Grace Boor

Grace Boor

Grace Boor est une célébrité et un modèle TikTok bien connu pour ses vidéos de fitness et de mannequinat sur les médias sociaux. Elle a une grande base de fans sur les médias sociaux, avec 842k followers Instagram et environ 70k followers sur son compte TikTok de secours en août 2021.

Wiki rapide
Nom complet Grace Boor
Date de naissance 9 septembre 2002
Lieu de naissance Indianapolis, Indiana
Père N/A
Mère N/A
Profession Star du TikTok, Modèle
Âge : 17 ans
Poids 56 kgs
Taille 5 pieds et 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Mesure du corps 36-28-36 pouces
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 1,5 million de dollars

Début de la vie

Grace Boor est née à Indianapolis, Indiana, le 9 septembre 2002. Elle a cependant vécu la majeure partie de sa vie à Orlando, en Floride. Gabriella Boor est la sœur cadette de Boor. Elle a fait ses études secondaires à la Windermere High School dans les Orange County Public Schools.

Grace Boor
Source d’image : Pinterest

Statistiques physiques

Grace Boor est une fanatique de fitness qui est à peu près 5 pieds et 5 pouces avec un poids corporel d’environ 56 kgs. Ses mensurations sont approximativement 36-28-36 pouces.

Vous pourriez vouloir vérifier Tabitha Swatosh.

Carrière

Après avoir téléchargé des images audacieuses sur Instagram et TikTok, Grace Boor s’est lancée dans les médias sociaux. Boor a également travaillé en tant que modèle pour plusieurs magazines et entreprises de renom. Tiger Mist, Beach Bunny Swimwear, Whavyco et BOUTINE Los Angeles font partie des entreprises avec lesquelles elle a collaboré.

Boor a un site web personnel qui publie des séquences en coulisses et d’autres informations exclusives qui ne sont pas disponibles sur d’autres comptes de médias sociaux. Elle s’engage également dans des conversations en tête-à-tête avec ses abonnés.

Grace Boor
Image Source : shamney

Grace avait participé à plusieurs concours de beauté avant de remporter ‘Miss Windermere Teen USA’ en 2018. Elle a participé au concours ‘Miss Floride, USA’ en mars 2019. « J’ai été honorée de faire partie de Miss Florida USA, où j’ai rencontré et été inspirée par les femmes les plus fortes, les plus encourageantes, les plus honnêtes et les plus désintéressées que j’ai jamais connues », a-t-elle déclaré sur Facebook à propos de son expérience dans le concours de beauté.

En raison de plusieurs infractions aux normes communautaires, le compte TikTok principal de Boor, qui compte plus de 800 000 adeptes, a été interdit. Cependant, depuis août 2021, son deuxième compte TikTok compte environ 70 000 adeptes et plus de 208 000 likes sur l’application. En outre, plus de deux millions de personnes ont vu l’une de ses célèbres vidéos TikTok.

Grace Boor a lancé son propre compte YouTube le 13 août 2020. En août 2021, elle a publié deux vidéos qui ont reçu environ 300 000 vues en un an. Il s’agit de deux vidéos de bikinis dans lesquelles Boor exhibe une variété de bikinis BOUTINE Los Angeles. En août 2021, elle comptait plus de 8000 abonnés sur son compte YouTube.

Vous pourriez vouloir vérifier Gabby Murray.

Relation amoureuse

Grace Boor sort avec Josh Grillo en ce moment. Selon sa bio Instagram, Josh possède l’entreprise horlogère Grillo Watches et la marque de maillots de bain Whavyco pour hommes et femmes.

Sur Instagram, il compte plus de 125k followers. En outre, le duo publie fréquemment des photos d’eux-mêmes sur leurs pages individuelles de médias sociaux. Ils sont également mannequins pour Whavyco, où ils s’affichent en maillot de bain.

Grace Boor
Image Source : shamney

Valeur nette

Sur la base de son travail de mannequin, de ses publicités et des marques qu’elle a soutenues, la valeur nette de Grace Boor est d’environ 1,5 million d’euros. 1,5 million de dollars. Elle a tiré la majeure partie de son argent du mannequinat, de la publicité et de la promotion de marques, qui sont ses principales sources de revenus.

Vous pourriez vouloir vérifier Jostasy

Médias sociaux

Elle est également connue sur TikTok, une application de création de vidéos courtes. Les admirateurs ou fans de Grace sont connus sous le nom de « Grace Lovers ». C’est un titre approprié, car la majorité d’entre eux l’adorent. Elle a également plus d’un million de followers sur Instagram, un réseau de médias sociaux très populaire.

Grace Boor est également très célèbre et active sur Facebook et Youtube, ce qui permet à ses fans de rester au courant de ses activités. Grace Boor a accumulé de nombreux followers sur Instagram en peu de temps. Sa présence sur les médias sociaux s’étend également de jour en jour.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brittany Lopez

Brittany Lopez

Shannon Seeley

Shannon Seeley