Judy Greer

Judy Greer

Qui est Judy Greer ?

Judy Greer est une actrice américaine qui a percé dans le rôle d’Erin, la fille du fichier, dans le film américain de 2000, ‘What Women Want’, aux côtés d’acteurs comme Mel Gibson et Helen Hunt. Elle a connu un grand succès en jouant dans des films en tant que personnage ou actrice secondaire, comme dans le film dramatique américain de 2011, “The Descendants”, où elle a joué le rôle de Julie Spear aux côtés d’acteurs comme George Clooney, Shailene Woodley et Amara Miller.

Infos rapides
Nom complet Judith Therese Evans
Date de naissance 20 juillet 1975
Lieu de naissance Détroit, Michigan, Etats-Unis
Parent(s) Mollie Ann Greer
Rich Evans
Profession Actrice, Voix-off, Comédienne, Réalisatrice.
Nationalité Américain
Conjoint Dean E. Johnsen
Valeur nette 5 millions de dollars US

Judy Greer

Biographie, famille et âge

Le nom complet de Greer est Judith Therese Evans. Elle est née le 20 juillet 1975 à Détroit, dans le Michigan, de sa mère, Mollie Ann Greer, qui était administratrice d’un hôpital, et de son père, Rich Evans, qui travaillait comme ingénieur mécanique. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 45 ans et son signe astrologique est le Cancer.

Nationalité et statistiques physiques

Judy est de nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte d’origine allemande, irlandaise, anglaise, galloise et écossaise. Elle est née et a été élevée comme une catholique, mais plus tard, elle a persuadé ses parents de la laisser fréquenter une église presbytérienne qui pratique le presbytérianisme – une forme de christianisme protestant. Cependant, elle a déclaré dans une interview qu’elle n’était plus catholique.

Greer a une silhouette en forme de banane avec une mesure de 34-25-34 pouces. En outre, elle a une paire de beaux yeux bleus avec des cheveux teints en brun clair.

Hauteur

La taille de Judy est de 5 pieds et 10 pouces (1.78m/178cms).

Poids

Le poids de Judy est d’environ 61kgs (135lbs).

Éducation

Judy a étudié et terminé son lycée à Churchill High School, l’un des trois lycées publics centraux situés dans la ville de Livonia, Michigan. Pour la suite de ses études, elle a étudié et obtenu en 1997 une licence en beaux-arts à l’école de théâtre de l’université DePaul.

Vie personnelle

Mari et enfants

Greer est mariée au producteur exécutif du talk-show télévisé américain “Real Time with Bill Maher”, Dean E. Johnsen. Elle n’a pas d’enfants, mais elle a deux beaux-enfants issus du précédent mariage de son mari.

Judy Greer

Social : Instagram, Facebook et Twitter

Elle est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram (@missjudygreer) compte plus de 329 mille followers et son compte Twitter (@missjudygreer) compte plus de 101 mille followers. En outre, sa page officielle sur Facebook compte plus de 505 000 adeptes, dont plus de 47 000 sont des fidèles.

Carrière

Films

Elle a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement avec le rôle de Cynthia dans le film ‘Stricken’ en 1998 et avec un petit rôle de secrétaire dans la comédie romantique américaine de 1998, ‘Kissing a Fool’ aux côtés de Judy Greer. De même, en 1999, Judy Greer est apparue dans les films ‘The Reel’, ‘Jawbreaker’, ‘Three Kings’ et ‘The Big Split’ et en 2000, on peut la voir jouer dans des films tels que ‘What Planet are You From’, ‘Sunset Strip’, ‘The Specials’, ‘Desperate But Not Serious’ et ‘What Women Want’.

Entre les années 2001 et 2010, elle est apparue dans des films comme ‘The Wedding Planner’, ‘Rules of Love’, ‘I Love Your Work’, ’13 Going on 30′, ‘In Memory of My Father’, ‘The TV Set’, ‘The Grand’, ‘Money Game’, ‘The Casting Director’ et ‘Love and Other Drugs’. En 2011, on peut voir Judy Greer jouer le rôle de Karen, Julie et Linda dans les films ‘The Key Man’, ‘The Descendants’ et ‘Jeff, Who Lives at Home’ respectivement. De même, elle a tenu de nombreux rôles dans des films tels que ” Républicains, entre dans mon vagin “, ” Carrie “, ” Dawn of the Planet of the Apes “, ” Addicted to Fresno “, ” All We Had ” et ” Halloween ” entre 2012 et 2018.

Elle a également eu le rôle récurrent de Maggie Lang dans le film de super-héros américain de 2015 et 2018, ‘Ant-Man’ aux côtés de Judy Greer et Kevin Feige et ‘Ant-Man and the Wasp’ respectivement. En outre, elle a fait ses débuts de réalisatrice en réalisant le film ‘A Happening of Monumental Proportions’ au cours de l’année 2017. La même année, Judy Greer a également aidé à la capture de mouvement de Cornelia dans le film d’action de science-fiction américain, ‘War for the Planet of the Apes’.

Son travail récent inclut les rôles de Kitty Bledsoe et Diana Richman dans les films de 2020, ‘Uncle Frank’ et ‘Valley Girl’. En outre, Judy Greer est également censée jouer dans les prochains films “Lady of the Manor”, où elle interprète le rôle de Lady Wadsworth, et “America : The Motion Picture” où elle prête sa voix pour le rôle de Martha Dandridge.

Judy Greer

Spectacles télévisés

Judy Greer a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de Cindy dans un épisode de ‘Early Edition’ en 1997.

De même, elle est apparue pour un épisode chacun dans des séries comme “Oh Baby” en 1998, “Maggie Winters” en 1999, “Just Shoot Me !” en 2003, “CSI : Miami” en 2005, “My Name is Monkey” en 2006 et “Glenn Martin, DDS” en 2009 et “How I Met Your Mother” en 2010. Elle a également joué dans des séries comme “Royal Pains”, “Masters of Sex”, “Portlandia”, “Do You Want to See a Dead Body” et “Blaze and the Monster Machines” au cours de la dernière décennie.

Elle a également eu des rôles récurrents dans des séries comme ‘Ask the StoryBots’ en 2016, ‘Kidding’ et ‘Let’s Go Luna!’ en 2018.

Quels types de récompenses et de nominations Judy Greer a-t-elle obtenus ?

Judy Greer a remporté le prix John Cassavetes du Denver Film Festival Awards en 2011.

Valeur nette

En 2021, la valeur nette de Judy Greer s’élève approximativement à 5 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vera Farmiga

Vera Farmiga

Isla Fisher

Isla Fisher