Jackson Robert Scott

Jackson Robert Scott

Jackson Robert Scott est un célèbre acteur américain qui s’est fait connaître en jouant le rôle de Georgie Denbroughin dans le film Chapitre un et chapitre deux.

Wiki rapide
Nom complet Jackson Robert Scott
Date de naissance 18 septembre 2008
Lieu de naissance Los Angeles
Père Dan Scott
Mère Robin Clutter
Profession Acteur
Âge : 13 ans
Poids 35 kg
Taille 4 pieds 6 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Vierge
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux blond
Valeur nette $300k

Quel âge a Jackson Robert Scott ?

Jackson Robert Scott est né à Los Angeles, et sa date de naissance est le 18 septembre 2008. il est le fils de Dan Scott et de sa mère, Robin Clutter Scott.

En outre, il a un frère et une soeur nommés Addison Scott. Ce jeune enfant artiste a atteint l’âge de 13 ans, ce qui est choquant car il a atteint un succès aussi massif.

Jackson Robert Scott
source de l’image : Wikipedia

Jackson Robert Scott a la nationalité américaine. Il appartient au signe astrologique ViergeIl est un signe vital du zodiaque et possède des caractéristiques telles que l’intelligence et le tact. En outre, il appartient à l’ethnie caucasienne.

Jackson Robert Scott est un étudiant qui n’a pas révélé les détails de son éducation mais en regardant son âge, il est probablement à l’école primaire ou au lycée.

Quelle est la taille de Jackson Robert Scott ?

Jackson Robert Scott est une personne de grande taille avec une taille de 4 pieds 6 pouces qui est 1,37 mètre et a maintenu son poids autour de 35 kgsoit 77 livres.

En plus de cela, il a un type de corps mésomorphe mais n’a pas révélé ses mesures corporelles, y compris son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. En outre, il a de beaux yeux marron et des cheveux blonds.

Vous pourriez également vouloir savoir sur Nicolas Bechtel

Comment Jackson Robert Scott est-il devenu acteur ?

Jackson Robert Scott est devenu acteur grâce au programme CGTV, où il a côtoyé des acteurs de chaînes de télévision réputées telles que Nickelodeon et Disney.

Cependant, il a débuté avec un rôle dans la série télévisée criminelle de CBS Criminal minds en 2015 et a joué le mini-rôle dans Fear the Walking Dead nommé « TEOTWAWKI. » Il a également joué le rôle de Georgie Denbrough dans le film IT de 2017, un film adapté du roman de Stephen king  » IT.

Dans le film, il était initialement hanté par le clown dansant, et l’histoire tourne autour de son frère et de ses amis qui tentent de trouver son frère et son assassin. Plus tard, Jackson a repris le même rôle dans la suite du film.

Après cela, il a travaillé dans le film d’horreur suivant, The Prodigy, où il a joué le rôle de Miles Blume, que Nicholas McCarthy a réalisé.

Jackson Robert Scott
source de l’image : IMDb

En 2020, il a joué le rôle de série régulière dans la série Netflix Locke &amp ; Key, également réalisée par Andy Muschietti, le réalisateur de « IT ». En outre, il a également joué le rôle de Tate Milikin dans Gossamer Folds avec Shane west et Alexandra Grey.

Vous pourriez également vouloir savoir sur Aj Michalka

Prix et nominations

Jackson Robert Scott n’a été nommé pour aucun rôle, mais le court métrage sur lequel il a travaillé a remporté le Oscar pour le meilleur court métrage en direct à la 91e cérémonie des Oscars, et le nom de son court métrage est Skin.

Avec qui Jackson Robert Scott sort-il ?

Jackson Robert Scott est trop jeune pour sortir avec quelqu’un et est célibataire. Il se concentre plutôt sur sa carrière et ses études et sur l’équilibre de sa vie.

Jackson Robert Scott
Source de l’image : Celebsnetworthwiki

Qu’est-ce que Jackson Robert Scott ?

Jackson Robert Scott gagne des sommes décentes grâce à sa carrière d’acteur et fait des revenus supplémentaires grâce à des endossements de marques et des publicités.

Cependant, la valeur nette de Jackson est estimée à environ 1,5 million d’euros. $300k qui augmentera à l’avenir grâce à d’autres travaux et projets. En outre, son salaire devrait se situer entre 15 000 et 20 000 dollars par épisode, ce qui correspond au salaire moyen d’un acteur.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est William Papa

Médias sociaux

Jackson Robert Scott est actif sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. Son nom d’utilisateur est @jacksonrobertscottofficial, où il a plus d’un million de followers et compte 184 posts.

Cependant, il poste diverses photos, notamment pour promouvoir ses œuvres et le temps qu’il passe en vacances ou avec ses amis, qui sont adorées par ses fans et ses followers qui expriment leur amour par des likes et des commentaires.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Matthew Kaplan

Matthew Kaplan

Bob Menery

Bob Menery