Jill Wine-Banks

Jill Wine Banks

Jill Wine-Banks est une avocate américaine populaire qui a été l’un des procureurs pendant l’un des plus grands scandales politiques des États-Unis, qui a impliqué l’administration du président américain Richard Nixon (1972 à 1974) et a abouti à la démission de Nixon, le « scandale du Watergate ». Jill a également occupé le poste d’avocat général de l’armée américaine de 1977 à 1980 sous le président Jimmy Carter, et elle a été la première femme à le faire.

Vue d’ensemble
Nom complet Jill Wine-Banks
Date de naissance 5 mai 1943
Lieu de naissance Chicago, Illinois
Père Bert S. Wine
Mère Sylvia Dawn
Profession Avocat(e)
Âge : 78 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Poids N/A
Hauteur N/A
Couleur de cheveux Blonde
Couleur des yeux Vert
Mesure du corps N/A
Valeur nette 50 millions de dollars

Début de la vie

Jill Wine-Banks est née à 1943 le 5 mai à Chicago, dans l’Illinois. Son nom de naissance est Jill Susan Wine, et elle est née de son père, Bert S. Wine, un expert-comptable, et de sa mère, Sylvia Dawn, dont les détails du travail ne sont pas connus. De même, il n’y a aucune information concernant ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

Jill Wine-Banks
Image Source : thepersonage.com

Personal Description

Jill Wine-Banks est âgée de 78 ans, et sa nationalité est américaine. Jill appartient à l’ethnie blanche et suit la religion juive. Son signe astrologique est Taureau.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Naomi Lowde Priestley.

Description physique

Jill Wine-Banks a une taille et un poids moyens ; cependant, elle n’a partagé aucune information concernant sa taille et son poids. Jill n’a pas partagé son tour de taille, son tour de poitrine, son tour de hanches, sa taille de chaussures, sa taille de robe et son tour de taille. Jill a un teint clair et des cheveux blonds. De même, Jill a des yeux verts très attirants et addictifs, qui complètent son look.

Formation scolaire

Jill Wine-Banks a grandi à Chicago et a fréquenté l’Université de l’Illinois à Urbana-Campaign. Jill est titulaire d’une licence en communication, et elle a même été présidente de son chapitre de Iota Alpha Pi. Jil a également fréquenté la « Columbia Law School » et a obtenu un Juris Doctor en 1968.

Jill Wine-Banks
Image Source : thepersonage.com

Comment Jill Wine-Banks a-t-elle commencé sa carrière ?

Après avoir terminé ses études de droit, Jill a rejoint le ministère de la Justice des États-Unis, et elle était l’une des avocates qui ont rejoint le secteur du crime organisé.

Jill a fait partie du personnel du procureur spécial Leon Jaworski pendant le scandale du Watergate, et elle était responsable du contre-interrogatoire de la secrétaire du président des États-Unis Richard Nixon, Rose Mary Woods. Elle a reçu l’attention des médias pour ses excellentes tactiques juridiques et ses choix de mode pendant le procès.

Après le scandale du Watergate, Jill a rejoint un cabinet d’avocats de D.C., et en 1977, le président Jimmy Carter l’a nommée au poste d’avocat général de l’armée, poste qu’elle a occupé jusqu’en 1980. Jill devient également directrice exécutive de l’American Bar Association en 1987, et elle est la première femme à occuper ce poste.

En 1992, Jill a rejoint une multinationale américaine de télécommunications en tant que directrice et vice-présidente, poste qu’elle a occupé jusqu’en 2000. Elle a également été vice-présidente de Maytag.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Susie Behm.

En 200, Jill était la fondatrice et la directrice générale d’une société de ressources humaines « Winning Workplaces ». Elle a quitté la société en 2003 et a ensuite rejoint les écoles publiques de Chicago en tant que directrice générale de l’éducation professionnelle et technique, poste qu’elle a occupé jusqu’en 208, puis a travaillé comme consultante pour F&H solutions.

Jill Wine-Banks a travaillé comme analyste juridique pour MSNBC et est apparue dans des émissions de prime-time et de daytime. Jill est également apparue sur PBS, des réseaux canadiens et australiens tels que Sirius XM, NPR, et des émissions de radio telles que celle de Stephanie Miller et des podcasts.

Controverse

Jill Wine-Banks a attiré l’attention des médias après être apparue en minijupe lors de la procédure judiciaire et a été critiquée et désapprouvée par les critiques pour avoir porté des minijupes.

Jill Wine-Banks
Image Source : airmail.news

Relationship

Jill Wine-Banks a été mariée à Ian Volner. Cependant, le couple a divorcé en 1980. Après cela, Jill a épousé son petit ami du lycée, Michale Banks, un antiquaire vivant à Winnetka, dans l’Illinois.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Rebecca Mcbrain.

Valeur nette

Jill Wine-Banks a travaillé pendant longtemps et a atteint une grande notoriété et une grande fortune dans sa carrière grâce à son travail acharné et sa détermination. La valeur nette de Jill est estimée à environ 50 millions de dollars.

Médias sociaux

Jill Wine-Banks est très active sur son compte Twitter. Jill est active sur Twitter sous @JillWineBanks et compte 571,7 millions de followers et 29,7 millions de tweets en date du 20 mars 2022.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, les relations, les dernières valeurs nettes, le style de vie, et bien d’autres choses encore sur Stardom mondial.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Suede Brooks

Suede Brooks

Rynne Stump

Rynne Stump