Kate Bilo

Kate Bilo

Qui est Kate Bilo ?

Kate Bilo est connue depuis cinq ans en tant que météorologue du matin et de l’après-midi sur CBS 3. Bilo est une spécialiste de la météo et s’intéresse à ce domaine depuis l’école. Kate fait partie du domaine de la météorologie depuis 2004.

Bilo est aussi connue comme l’épouse célèbre de Scott Ebby. Scott est connu comme un ingénieur logiciel senior.

Wiki rapide
Nom complet Kate Bilo
Date de naissance 20 Juin, 1986
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Météorologue
Âge : 36 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noisette
Couleur de cheveux Marron foncé
Valeur nette 1 million de dollars
Statut relationnel Marié
Conjoint Scott Ebby
Enfants Trois

Quel âge a Kate Bilo ?

Kate Bilo est née en 1986, le 20 juin. Elle est née à Phoenixville, Pennsylvanie, Etats-Unis d’Amérique. Kate n’a pas communiqué les coordonnées de ses parents et de ses frères et sœurs. Cependant, Bilo s’est inscrite à l’Université des États-Unis de Pennsylvanie, d’où elle est sortie avec un diplôme en commerce international avec une mineure en langue espagnole.

Bilo s’est inscrite à l’Université des États du Mississippi, d’où elle a obtenu une licence en géosciences et météorologie.

Kate Bilo
Image Source : Celebs Wiki

Que fait Kate Bilo ?

Kate Bilo a commencé sa carrière en 2005 lorsqu’elle a rejoint AccuWeather ; elle a été nommée présentatrice de prédictions pour la télévision et la radio, travaillant avec Fox News, CBN et ABC News Now. Bilo est resté chez AccuWeather pendant les cinq années suivantes, se faisant un nom et devenant progressivement plus célèbre, ce qui a conduit à de nouvelles offres, dont l’une provenait de Eyewitness News de CBS3.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Karla Panini.

En octobre 2010, Bilo accepte l’offre et devient membre de la chaîne. Bilo se concentre sur les informations météorologiques, et au fil du temps, son personnage à la chaîne grandit, incluant parfois l’émission de jour « The Talk », nominée aux Emmy Awards de CBS, comme invitée.

Kate a poursuivi son ascension et, en 2013, a été nommée météorologue du matin/de l’après-midi en semaine pour la station, ce qui l’a encouragée à travailler plus dur et à devenir finalement la météorologue en chef de la station. De même, Bilo s’est fait connaître en tant que météorologue de radiodiffusion et star dans son domaine.

Kate Bilo
Source d’image : Instagram

Bilo a pour objectif de lire 100 livres par an, elle est donc connue comme un rat de bibliothèque parmi ses amis et collègues. Bilo est également la championne de la lecture pour le programme de lecture d’été de la Free Library of Philadelphia et se rend à la bibliothèque pour faire la lecture aux enfants afin d’encourager et de développer l’amour de la lecture.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Avaryana Rose.

Kate Bilo est-elle mariée ?

Kate Bilo est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec son petit ami de longue date, Scott Eby. Il est connu pour être un ingénieur logiciel senior. Le duo s’est rencontré lors du premier jour de travail de Kate chez AccuWeather en 2003. Le couple s’est fréquenté pendant des mois avant leur mariage. Le couple a trois enfants.

Bilo a été hospitalisée pour de multiples caillots sanguins dans ses poumons en 2017. Kate a également publié des informations sur son hospitalisation sur son compte Facebook. Après quelques jours à l’hôpital, elle est maintenant complètement guérie. Kate aime voyager, faire du vélo et faire de longues promenades. Bilo rêve de partir un jour à la chasse aux tornades dans les plaines.

Kate Bilo
Image Source : Faits et chiffres sur les célébrités

Combien vaut la valeur nette de Kate Bilo ?

Bilo est renommée en tant que météorologue. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Kate a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. L’estimation de Kate valeur nette est d’environ 1 million de dollars.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Cicely Johnston.

Médias sociaux

Bilo est active sur ses comptes de médias sociaux. Elle est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Kate a accumulé plus de 11,9 millions de followers sur Instagram, 18,9 millions de followers sur Twitter et 26 millions de followers sur Facebook.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Isha Blaaker

Isha Blaaker

Kamal Givens.webp

Kamal Givens