Harvey Mills

Harvey Mills

Harvey Mills est connu comme une star de Tik Tok et une sensation des médias sociaux. Harvey et son frère jumeau Max sont célèbres sur Tik Tok. Les frères jumeaux sont connus pour leurs vidéos de lip-synching et leurs vidéos de chant sur les médias sociaux.

Harvey s’est retrouvé sous les feux de la rampe après que Harvey et Max aient participé à “The X-Factor : Celebrity” et ont remporté la deuxième place.

Wiki rapide
Nom complet Harvey Mills
Date de naissance 31 décembre 2002
Lieu de naissance Berkshire, Angleterre
Père Paul Mills
Mère Sara Mills
Profession Chanteur, Acteur, Sensation des médias sociaux
Conjoint N/A
Âge 18 ans
Poids 132 lbs
Taille 178 cm
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps 35-30-12 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars
Harvey Mills
Source : Lovely Boys

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Ty Simpkins.

Bio

Harvey est venu au monde en 2002, le 31 décembre. Il est originaire de Berkshire, en Angleterre. Harvey est actuellement âgé de 18 ans. Harvey est l’enfant de Paul Mills (père) et Sara Mills (mère). Elle a grandi avec trois frères et sœurs nommés Max Mills, Leo Mills et Tilly Mills. Max Mills est son frère jumeau, et il est né juste deux minutes plus tôt que Max.

Harvey suit actuellement un enseignement à domicile. Il n’a pas encore obtenu son diplôme d’études secondaires. Harvey et Max s’intéressent à la musique depuis leur enfance. Ils apprennent la musique depuis l’âge de cinq ans.

Comment Harvey a-t-il commencé sa carrière ?

Harvey et Max ont déjà commencé à apprendre la musique à l’âge de cinq ans. Après deux ans d’apprentissage de la musique, à l’âge de 8 ans, ils chantent correctement. Harvey a commencé sa carrière dans des publicités, des émissions de télévision et des productions théâtrales du West End comme “The Sound of Music UK Tour”.

Plus tard, il a commencé à faire des Tik Tok pour s’amuser et n’a jamais pensé à faire de Tik Tok sa carrière. Il s’est fait connaître sur Tik Tok pour ses vidéos synchronisées avec les lèvres. Le premier contenu d’Harvey et Max était d’exprimer leur passion pour la musique, mais leurs fans en ont fait des stars.

Harvey Mills
Source : Pinterest

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Bernt Bodal.

Harvey a rejoint une chaîne YouTube avec Max le 8 avril 2016. Dans une courte période, ils ont rassemblé de si vastes abonnés. Mills a commencé sa carrière d’acteur à partir du film “William et Mary” en tant que personnage de Thomas. En outre, il a également figuré dans certains films et la chanson.

Mills a également travaillé avec d’autres artistes de musique renommés comme Shawn Mendes, Bastille, Vance Joy, et Avicii a collaboré avec son frère Max.

Prix et nominations

Mills a pu remporter de nombreux prix à un si jeune âge. Le frère jumeau a également pu devenir un finaliste de l’émission de télévision populaire : The X-Factor : Celebrity”. Les frères jumeaux ont également été nommés pour le Muser de l’année lors des “2017 Shortly Awards”.

En 2018, les frères jumeaux ont été nominés pour une star sociale aux “iHeartRadio Music Awards” et pour l’artiste musical social préféré aux “Radio Disney Music Awards” et ont gagné le 22 juin 2018. Grâce à leur travail acharné et à leur talent, Harvey et Max ont été invités au mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Statut de la relation

Harvey Mills est actuellement célibataire. Il se concentre sur ses études et sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse. Harvey a également déclaré qu’il pourrait être vu avec sa petite amie très bientôt.

Médias sociaux

Harvey est engagé dans un compte de médias sociaux. Il est actif sur Instagram, Tik Tok, Twitter et YouTube. Toutes les déclarations d’Harvey sont faites conjointement avec son frère Max. Les frères jumeaux ont rassemblé 5,8 millions de followers sur leur compte Tik Tok, 952k followers sur leur compte Instagram, 46 followers sur leur compte Twitter, et 342k abonnés avec 26 millions de vues sur leur chaîne YouTube.

Harvey et Max Mills téléchargent principalement des vidéos de musique, des blogs, des reprises, et bien d’autres choses encore. Leurs vidéos les plus vues sont “One More Day in Love” et “Trade Hearts”.

Harvey Mills
Source : The Times

Valeur nette

Harvey est une personne talentueuse. Mills a fait un si bon travail en tant que chanteur, acteur et star des médias sociaux. Sa valeur nette estimée est d’environ 500 mille dollars. La principale source de revenus de Harvey provient de sa profession.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

David Palffy

David Palffy

Kaelyn Petras

Kaelyn Petras