Jason Maybaum

Jason Maybaum

Jason Maybaum est un acteur américain connu pour avoir joué plusieurs rôles dans des séries telles que Workaholics, Teacher, et bien d’autres.

En 2018, il a joué dans la comédie musicale Disney Freaky Friday et est devenu un régulier de série aux côtés de Raven-Symone dans la série Disney’s Raven’s Home.

Wiki rapide
Nom complet Jason Maybaum
Date de naissance 31 août 2007
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Père Jerid Maybaum
Mère Laurie Maybaum
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 14 ans
Poids 35 kg
Taille 4 pieds 1 pouce
Nationalité Amérique
Zodiac Vierge
Ethnicité mixte
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette $300k

Début de la vie

Jason Maybaum est né le 31 août 2007à Los Angeles, en Californie. Il a été pris en charge par sa mère, Laurie Maybaum, son manager, qui gère ses comptes sociaux, notamment Instagram et Twitter. Le père de Jason est l’associé fondateur de Levine and Maybaum LLP, et son nom est Jerid Maybaum. Il a une sœur plus âgée que lui, mais ses informations ne sont pas non plus disponibles. À l’heure actuelle, Jason a atteint l’âge de 14 ans.

Jason a la nationalité américaine. C’est une personne solide et travailleuse qui travaille depuis son plus jeune âge. Son signe astrologique est Vierge, et il possède la qualité de Vierge. Jason appartient à une ethnie mixte, c’est-à-dire britannique et irlandaise.

Jason Maybaum
source de l’image : Personnes célèbres

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Morgan David Jones

Niveau d’études

Jason Maybaum est inscrit dans une école à Los Angeles, mais le nom et les détails de sa scolarité ne sont pas encore révélés.

Description physique

Jason Maybaum est d’une taille moyenne de 1m80. 4 pieds 1 pouce et s’est maintenu autour de 35 kg. Malheureusement, ses mensurations, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches ne sont pas encore révélés car il est une personne privée et en pleine croissance. Il a de beaux cheveux bruns et des yeux de la même couleur.

Comment Jason Maybaum a-t-il commencé sa carrière ?

Jason Maybaum a commencé sa carrière à travers plusieurs publicités à l’âge de 7 ans. Il a ensuite joué le rôle d’Eli dans deux épisodes de la série Starz “Blunt Talk” aux côtés de Patrick Stewart en 2015. Il a également joué le rôle d’Oliver dans le film de Matt Letscher Tv The perfect Stanleys.

Après cela, il a fait une apparition dans un seul épisode de la célèbre sitcom de comedy central “workaholics” dans le rôle du fils Bratty. Le titre de l’épisode était Night at the Dudeseum. Puis, enfin, il est apparu dans le rôle de Leo dans un épisode de “Superstore”, la sitcom à une caméra de NBC.

Jason a ensuite joué le rôle de Levi Grayson, fils de Chelsea Grayson, dans la série Raven’s Home. Il était l’un des principaux protagonistes de la série. La série a été diffusée pour la première fois le 21 juillet 2017 sur la chaîne Disney. Il est également apparu dans la comédie noire Bitch, qui a été écrite et réalisée par Marianna Palka.

Jason a joué le rôle de Fletcher Blake dans le film original Freaky Friday de Disney channel, avec Cozi Zuehlsdorff et Heidi Blickenstaff. En 2018, il a joué le poste dans le deuxième épisode de la série de mockumentary. Le 5e trimestre était intitulé Selling out The Frank Cushman Story. Il a également participé à l’émission de danse pour enfants “Dancing with the starts : Juniors”, dont la première a eu lieu sur ABC le 7 octobre 2018, aux côtés d’Elliana Walmsley, sa partenaire professionnelle dans la série.

Jason Maybaum
Source de l’image : Wealthy Spy

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Raphael Alejandro

Quelle est la valeur nette de Jason Maybaum ?

Jason Maybaum gagne un revenu décent grâce à sa carrière d’acteur. Il a joué dans plusieurs séries, ce qui l’aide à gagner des revenus. Son salaire varie entre 10 000 et 12 000 dollars par épisode dans les séries, et sa valeur nette est estimée à environ 1,5 million d’euros. $300k.

Prix et nominations

Jason Maybaum a reçu les Young Entertainer Awards en 2018, où il a remporté le prix du meilleur jeune acteur principal dans une série télévisée.

Jason Maybaum
source d’image : IMDb

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Izaac Wang

Médias sociaux

Jason Maybaum est actif sur les médias sociaux tels que Twitter et Instagram. Cependant, il est trop jeune pour gérer ces comptes de manière indépendante, alors sa mère gère le rapport pour lui. Il a plus de 499k followers sur son Instagram, où son nom d’utilisateur est @jasonmaybaum. Son compte Twitter compte plus de 8.4k followers, et son compte Facebook plus de 8.1k followers. Il publie plusieurs photos sur son compte pour faire plaisir à ses fans.

..

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emmy Raver Lampman

Emmy Raver-Lampman

Marissa Mclaughlin

Marissa Mclaughlin