Ivana Rodriguez

Ivana Rodriguez

Qui est Ivana Rodriguez ?

Ivana Rodriguez est bien connue en tant que modèle de marque et influenceur Instagram. Ivana montre des exemples de régimes alimentaires sains et de parcours de perte de poids corporel. Elle est également connue comme étant la sœur célèbre de Georgina Rodriguez.

Georgina Rodriguez est bien connue en tant que mannequin et star des médias sociaux. Elle est également connue comme la compagne du capitaine de l’équipe nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo.

Wiki rapide
Nom complet Ivana Rodriguez
Date de naissance 21 Mai, 1990
Lieu de naissance Espagne
Père Jorge Rodriguez
Mère Ana Maria Hernandez
Profession Mannequin de marque, star d’Instagram
Âge : 32 ans
Taille 5 pieds 8 pouces
Poids 50 kg
Nationalité Espagnol
Zodiaque Gémeaux
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Marron
Petit ami Carlos Garcia
Valeur nette 1,5 million de dollars

Quel âge a Ivana Rodriguez ?

Ivana Rodriguez est née en 1990, sur 21 mai. Elle est née dans la capitale de Argentine, Espagne. Actuellement, elle est 32 ans à partir de 2022. Ivana est la fille de Jorge Rodriguez (père) et Ana Maria Hernandez (mère). Sa mère, Ana, est décédée en 2011 dans un accident de voiture. Son signe astrologique est Gémeaux. Rodriguez est d’ethnie portugaise-espagnole. Le père d’Ivana aurait été un trafiquant de cocaïne condamné qui a passé dix ans en prison.

Ivana Rodriguez
Source : Bio populaire

Carrière d’Ivana Rodriguez

Ivana Rodriguez est réputée pour être un modèle de marque et une influenceuse Instagram. Ivana a fait un si bon travail dans sa carrière. En plus de cela, Ivana n’a pas partagé d’informations concernant sa carrière. Rodriguez est arrivée sous les feux de la rampe grâce à sa sœur.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Avaryana Rose.

La carrière de la sœur d’Ivana Rodriguez

Georgina Rodriguez a commencé sa carrière de mannequin en 2017, en signant avec l’agence de mannequins UNO models. Elle a notamment travaillé pour Grazia, Men’s Health, Glamorous et Yamamay. Georgina est également ambassadrice de la marque de bikinis Pretty Little Things. Georgina a également fait la couverture de magazines de mode comme Vogue.

Georgina Rodriguez est devenue l’Espagnole la plus suivie sur Instagram, où elle est devenue une influenceuse. Elle a réussi à rassembler plus de 35 millions de followers sur son compte de médias sociaux. Georgina a participé à la Gala des MTV Europe Music Awards , et a été chargée de remettre un prix à la chanteuse espagnole Rosalia en novembre 2019. En outre, elle a fait ses débuts en tant que présentatrice au festival de la chanson de Sanremo en février 2020.

Ivana Rodriguez
Source : Vim Buzz

Georgina Rodriguez a été révélée comme l’une des concurrentes de l’émission Mask Singer : devinez qui a chanté d’Antena 3, où elle jouait le personnage de Léon, interprétant la chanson de Beret « Si por ni fue ». Ivana a également assisté à des festivals de cinéma et de musique de grande importance en tant qu’invitée de marque, comme le Festival international du film de Venise dans sa 75e édition.th, 77e, et 78eth éditions et le Festival de Cannes en 2019 et 2021.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Cicely Johnston.

Georgina Rodriguez a fait ses débuts en tant que femme d’affaires avec sa marque de vêtements « OM by G » en février 2021, qui a vendu son premier produit le premier jour de sa sortie. Georgina est l’administratrice et la copropriétaire de la société de transplantation capillaire Insparya Hair Medical Clinic SL, qui réalise un chiffre d’affaires d’environ 10,58 millions d’euros.

Elle a signé avec Netflix et a été annoncée pour réaliser un documentaire sur sa vie, dont les enregistrements ont commencé en mai et ont eu leur première présentation au Festival de Vitoria.

Relation, couple, enfants

Ivana Rodriguez est dans une relation romantique. Elle sort actuellement avec un ami proche de Cristiano, Carlos Garcia. Garcia est un peintre et un sculpteur portugais. Le duo a commencé à se fréquenter en 2018, et en 2021, ils ont eu leur premier enfant ensemble, nommé Deva.

Elle a également posté un cliché de sa fille nouveau-née sur Instagram avec un message pour Carlos disant , « Merci, amour, de ma vie, de m’avoir donné la plus grande chose que j’ai dans l’Univers : notre fille, je t’aime ». le lendemain de Noël 2021.

Ivana Rodriguez
Source : Wiki Trending

Ivana Rodriguez sur les médias sociaux

Ivana Rodriguez est active sur ses comptes de médias sociaux. Elle est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Ivana a 566k followers sur son Instagram, 674 followers sur son Twitter, et 1111 followers sur son Facebook.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Eddie Mcclintock.

Quelle est la valeur nette d’Ivana Rodriguez ?

Ivana Rodriguez est réputée pour être un modèle et une influenceuse Instagram. Ivana a fait un si bon travail dans sa carrière. Ivana a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. La valeur nette estimée d’Ivana Rodriguez est d’environ 1,5 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emily Threlkeld.webp

Emily Threlkeld

Katie Chadwick

Katie Chadwick