Esai Morales

Esai Morales

Esai Morales est un acteur, producteur de télévision, musicien, chanteur et réalisateur américain. Il est connu pour son rôle de Bob Morales dans le biopic de 1987. La Bamba. Il est également connu pour le rôle du lieutenant Tony Rodriguez dans la série télévisée américaine NYPD Blue (1993-2005). Il est également célèbre pour son rôle de Joseph Adama dans la série télévisée de science-fiction Caprica (2009-2010).

Esai Morales
Sources : célébrités mariées

Bio

Esai Morales est venu au monde le 01 octobre 1962Esai Manuel Morales Jr. est né sous son nom de famille. Il est né à Brooklyn, New York. Il est le fils d’Iris Margarita Morales et d’Esai Morales Sr. Sa mère est une militante syndicale, et son père est soudeur.

Esai Morales a terminé son cycle primaire à High school of Performing Arts à Manhattan.. Plus tard, il s’est intéressé au métier d’acteur.

Wiki rapide
Nom complet Esai Manuel Morales Jr.
Date de naissance 01 octobre 1962
Lieu de naissance Brooklyn, New York
Père Esai Morales Sr.
Mère Iris Margarita Morales
Profession Acteur, Producteur de télévision, Musicien, Acteur vocal, Réalisateur de films
Âge : 59 ans
Poids 75kgs
Hauteur 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Portoricain
Couleur des yeux Marron
Valeur nette 2 millions de dollars

Carrière

Il a débuté sa carrière d’acteur dans un théâtre à New York alors qu’il n’avait que 19 ans. Il a également travaillé dans des émissions de télévision lorsqu’il travaillait dans un théâtre. Il a fait ses débuts sur grand écran en 1982 dans le film Forty Deuce dans lequel il joue le rôle de Mitchell. Plus tard, il a joué dans un film Bad Boysen 1983, sous les traits de Paco Moreno.

Après cela, il a joué dans les films suivants Sur les ailes des aigles et Rainy Day Friends en 1986. Il a ensuite joué dans le biopic La Bamba, dans le rôle de Bob Morales, en 1987. Les téléspectateurs l’ont beaucoup reconnu dans le film La disparition de Garcia Lorcaqui a été publié en 1997, et Southern Cross en 1999. Après cela, il a obtenu le rôle dans The Army Now en 1994 et est devenu un acteur célèbre en Amérique. Il a joué le rôle d’un officier de police dans le film Dogwatch en 1996.

Il a été lancé à la télévision dans un épisode de ABC Afterschool Special sous le nom de Miguel Rados. Par la suite, il a été vu dans différents films et séries télévisées.

Esai Morales
Image Source : villains.fandom

Prix et nominations

Esai Morales a également pu remporter le Prix Alma pour la nomination de l’acteur le plus remarquable dans une série télévisée.

Il a également été nommé pour le Prix Prism et Prix de la Fondation Imagen pour le meilleur acteur dans un second rôle en 2002. Il a également été nommé pour le film Pièces détachées en tant que second rôle pour le prix de la Fondation Imagen – meilleur second rôle masculin en 2015.

Vous pourriez vouloir vérifier Joan O’Brien.

Relations/ Rencontres/ Enfants

La vie d’Esai Morales est aussi fructueuse que sa vocation d’expert. Contrairement à d’autres personnalités, il ne dispose pas d’un nombre considérable de relations. Il est un homme joyeusement marié depuis 2010.

Il s’est marié avec son amour de longue date, Elvimar Silva. Ils ont fréquenté quelqu’un pendant une longue période. Cependant, aucune donnée supplémentaire concernant leurs fréquentations n’a pu être trouvée.

Ils se sont mariés le 20 mai 2010. Il dit que sa relation avec sa moitié dépend d’une compréhension partagée. Sa moitié est sa principale source d’inspiration.

Enfants

Le couple a eu une fille nommée Mariana Oliveira Morales. Elle était seulement l’enfant d’eux. Elle est née le 24 septembre 2010. Actuellement, elle a 11 ans.

Esai Morales
Source : Valeur nette

Valeur nette

Esai Morales est un acteur, musicien, réalisateur de télévision, réalisateur de film et doubleur américain. Il a rassemblé près de 2 millions de dollars comme sa valeur nette.

Médias sociaux

Esai Morales est très actif sur les médias sociaux. Il a l’habitude de partager des photos de sa famille. Il a près de 243 000 adeptes sur son compte Facebook. Il a plus de 84 000 followers sur son compte officiel Instagram et 19,3 000 followers sur son compte Twitter.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur style de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Morgan Hultgren

Morgan Hultgren

Stefani Schaefer

Stefani Schaefer