Jodi Saeland

Jodi Saeland

Jodi Saeland est une météorologue américaine célèbre pour son travail à la télévision KSTU et à The Weather Channel. En plus d’être une météorologue, elle est également une spécialiste du marketing et une blogueuse à succès. Elle est polyvalente et travaille actuellement en tant que spécialiste du marketing pour Bellingham Nissan.

Quick Wiki
Nom complet Jodi Saeland
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Météorologue d’information, blogueur, spécialiste du marché
Conjoint Todd
Âge : Plus de 30 ans
Poids N/A
Hauteur 5 ft 6 inches
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Britannique-Irlandais
Reigion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Brunette
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de la vie

Jodi Saeland est très secrète sur sa vie privée. Elle n’a partagé aucune information sur sa date de naissance et son lieu de naissance exact. Elle est née aux Etats-Unis. Elle n’a pas non plus divulgué d’informations sur ses parents et ce qu’ils faisaient dans la vie. Il n’y a également aucune information sur ses frères et sœurs et son enfance.

En ce qui concerne ses qualifications éducatives, elle a obtenu son baccalauréat à l’Université du Wisconsin-Madison. Elle a obtenu son diplôme avec les honneurs en sciences appliquées, majeure en météorologie.

Jodi Saeland
Image Source : biographie mariée

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Lisa Sacaccio

Description physique

Jodi Saeland est très charmante et a une personnalité attrayante. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 6 pouces. Cependant, elle est très secrète sur sa structure corporelle et n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son poids, sa taille de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de chaussures et sa taille de robe.

Description personnelle

Jodi Saeland a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie irlandaise britannique. Elle aime voyager, lire des livres, cuisiner, jouer avec ses enfants, et passer du temps avec ses amis et sa famille. Ses couleurs préférées sont le blanc et le violet. Elle a une personnalité très déterminée, ambitieuse, persistante, loyale et confiante.

Jodi Saeland
Image Source : fox13now

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur William Bumpus Jr.

Comment Jodi Saeland a-t-elle commencé sa carrière ?

Jodi Saeland a commencé sa carrière en tant que météorologue à l’antenne pour la télévision KHAS en juin 1990. Plus tard, elle a rejoint divers studios d’information tels que WEVV-TV, The Weather Channel et WBBM-TV.

La percée dans sa carrière a eu lieu après qu’elle ait commencé à travailler à la télévision KSTU en tant que météorologue à l’antenne. Grâce à cette occupation, elle commence à apparaître à la télévision dans le segment des nouvelles de 21 heures.

Après avoir travaillé pendant quelques années, elle a décidé de suivre ce qui l’intéressait le plus : être blogueuse. Elle a donc commencé à bloguer pour Ski Utah. Après cela, elle s’est impliquée dans des blogs liés aux vacances en famille au ski et a travaillé pendant un certain temps. Ensuite, elle s’est associée à diverses autres entreprises telles que KSL 5 TV et KSL NewsRadio, où elle a travaillé en tant que météorologue et reporter familial.

En outre, elle a également exploré sa carrière et a travaillé en tant que spécialiste du marketing pour la clinique vétérinaire VCA Willow Creek Pet Ctr. Son travail consistait à promouvoir les cliniques par le biais de la presse, de la télévision et de la radio. Actuellement, elle travaille en tant que spécialiste du marketing pour Bellingham Nissan.

Relationship

Jodi Saeland est une femme mariée. Elle est heureuse en ménage avec un homme nommé Todd. Elle n’a pas donné de détails sur le début de leur relation ou la date de leur mariage. Le couple est parent de deux enfants, un fils et une fille. Elle préfère mener une vie discrète et n’a donné aucune information sur le nom et l’âge de leurs enfants. Dans une interview, elle a avoué que ses enfants sont très cool.

Jodi Saeland
Image Source : cityweekly.net

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dawn Davenport

Valeur nette

Jodi Saeland travaille dans le domaine de l’information depuis plus de 10-12 ans en 2021. Sa valeur nette estimée est d’environ 1 million de dollars Dollars américains. En travaillant comme météorologue, elle gagne environ 32 000 à 102 000 dollars.

Elle gagne également de l’argent en tant que spécialiste du marché, et son revenu varie de 34 k$ à 74 k$. Sa principale source de revenus est le service météorologique, le spécialiste du marché et le blogueur.

Médias sociaux

Jodi Saeland est active sur les médias sociaux, où elle met en ligne sa vie et les photos de sa famille. Son identifiant Instagram est @j.saelandElle a 240 followers et environ 807 messages.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lily Sastry

Lily Sastry

Sarah Barg

Sarah Barg