Paul Hunter en 2008. Il s’agit d’un « groupe de réflexion créatif » qui travaille avec plusieurs clients dans le monde entier, produisant du contenu pour le cinéma, la télévision et le spectacle vivant.

Kerstin Emhoff a également fondé une organisation appelée Pipelines, qui aide les minorités à trouver un emploi dans l’industrie du divertissement, des arts et de la technologie. Emhoff a également travaillé avec le conseil d’administration de l’AICP pendant plus de dix ans et a réussi à obtenir le titre de présidente du salon de l’AICP 2015.

Kerstin Emhoff
Source : Popular Net Worth

Carrière de l’ex-mari de Kerstin Emhoff

Douglas Emhoff est un avocat plaidant dans le domaine du divertissement et a commencé sa carrière au sein du groupe de contentieux de Pillsbury Winthrop. Il est passé à Belin Rawlings &amp ; Badal, un cabinet spécialisé, à la fin des années 1990. En 2000, Emhoff a ouvert son cabinet avec Ben Whitwell, que Venable LLP a acquis en 2006. Parmi ses clients figurent Walmart et Merck, et il est devenu directeur général des bureaux de Venable sur la côte ouest.

Douglas Emhoff a rejoint DLA Piper en tant qu’associé en 2017, travaillant dans ses bureaux de Washington, D.C. et de Californie. Toutefois, à la suite de l’annonce que sa femme serait la colistière de Joe Biden pour l’élection présidentielle américaine de 2020, il s’est mis en congé du cabinet. Après la victoire du ticket Biden-Harris, la campagne a annoncé qu’il quitterait définitivement DLA Piper avant le jour de l’investiture pour éviter les problèmes de conflit d’intérêts.

Le centre juridique de l’université de Georgetown a publié qu’il se joindrait à la faculté de l’école en tant que visiteur discriminé et en tant que personne distinguée de l’Institut pour le droit et la politique de la technologie de l’école en décembre 2020.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tristin Mays.

Relation / Enfants

Kerstin Emhoff est actuellement célibataire. Auparavant, elle s’est mariée avec Douglas Emhoff. Le duo est ensemble depuis 16 ans. Le couple est béni avec deux enfants nommés Cole et Ella.

Par la suite, son ex-mari a noué un nœud avec Kamala Harris en 2014, le 22 août, à Santa Barbara, en Californie. Le duo a temporairement vécu à Blair House, la maison d’hôtes officielle du président. En revanche, la résidence officielle du vice-président Number One Observatory Circle a subi des travaux d’entretien et de rénovation au début de l’équipe de Harri.

Kerstin Emhoff
Source : Biographie Gist

Médias sociaux

Kerstin Emhoff est active sur son compte de média social. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Kerstin a rassemblé plus de 14.6k followers sur son compte Instagram, 22.7k followers sur son compte Twitter, et plus de 10k followers sur son compte Facebook.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Trevante Rhodes.

Valeur nette

Kerstin Emhoff est une cofondatrice et productrice bien connue. Elle a commencé sa carrière juste après avoir obtenu son diplôme. Kerstin a rassemblé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. La valeur nette de Kerstin est estimée à environ 1,5 million d’euros. 10 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zonnique Pullins

Zonnique Pullins

Alabama Luella Barker

Alabama Luella Barker