Eamon O’Sullivan

Eamon O’Sullivan

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Eamon O’Sullivan

Eamon O’Sullivan est un assistant réalisateur américain. Il est connu pour avoir écrit des scripts pour des émissions de télévision. Eamon a également écrit des scénarios pour des films comme « Perfect Creature » et « Disconnect ».

Infos rapides
Nom complet Eamon O’Sullivan
Date de naissance Inconnue
Lieu de naissance Inconnu
Parent Inconnu
Taille 1m83
Poids 75kg
Profession Directeur adjoint
Épouse Bridget Regan
Ethnicité blanc
Zodiac Inconnu
Nationalité Américaine
Valeur nette $3,428, 048

Comment était l’enfance d’Eamon O’Sullivan ?

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur l’enfance et le début de la vie d’Eamon. La nationalité d’Eamon est américaine. Il appartient à l’ethnie blanche.

Eamon O'Sullivan
Image Source : Ytimg

Quelle est la qualification académique de O’Sullivan ?

La vie académique d’Eamon O’Sullivan n’est pas claire. Il doit avoir obtenu au moins un diplôme ou une licence en études cinématographiques avant de se lancer dans la réalisation de films.

Mesure du corps

Les détails concernant sa taille, son poids et ses mensurations ne sont pas clairs. Il aime garder sa vie personnelle pour lui et même ne donne pas beaucoup d’interviews.

Eamon est-il présent sur les médias sociaux ?

Il n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Reddit. Il semble profiter de sa vie loin des tracas de la gestion des comptes de médias sociaux. O’Sullivan semble créer un impact sur les gens par le pouvoir du cinéma plutôt que par un statut ou un commentaire.

Les scénaristes et les réalisateurs semblent généralement apprécier l’isolement et l’éloignement des feux de la rampe. Le caractère introverti des cinéastes semble les aider à trouver une idée extraordinaire pour le projet. Eamon semble également posséder les mêmes caractéristiques.

Quel est le statut de relation de O’Sullivan ?

Il s’est marié avec Bridget Regan en 2008. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du film « Legend of the Seeker » en Nouvelle-Zélande. Leur relation est rapidement passée de professionnelle à personnelle. Bridget est une actrice professionnelle américaine. Elle est connue pour ses performances dans des films tels que « Agent Carter », « La Belle et la Bête », « La Légende du Sourcier » et « White Collar » aux côtés de Joe Morton et Matt Bomer.

Eamon O’Sullivan et Bridget sont heureux en ménage. Ils ont la chance d’avoir deux enfants. La fille aînée est née en décembre 2010. Elle s’appelle Frankie Jean. Le nom du plus jeune fils est né le 28 février 2018. Son nom est Bernard Moon Sullivan.

Eamon O'Sullivan et sa famille
Source d’image : Marriedbiography

Comment Eamon O’Sullivan a-t-il commencé sa carrière ?

Il a commencé sa carrière professionnelle avec la série télévisée « Power Rangers Dino Thunder ». Il était le réalisateur de la série. La série s’est terminée avec un total de dix-huit épisodes. Eamon a également travaillé comme assistant réalisateur dans la série télévisée « Casualty @Holby City ». La série s’est terminée avec un total de cinq épisodes.

De plus, sa vie professionnelle a commencé à s’accélérer après avoir travaillé dans le film « The Lavender List » en tant qu’assistant réalisateur. Il a également travaillé en tant que réalisateur associé dans la série télévisée « Amazing Extraordinary Friends » en 2007.

Le projet suivant d’Eamon en tant qu’assistant réalisateur était la série télévisée « Legend of the Seeker ». La série comptait un total de neuf épisodes entre 2008 et 2009. Il a reçu beaucoup d’éloges pour son travail et le succès du film. Eamon a également contribué à des dramatiques comme « Disconnect », au documentaire « Camcerman : The Milan Brych Affair » et à la série « Ice ».

Eamon O'Sullivan
Image Source:twimg

Quelle est la valeur nette actuelle d’Eamon ?

La valeur nette exacte de O’Sullivan n’est pas claire. Selon indeed.com, le salaire annuel d’un directeur adjoint est de 54991 $ aux États-Unis. Eamon O’Sullivan doit avoir un salaire et une valeur nette à peu près équivalents. Son film « Disconnect » a réussi à récolter une somme totale de 3 428 048 $.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alison Whyte

Alison Whyte

Ricki Lake

Ricki Lake