Josh Ovalle

Josh Ovalle

Josh Ovalle est un cinéaste reconnu et primé. Il a également été sélectionné dans plus de 50 festivals. Ovalle est connu pour ses vidéos vines et est également connu comme une star des médias sociaux.

Josh Ovalle a également fait la promotion de MTV lors d’événements et de spectacles, notamment la vie des MTV Movie Awards 2015 animés par Amy Schumer.

Bio

Josh Ovalle est né en 1998, le 21 août. Il est né à Seattle, Washington, aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, Josh est âgé de 21 ans en 2021. Josh est le fils de Wernher Ovalle (Père) et Rose Ovalle (Mère).

Wiki rapide
Nom complet Josh Ovalle
Date de naissance 21 août 1998
Lieu de naissance Seattle, Etat de Washington, Etats-Unis
Père Wernher Ovalle
Mère Rose Ovalle
Profession Réalisateur, Youtuber
Conjoint N/A
Âge 23 ans
Poids 76 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars

Josh Ovalle a grandi avec ses deux frères, Lucas Ovalle et Elijah Ovalle. Auparavant, Josh voulait devenir cinéaste, et son seul hobby était la pâtisserie. Mais, malheureusement, il a été blessé par le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et la confusion intellectuelle qui affecte les enfants, les rendant incapables de contrôler leurs impulsions.

Josh Ovelle
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Magnus Ferrell

Josh Ovalle a choisi le secteur du cinéma pour gérer son état de santé. En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté le lycée Mater Dei pour ses dernières années, mais Josh n’a pas partagé ses études supérieures et son nom.

Carrière

Josh Ovalle a été découvert par MTV et la chaîne YouTube alors qu’il avait 15 ans suite à son film Two and a Quarter Minutes (2014). Il a également été sélectionné dans plus de 50 festivals, dont le Festival international du film de Toronto. Josh avait également créé un film nommé Minimum Max en 2015 alors qu’il avait 13 ans.

Son film Minimum Max a été visionné par plus d’un demi-million de fois, présenté dans le Huffington Post, et sélectionné dans 25 festivals de cinéma. Josh est également connu pour Spend time Palace : Sonora en 2017.

Josh Ovalle possède également la chaîne YouTube éponyme créée en 2021, le 13 juin. Ovalle a téléchargé sa première vidéo en 2012, le 29 octobre, nommée Sweet Trix (Teaser), qui a rassemblé plus de 46k vues. Plus tard, en 2013, le 14 avril, il a téléchargé sa deuxième vidéo nommée The Room et a amassé plus de 55k vues.

Certaines de ses vidéos YouTube sont Minimum max, Racing Time : The Bob Nichols Story-Trailer, et Two and a Quarter. Les vidéos les plus vues de Josh sont Spending Time Palace // Sonora (Official Video), How The Matrix Ruined my life, et Minimum Max. Il a également collaboré avec son ami Youtuber Cody Ko et la star de Stanger Things Finn Wolfhard.

Josh Ovalle
Source : Bio Gossips

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jenna Ezarik

Récompenses

Josh Ovalle a été vu dans divers festivals de films internationaux. Il a également remporté une poignée de prix pour le film « Two and a Quarter ». Ovalle a également remporté le prestigieux prix du public à l’All American High School Film Festival en 2014. En outre, Josh a remporté deux prix au Seattle International Film Festival en 2015.

Relations/ Rencontres

Josh Ovalle semble actuellement être célibataire. Il n’a pas mentionné sa relation passée et présente dans les médias jusqu’à présent. Josh se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation.

Médias sociaux

Josh Ovalle est engagé sur les plateformes de médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, sa chaîne YouTube, Tik Tok et Snapchat. Josh a accumulé plus de 401k followers sur son compte Instagram, 154k followers sur son compte Twitter, et 304k abonnés sur sa chaîne YouTube.

Josh Ovalle
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur John Hansbury.

Valeur nette

Josh Ovalle est un réalisateur et Youtuber bien connu. Il a fait un travail formidable dans sa carrière. La valeur nette de Josh est estimée à environ 2 millions de dollars. Il a rassemblé son argent de sa profession et a également ajouté de la publicité, la promotion, et d’autres.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Andrei Terbea

Andrei Terbea

Kwesi Bouie

Kwesi Bouie