Josh Allen

Josh Allen

A propos de Josh Allen

Joshua Patrick Allen est né le 21 mai 1996). Professionnellement, il est un quarterback de football américain. Dans la National Football League (NFL), il joue pour l’équipe des Buffalo Bills. Il est l’un des joueurs les plus coriaces pour son adversaire, mesurant 6 pieds 5 pouces et pesant environ 237 lb ou 108 kg au poste de quarterback. Son évaluation de passeur en carrière est de 84,1, avec un touchdown en course de 20.

Infos rapides
Nom complet Joshua Patrick Allen
Date de naissance 21 mai 1996
Lieu de naissance Firebaugh, Californie
Profession Joueur de football professionnel (Quarterback)
Carrière professionnelle Buffalo Bills (2018-présent)
Partenaire(s) Brittany Williams (actuelle)
Valeur nette 21 millions de dollars US

Début de la vie

Près de Firebaugh, en Californie, Allen grandit dans une ferme de coton. Firebaugh est une petite ville située à environ soixante-quatre kilomètres à l’ouest de Fresno, en Californie. En 1907, le grand-père d’Allen a émigré de Suède pendant la Grande Dépression. Après l’immigration de Suède, la famille Allen s’est installée à Firebaugh. Pendant les études de Josh, de nombreuses familles encourageaient leurs enfants à être parfaits dans un sport pour obtenir une bourse ou à être transférés dans l’école qui leur offrirait le plus de visibilité. Mais la famille Allen était différente des autres familles avides de bourses. Ils vivaient selon le mantra familial, “On fleurit là où on est planté”.

Josh Allen

Ainsi, faisant Allen rejoint le lycée près de sa ville. Et en 2014, Josh Allen a obtenu son diplôme du lycée de Firebaugh. Allen a pratiqué de nombreux sports dans son lycée. Mais il n’était pas seulement engagé dans le sport, il aidait sa famille à la ferme et au restaurant que sa mère exploitait à Firebaugh.

Carrière

En tant que quarterback de réserve, Josh Allen a commencé sa carrière professionnelle dans l’équipe des Buffalo Bills. En raison des performances défavorables de Nathan Peterman, Allen a été propulsé au poste de titulaire. En 1999, il a mené son équipe à 10 victoires. Pour sa deuxième année en tant que titulaire, il a mené les Bills à une saison de 10 victoires et à leur deuxième participation aux séries éliminatoires depuis 1999. Les Buffalo Bills ont sélectionné Allen pour la sélection. Le 25 juillet, Allen a signé avec les Buffalo Bills un contrat de quatre ans garanti à 21 millions de dollars. Là-bas, il a concouru pour le poste de quarterback titulaire. Après que Peterman ait été mis sur le banc, Allen a fait sa première apparition contre les Ravens de Baltimore. le 9 septembre 2018.

Josh Allen a réalisé 74 verges de passe et 26 verges de course. Mais ils ont perdu le match 47-3. Après avoir observé sa performance, les Bills ont annoncé qu’Allen commencerait contre les Los Angeles Chargers. Dans ce match, il a terminé 245 yards par la passe et son premier touchdown par la passe en NFL. Son équipe s’est inclinée 20-31. Allen a mené son équipe à la victoire contre les Vikings du Minnesota, où Roman Reign avait l’habitude de jouer, lors du match de la troisième semaine. Il a réalisé 196 yards de passes et un touchdown ainsi que 39 yards de touchdown à la course. Il a participé à la première mi-temps dominante. Son équipe a gagné par 27-6.

Josh Allen

Josh Allen a été annoncé comme capitaine de l’équipe en 2019 lors de l’entrée en jeu de Bill le jour de l’ouverture. Lors de la première semaine de 2020, un match contre les New York Jets a été organisé. Lors de ce match, il a établi son record de tentatives de passes en carrière, de passes réussies et de verges. Sur 46 passes, 33 de ses passes ont été réussies pour 312 yards, et il a lancé pour deux touchdowns. Pour 57 yards, il a effectué 14 portées. Il a même établi un record en devenant le quarterback des Bills à lancer 300 yards.

Vie personnelle et autres faits

Josh Allen a été en couple avec l’actuelle instructrice de Pilates, Brittany Williams. Elle était une ancienne pom-pom girl des Bulldogs de Fresno State. Il a été dans une relation pendant au moins quatre ans avec Allen. Ils ne se sont pas encore mariés. Ils ont tous deux grandi dans la même ville, Firebaugh, en Californie. Allen a terminé son cours de premier cycle formé à l’Université du Wyoming en décembre 2017. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales.

Il a été un athlète Nike depuis le début de sa carrière ; il a dit que voir l’accord de Kobe Bryant avec Nike était aussi son rêve de devenir un athlète Nike. Il a même dit qu’il aurait rejeté les offres d’autres entreprises. Il avait l’état d’esprit de devenir un athlète Nike.

Sur les huit ambassadeurs de la New Era Cap Company, Allen est également l’un d’entre eux. Cette société a son siège à Buffalo, New York. Allen est rémunéré pour porter des casquettes New Era. En octobre 2019, au profit de l’hôpital pour enfants Oishei, Allen a travaillé avec l’équipe de New Era pour concevoir une casquette en édition spéciale et les a sorties. Non seulement l’équipe de création-conception, mais un médecin et une infirmière les ont également aidés à les développer. Allen a également été annoncé comme actionnaire d’OnCore Golf Technology en juillet 2020. Il s’agissait d’une entreprise de fabrication de balles de golf et d’une entreprise de divertissement de golf à Buffalo, dans l’État de New York.

Josh Allen

Dès son plus jeune âge, Josh Allen aidait sa famille à la ferme. Plus tard, quand il a grandi, il a également investi dans la ferme de sa famille. Ils ont fait un plan pour planter des pistachiers et cultiver 1000 acres au cours de la prochaine décennie. Allen est un porte-parole de l’hôpital pour enfants Oishei. Il vient à l’hôpital et rend visite aux patients. On le voit également dans certaines publicités, grâce auxquelles il soutient les efforts de collecte de fonds. Allen a fait don de 200 dollars pour chaque touchdown. Et il a marqué 29 touchdowns au cours des saisons 2019.

Ce qui a donné lieu à un don total de 5 800 dollars en 2019. Josh Allen ressent un lien personnel avec ces enfants admis à l’hôpital. Parce qu’Allen ressent les moments difficiles que son frère et sa famille ont traversés lorsque son frère a été hospitalisé enfant pour une maladie rare de Kawasaki, il a pensé à créer une fondation. Mais il a ensuite décidé de soutenir les organisations existantes. En mars 2020, il a fait don de 10 000 dollars au COVID-1- Response Fund de Kaleida Health. Il a également fait don de 25 000 dollars au COVID-19 Community Response Fund de Terry et Kim Pegula.

Valeur nette

Selon la source fournie, la valeur nette de Josh Allen est de 21 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eva Mendes

Eva Mendes

Holland Taylor

Holland Taylor