Jonah Hauer-King

Jonah Hauer King

Jonah Hauer-King est un acteur anglo-américain principalement connu pour ses rôles dans The Last Photograph et A Dog’s Way Home. Jonah a également joué dans la série télévisée World on Fire de la BBC et a incarné Laurie Laurence dans la mini-série télévisée Little Women.

Jonah Hauer-King a également joué le personnage du Prince Eric dans l’adaptation cinématographique en live-action de la petite sirène en 2019.

Wiki rapide
Nom complet Jonah Hauer-King
Date de naissance 30 Mai, 1995
Lieu de naissance Londres
Père Jeremy King
Mère Debra Hauer
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 25 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 11 pouces
Nationalité Américaine, britannique
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette $600000
Jonah Hauer-King
Source : légende Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Grim Superpop.

Bio

Jonah Hauer-King est né à 1995, le 30 mai. Il est né à Westminster, à Londres. Actuellement, Jonah est âgé de 25 ans en 2021. Jonah est le fils de Debra Hauer (père) et Jeremy King (mère). Le père de Jonah est un producteur de théâtre et un thérapeute et sa mère est une célèbre restauratrice de Londres.

Jonah Hauer-King a grandi avec ses deux frères et sœurs, Margot Hauer-King et Hannah Hauer-King. Sa sœur Margot est directrice de comptes et partenaire de l’acteur Josh O’Connor, et Hannah est réalisatrice indépendante et cofondatrice de la compagnie de théâtre Damsel Productions. En ce qui concerne son parcours scolaire, Jonah est allé à Eton College et a ensuite obtenu une licence en théologie et études religieuses au St John’s College de Cambridge.

Carrière

Jonah Hauer-King a commencé sa carrière d’acteur dans plusieurs courts métrages. Après avoir obtenu son diplôme, il a eu de nombreuses occasions de travailler devant la caméra. Il a obtenu l’un de ses rôles les plus importants dans « The Last Photograph », dans lequel Jonah a joué le personnage de Luke Hammond. Plus tard, il a eu l’occasion de travailler sur la mini-série télévisée « Howards End », qui était liée au roman du même nom d’EM Forster.

Jonah Hauer-King a reçu un accueil formidable pour son travail dans l’adaptation télévisée de « Little Women », où il jouait le personnage de Laurie Laurence, avec Emily Watson et Angela Lansbury. Après cela, il a obtenu le rôle dans « Postcards from London », dont David Wojnarowicz s’est inspiré, et qui fait suite à « Postcards from America », relatant l’histoire d’un adolescent inclus dans la vie d’escortes gay après avoir échappé à sa vie dans une ville rurale.

Jonah Hauer-King
Source : Pinterest

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Bugoy Carino.

Il a également travaillé dans Cendres dans la neige, qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et est lié au roman de Ruta Sepetys « Entre les nuances de gris ». Jonah a également travaillé avec des stars connues comme Bel Powley, Aiste Dirziute, et Lisa Loven Kongsli. Jonah a également été choisi pour jouer le rôle de Max Mallowan dans le téléfilm Agatha and the curse of Ishtar en 2019.

Jonah Hauer-King a également travaillé dans La chanson des noms aux côtés de Clive Owen et Tim Roth. Il a par ailleurs joué le rôle d’une version plus jeune de Dovidl. Jonah a également été engagé à la télévision dans la production de la BBC intitulée « World on Fire », une série qui se déroule une fois de plus pendant la deuxième guerre mondiale. Jonah a également travaillé dans « Once Upon a Time in Staten Island » avec Naomi Watts et Bobby Cannavale.

Relations/ Rencontres

Jonah Hauer-King est actuellement célibataire. King n’a pas partagé plus de détails sur sa vie personnelle dans les médias. Jonah se concentre sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation amoureuse. De même, King n’a pas parlé de ses relations passées.

Jonah Hauer-King
Source : Hollywood Life

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur James Callis.

Médias sociaux

Jonah Hauer-King est engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Jonah a accumulé plus de 92.6k followers sur son compte Instagram, 410 followers sur son compte Twitter, et 1.3k followers sur son compte Facebook.

Valeur nette

Jonah Hauer-King est un acteur bien connu. Jonah a fait un travail formidable dans sa carrière. La valeur nette estimée de Jonah est d’environ $600,000.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jorden Keith

Jorden Keith

Rachel Luttrell

Rachel Luttrell