Juana Ahumada

Juana Ahumada

Juana Ahumada est connue comme une femme américaine célèbre. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe grâce à son mari, Pedro Rivera.

Pedro Rivera Jr. est bien connu en tant que leader religieux. Il est connu pour ses célèbres albums de louange Yo Te Agradesco, Yo Le Alabo de Corazon, et autres. Pedro est également connu en tant qu’acteur et chanteur.

Wiki rapide
Nom complet Juana Ahumada
Date de naissance 7 août 1980
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Âge 42 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette N/A
Juana Ahumada
Source : Web of Bio

Bio

Juana Ahumada est née à 1980, le 7 août. Elle est née aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est âgée de 42 ans en 2022. Malheureusement, Juana n’a pas partagé d’informations concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs.

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle reste silencieuse. Cependant, elle pourrait terminer ses études supérieures dans une université réputée près de sa ville natale après son âge.

Carrière

Juana Ahumada a attiré beaucoup d’attention depuis qu’elle est l’épouse de Pedro Rivera, un musicien et acteur bien connu. Elle est également connue comme une femme d’affaires. Il n’y a pas d’informations sur les emplois antérieurs de Juana, à l’exception de son poste d’assistante de Pedro. Elle et Pedro ont été mariés pendant longtemps après avoir travaillé ensemble pendant une longue période. Elle continue à être son assistante.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Karril Kornheiser.

Juana Ahumada mari carrière

Pedro Rivera est un acteur et chanteur connu qui s’est fait un nom dans l’industrie du divertissement. Il a débuté sa carrière d’acteur dans le film « La Tumba del mojado » en 1985. Il est apparu dans le film « Verdugo de Traidores » en 1986 et dans le film « Camino al Infierno » en 1987.

De nombreux films et émissions de télévision sont apparus dans le mari d’Ahumada, notamment « La Jaula de Oro », « El Fiscal de Hierro » et « El Corridor de Los Perez », ainsi que les autres enfants d’Ahumada.

Pedro a fait ses débuts au cinéma en 1994 avec « Unindio Quiere Llorar », et Pedro a également joué le rôle de Valerio dans « La Inderio ». D’autre part, le mari de Juana était réputé pour ses excellentes performances. Dans le film « Narcos y Perros » de 2015, il s’est montré intéressé par le portrait de Tio Pedro.

Juana Ahumada
Source : Net Biography

Pedro a joué le rôle de Gustavo Cantu dans le film « Elvenfador Del Mojado » l’année suivante. Pedro est ensuite apparu dans des films tels que « La Venganza Los Mendoza », « Tiempo Límite para Moris », et d’autres. Le mari de Juana, Pedro, a travaillé sur des films tels que « Walking Vengeance », « The Sheltering Sky », et d’autres.

La carrière de Juana n’est pas aussi renommée que celle de son mari Pedro, un nom connu des fans de musique mexicaine dans le monde entier. Cependant, elle a accédé à la célébrité après avoir été l’assistante de Pedro. Elle était son assistante depuis huit ans au moment de leur mariage en 2019.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kimiko Flynn.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Juana Ahumada est une femme mariée et heureuse. Juana s’est mariée avec son petit ami de longue date, Pedro Rivera. Son mari est bien connu en tant qu’acteur, comédien, producteur et musicien. Le couple s’est noué en 2019 lors d’une cérémonie privée à Huntington Park, en Californie. Son mari a publié leur mariage pendant quelques mois lors de leur apparition dans le programme UN Nuevo Dia.

Son mari, Pedro, s’est déjà marié en 1963 à Long Beach, en Californie. Le duo passe environ quatre décennies ensemble. Au milieu des années 2000, il s’est engagé dans une relation extraconjugale. Malheureusement, cette relation a pris fin en 2008.

Juana Ahumada est la belle-mère des enfants de son mari issus du mariage précédent. Pedro est le père de six enfants, quatre garçons et deux filles. Juana et Pedro ont la chance d’avoir Jenni Rivera, Rosie Rivera, Lupillo Riveraet Gustavo Rivera.

Juana Ahumada
Source : Biographie des célébrités

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sarah Ziolkowska.

Médias sociaux et valeur nette

Juana Ahumada ne semble pas être active sur son compte de médias sociaux. Elle n’est pas engagée sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Juana est très protectrice en ce qui concerne sa vie personnelle et professionnelle. En ce qui concerne sa valeur nette, Juana n’a pas partagé d’informations à ce sujet.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gemi Bordelon

Gemi Bordelon

Leonie Cassel

Leonie Cassel