Joe Tuttle

Joe Tuttle

Joe Tuttle est un acteur américain. Il est populaire pour sa performance dans “As the World Turns” en 1956, “The Blacklist” en 2013, et “Midhunter” en 2017.

Infos rapides
Nom complet Joe Tuttle
Date de naissance 7 mars 1967
Lieu de naissance Boston, Massachusetts, USA
Profession Acteur
Conjoint Amy Breen
Enfants Henry Tuttle
Jane Tuttle
Âge : 54 ans
Taille 5′ 5″
Nationalité Américaine
Valeur nette 500 000 USD
Joe Tuttle
Image Source : Thefincheranalyst

Biographie et vie de jeunesse

Le lieu de naissance de Joe est Boston, Massachusetts. Il est venu au monde le 7 mars 1967. Son âge actuel est de 54 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails sur son père et sa mère disponibles. Joe a deux frères et sœurs. Il a un frère Larry Tuttle et une soeur Karn Tuttle.

Joe aime voyager et lire des livres. Cotter Smith est son acteur préféré. Stacey Roca est son actrice préférée. Il aime passer ses vacances à Londres. Il aime la couleur brune.

Nationalité et statistiques physiques

La nationalité de Joe est américaine. La taille de sa poitrine est de 39 pouces, et ses biceps font 14 pouces. Son tour de taille est de 40 cm. La couleur de ses cheveux est noire et la couleur de ses yeux est marron clair. Il appartient à l’ethnie blanche. Son signe du zodiaque est le cancer. Joe mesure 5 pieds 5 pouces pour un poids de 62 kg.

Carrière

La carrière professionnelle de Joe a commencé avec le film “Combat Jump” en 2003. Joe est apparu dans la série télévisée “Guiding Light” en 2006. Cela a augmenté sa popularité. Joe a participé à des séries comme “As The World Turns”, “Damages”, et “Slummy Mummy”. Sa popularité a augmenté après son apparition dans “The Blacklist”. Joe a également participé à “Dark Day”, “Boardwalk Empire”, “Onion Boy”, “Boseefus : The Movie” et “Unforgettable”. Joe a interprété le rôle de Gregg Smith dans la série “Netflix” “Midhunter” dans la saison 1 et la saison 2.

Joe Tuttle
Image Source : Wixstatic

Vie personnelle : Femme et enfants

Joe a fait un nœud avec sa petite amie de longue date, Amy Breen, le 1er janvier.st Janvier 2013. Amy travaille au domaine. Amy a donné naissance à des jumeaux, Henry et Jane. Il a partagé la photo des enfants le 8 avril 2017 sur son Instagram.

Mariage

Blair Anderson était la demoiselle d’honneur et Mark Tuttle était le témoin de la cérémonie de mariage. Ryan Scammell était l’officiant du mariage. Kyra Kozlenko, Victoria Heric, et Thea Hall étaient demoiselles d’honneur, et Devon Jackson, Ryan Scammell, et Evan Cobb étaient les mariés.

Joe Tuttle
Image Source : Wixstatic

Quelle est la valeur nette de Joe Tuttle ?

Joe fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de quinze ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son salaire. Il a une valeur nette approximative de 500 000 USD.

Présence sur les médias sociaux

Joe Tuttle est actif sur Instagram et Twitter. Il porte le nom de ” Joe Tuttle ” sur Twitter et compte 880 followers. Le nom de son compte Instagram est @joetuttle et il a 1 297 followers. Il aime partager ses photos avec sa famille. Joe aime passer du bon temps avec sa femme et ses enfants.

Il capture et partage les moments où toute la famille prend plaisir à voyager et à manger, encore et encore. Ces deux comptes ne sont pas encore vérifiés. Il n’a pas de page ou de compte Facebook officiel. Il y a quelques messages qui mentionnent Joe sur Reddit.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tessa Mossey

Tessa Mossey

Olivia Scriven

Olivia Scriven