Golda Rosheuvel

Golda Rosheuvel

Quand j’étais enfant, nos émissions Disney Channel préférées étaient, par défaut, celles avec des acteurs blancs et un seul compagnon noir. L’interprétation de la reine Charlotte par Golda Rosheuvel dans la série à succès Bridgerton de Netflix m’a rendue fière de voir une femme des Caraïbes incarner un personnage aussi puissant à la télévision.

Wiki rapide Golda Rosheuvel
Nom complet Golda Rosheuvel
Date de naissance 1er janvier 1972
Lieu de naissance Guyane
Père Guyanais Rosheuvel
Mère Judith Evans Rosheuvel
Profession Actrice
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Anglais
Valeur nette 15 millions de dollars
Golda Rosheuvel
Image Source : edailybuzz.com

Bio

Golda Rosheuvel, une actrice de théâtre de longue date, est née en Guyane le 1er janvier 1972 de mère britannique Judith Evans et de père guyanais, Siegfried Rosheuvel. Ses parents se sont rencontrés lors d’un événement musical à la Barbade dans les années 1960, où ils ont participé à une chorale et ont commencé à se fréquenter peu après. La mère de Rosheuvel était la nièce d’un prêtre, et son père était l’évêque de la Barbade. La famille de Siegfried vivant en Guyane, ils se sont mariés et ont déménagé là-bas.

En 1975, toutes les familles se sont installées au Royaume-Uni, où Rosheuvel réside depuis. Elle garde cependant un lien avec ses ancêtres guyanais. « On apportait notre poivrière avec nous ». À Noël, nous avions notre porc à l’ail. J’ai toujours mon poulet au curry et mon riz cuisiné. Puis nous prenions le thé l’après-midi, avec des scones, de la crème fraîche et de la confiture. »

Vous pourriez également vouloir vérifier Alexis Rodman.

Début de carrière de Golda Rosheuvel

Golda Rosheuvel aimait chanter et jouer dans des pièces de théâtre à l’école, mais elle ne s’imaginait pas devenir actrice. Au lieu de cela, Rosheuvel souhaitait participer à des compétitions d’athlétisme. Elle a travaillé dur à l’école secondaire pour se préparer aux Jeux olympiques dans l’espoir de remporter une médaille.

Ce n’est que lorsqu’un « accident du destin », comme le dit Naomi Campbell, a fait dérailler ses plans qu’elle a réalisé qu’elle était sur la bonne voie. Rosheuvel a manqué des mois d’entraînement à cause d’une entorse à la cheville. Pendant cette période, elle s’est concentrée sur la musique et les performances, et elle a rapidement troqué son ordinateur contre une guitare.

Avant ses débuts à l’écran dans le rôle de la reine Charlotte, Rosheuvel a participé à plusieurs spectacles de théâtre légendaires. Rosheuvel a joué dans Othello et Lady Macbeth dans Macbeth, ainsi que des rôles dans Roméo et Juliette, The Winter’s Tale, Porgy and Bess et Angels in America.

Rosheuvel a longtemps épaté les foules avec ses performances théâtrales. Dans la production de 2019 de The Winter’s Tale par Simon Godwin, le critique de théâtre Lyn Gardener l’a qualifiée de « meilleure Paulina » qu’il ait jamais vue. Cependant, le parcours de Golda en tant qu’immigrée noire et gay au théâtre n’a pas été simple.

Golda Rosheuvel
Image Source : usweekly.com

Golda Rosheuvel a réalisé la plupart de ses travaux précédents dans la seconde moitié de sa carrière, avec son premier rôle principal en tant que lesbienne dans Othello en 2018, à 47 ans. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle avait dû abandonner pour arriver là où elle est maintenant dans une interview de 2018 avec The Guardian, elle a répondu : « Mon ego… Vous devez le garder sous contrôle, sinon, vous vous demanderez « Pourquoi pas moi ? » en tant qu’acteur. « Détendez-vous, votre heure viendra », ai-je appris à dire. Et c’est ce qui s’est passé.

Vous pourriez vouloir vérifier Kyle Griffin

Statut de la relation

Golda Rosheuvel est une lesbienne qui a eu une relation à long terme avec… Shireen Mulaun écrivain.

« Ma partenaire est écrivain et elle se bat pour que son travail soit vu « , a déclaré Golda au sujet de la rareté de la présence des LGBTQ+ dans les arts. Par conséquent, elle écrit des textes gais qu’elle connaît bien. « Cependant, y a-t-il des pièces ou des personnages gays ? » C’est dommage, à mon avis. Je crois que c’est une question de financement, les gens ayant peur de perdre de l’argent s’ils investissent dans des histoires sur l’Autre. C’est assez rare que je joue dans ma tranche de casting, qui inclut le fait d’être gay. »

Golda-Rosheuvel
Image Source : legendsbio.com

Valeur nette

La fortune totale de Golda Rosheuvel est estimée à environ 1,5 million d’euros. 15 millions de dollars en 2020, selon le site networthpost.org. Le métier d’acteur est également reconnu comme une source de bonne fortune. Il n’y a actuellement aucune information disponible sur le statut relationnel de Golda Rosheuvel. Par conséquent, il est difficile de dire si elle a un amoureux ou un conjoint.

Pour conclure, nous savons que Golda Rosheuvel a commencé sa carrière professionnelle en 2000 avec une émission de télévision intitulée « Incroyables Performances ».

Médias sociaux

Golda Rosheuvel peut être trouvée sur Instagram sous le handle @goldarosheuvel et a un compte Instagram avec jusqu’à 2,6k followers. Si vous préférez Twitter, vous pouvez la trouver sur ce site sous le pseudonyme @goldarosheuvel. @goldarosh.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur âge, leur taille et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeanne Goursaud

Jeanne Goursaud

Ilusion Millan

Ilusion Millan