Ferdia Shaw

Ferdia Shaw

Ferdia Shaw est un acteur originaire d’Irlande. Il est populaire pour sa performance dans “Entertainment Tonight Canada“, ” The One Show ” et ” Artemis Fowl “.

Wiki rapide Acteur
Nom complet Ferdia Shaw
Date de naissance 29 juin 2004
Lieu de naissance Dublin, Irlande
Père Colin Shaw
Mère Lucy
Profession Acteur
Statut relationnel Célibataire
Âge 16 ans
Poids 54 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Irlandais
Zodiaque Cancer
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette Inconnu
Ferdia Shaw
Image Source : biographymask

Où Ferida est-elle née et où a-t-elle grandi ?

Le lieu de naissance de Ferdia Shaw est Dublin, en Irlande. Il est venu au monde le 29 juin 2004. Son âge actuel est de 16 ans. Le nom de son père est Colin Shaw. Il est employé dans le domaine de l’informatique. Colin a également joué dans le film “Mariage en blanc”.

Le nom de la mère de Ferdia est Lucy. Elle est conseillère en allaitement. Ferdia a deux frères et sœurs. Il s’agit de son frère aîné Tiernan et de sa sœur aînée Maeve. Ferdia est également le neveu de Ian Shaw et Donald Sylvester.

Découvrez les dernières nouvelles de l’actrice enfant Sidney Fullmer.

Éducation

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur les qualifications éducatives de Ferdia Shaw. Il doit être scolarisé compte tenu de son âge. Le nom de l’établissement scolaire n’est pas clair.

Ferdia Shaw porte-t-elle l’héritage théâtral de sa famille ?

Oui, Ferdia Shaw perpétue l’héritage de sa famille dans le milieu des acteurs. Ferdia est le petit-fils de l’acteur populaire Robert Shaw et de l’actrice Mary Ure.

Robert Shaw était un acteur, dramaturge et romancier anglais. Il est populaire pour ses performances dans les pièces de Shakespeare comme “Macbeth”, “Henry VIII” et “Cymbeline”. Robert a même eu l’occasion de partir en tournée pour jouer ces pièces en Australie.

De plus, Robert était également le personnage principal de la série télévisée “The Buccaneers”. Il a commencé sa carrière au cinéma en plein essor à partir du film de James Bond “From Russia with Love” en 1963. Robert a commencé à recevoir plus d’éloges pour sa performance dans l’adaptation cinématographique de la pièce “The CareTaker” intitulée “The Guest”.

De même, Mary Ure était une actrice de théâtre et d’écran populaire à son époque. Mary était originaire d’Écosse. Elle est populaire pour sa performance dans “Look Back in Anger” en 1957 et des pièces comme “The Exorcism”.

Mary est active dans le théâtre depuis l’âge de 16 ans. Sa première représentation sur scène fut “Virgin Mary”. C’était la recommandation de la directrice de son école “Mount School”. Cette représentation lui a ouvert les portes du monde du spectacle.

De plus, les producteurs de théâtre lui ont offert une bourse à la “Central School of Speech Training and Dramatic Art” de Londres. Mary fréquente l’école d’art dramatique pendant environ trois ans.

Elle a également participé à des pièces emblématiques comme “Hamlet” &amp ; des rôles emblématiques comme “Titania” et “Desdemona”. Mary a commencé sa carrière au cinéma dans “Storm Over The Nile” en 1955. C’était seulement un an après ses débuts dans une pièce de théâtre professionnelle, “Time Remembered”, à Londres.

Découvrez les dernières nouvelles de la star Youtube Brandon Bowen.

Une histoire d’amour qui a gagné la société

Il y a plus à offrir lorsque l’on parle des grands-parents de Ferdia Shaw. Bien qu’ils soient des acteurs emblématiques, ils étaient également des amants incroyables. Tous deux avaient déjà été mariés et avaient fondé une famille avec leur ancien partenaire avant de se connaître. Mais leur amour grandissant a brisé tous les murs, et ils ont divorcé et se sont mariés l’un à l’autre.

De plus, Mary était mariée à John Osborne. Robert, qui était également marié et père de quatre enfants, a rencontré Mary alors qu’elle était en robe de chambre blanche. C’était vers 3 heures du matin. Robert a glissé son numéro sur sa robe de chambre. Mary l’a appelé le jour suivant. Ils ont même partagé la scène pour la pièce “The Changeling” au “Royal Court Theatre”.

Ferdia Shaw
Source d’image : Pinterest

Mary Ure a donné naissance à un enfant le 31.st Août 1960. C’était à l’époque où le couple n’avait pas encore divorcé de ses partenaires précédents. Mary se sépare légalement de son mari en 1963. Elle a échangé ses vœux de mariage avec Robert en avril 1963. Elle donne naissance à Hannah, Elizabeth, Ian et Colin (le père de Ferdia Shaw).

Consultez les dernières nouvelles de Johnny Carell

Ferdia Shaw Instagram

Ferdia Shaw est actif sur Instagram. Il se présente sous le nom de “ferdiashaw” sur Instagram. Ferdia a un total de 26,6 followers. May n’est pas très actif sur Instagram. Il télécharge occasionnellement des photos et des vidéos sur son Instagram.

De même, Ferdia Shaw a commencé à télécharger des photos sur son Instagram le 23.rd Juin 2017. Il s’agissait de son apparition dans le “Dernier brasseur”. Il aime partager du contenu professionnel et personnel sur son Instagram.

Ferdia aime voyager et passer du temps avec sa famille et ses amis. Il est également un amateur de musique. Il a d’ailleurs mis en ligne une session de jamming à la guitare sur Instagram.

Ferdia Shaw
Source d’image : Peta

Ferdia Shaw semble profiter de sa vie avec sa famille, ses amis, le théâtre et les études plutôt que de passer du temps sur Instagram. Il semble se concentrer sur l’établissement d’une connexion forte avec les gens plutôt que de se concentrer sur les connexions virtuelles.

Valeur nette

Ferdia Shaw est encore au début de sa carrière. Il a encore un long chemin à parcourir. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles concernant sa vie personnelle. Les détails concernant ses salaires, ses propriétés et sa valeur nette ne sont pas clairs. Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hilde Osland

Hilde Osland

Emery Bingham

Emery Bingham