Drew Phillips

Drew Phillips.webp

Drew Phillips est connu comme un célèbre comique Youtuber. Il est connu pour poster des vidéos humoristiques et des défis sur sa chaîne YouTube. Avant YouTube, Drew était sur Vine avec un nombre de fans de 220 000. Malheureusement, l’application a été fermée.

De plus, Drew publie des vidéos avec un sens de l’humour unique. En outre, son Instagram comprend des apparitions de sa mère et de sa sœur.

Wiki rapide
Nom complet Drew Phillips
Date de naissance 04 Mars, 1998
Lieu de naissance Texas, USA
Père Bob Phillips
Mère Pam Phillips
Profession YouTubeur
Âge : 24 ans
Poids 70 kg
Taille 6 pieds
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
État civil Célibataire
Valeur nette 88 000 $ à partir de 2022

Début de la vie et âge

Drew Phillips est né à 1998, sur 4 mars. Drew est originaire du Texas, aux États-Unis d’Amérique. Il est actuellement âgé de 24 ans (2022). Comme il est né le 4 mars, son signe astrologique est Poisson.

Les hommes nés sous le signe astrologique Poissons ont tendance à être coquets, charmants, romantiques, plus introvertis et émotifs. De plus, les individus Poissons sont capables de s’adapter et de changer. En outre, le Poisson est le signe le plus émotionnel de tous les signes du zodiaque.

Drew est le fils de Bob Phillips (Père) et Pam Phillips (Mère). Il a grandi avec sa sœur jumelle, Madeline. Drew avait aussi un frère nommé Samuel Code. Cependant, son frère est décédé le 26 juin 2020.

Malheureusement, Drew Phillips n’a pas partagé d’informations concernant ses parents. En outre, son parcours scolaire est également inconnu. Cependant, compte tenu de son âge, il pourrait avoir terminé ses études supérieures dans une université réputée.

Drew Phillips
Source : Biographe

Carrière

Drew Phillips a commencé sa carrière en tant que star des médias sociaux par le biais de Vine. Il a gagné son nom et sa notoriété sur l’application de partage de courtes vidéos Vine, où il a posté ses premières vidéos Vine en 2013, le 15 mars. Les vidéos Vine de Drew apparaissaient sous la forme d’un chat. Phillips s’est également associé à une autre sensation Vine. Christian Akridge.

Le contenu comique de Drew Phillips attire les gens sur ses médias sociaux. Il a rejoint sa chaîne YouTube en 2013, le 23 juillet. Cependant, Phillips n’a commencé à mettre à jour les vidéos qu’en 2016. La première vidéo de Drew était We Almost Dead in A car Wreck + # Q and Ae (Gone Wrong) (Gone Sexual). La vidéo a été publiée le 10 août 2016, et a obtenu 104k vues.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Parisa Fitz-Henley.

Deux mois plus tard, Drew Philips a mis en ligne un clip intitulé « Reaper Tear- YURRPP (Vidéo de musique officielle). » Puis, le 18 juillet 2018, Drew a publié la vidéo « Deux sorcières m’apprennent à patinerqui a été très appréciée par ses téléspectateurs et a été vue plus de 1,2 million de fois. Phillips publie principalement des mèmes comiques et des blogs amusants sur sa chaîne.

Quelques vidéos notables de Drew Phillips sur YouTube sont les suivantes Défi des magasins d’occasion à 15 dollarset Nous avons acheté quoi, Thrift store challenge (Coachella thrift looks) avec Enya et Michael, un meilleur ami m’a fait une coupe au bol et d’autres.

Drew Phillips
Source de l’image : Instagram

Drew est-elle en couple ?

Drew Phillips est actuellement célibataire. Il n’a pas beaucoup parlé de son statut relationnel passé et présent. En outre, Drew partage généralement des photos avec le meilleur ami de son collègue Youtuber, Ernie. Cependant, le duo n’a pas confirmé sa relation de couple.

Phillips continue de poster du contenu comique avec sa petite amie fictive.

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Gio Benitez.

Médias sociaux

Drew Phillips est très actif sur les plateformes de médias sociaux. Il est engagé sur des plateformes, notamment Instagram, Twitter, Facebook et YouTube.

Drew a rassemblé plus de 481k followers sur son Instagram (@drewphillips09). De même, il a 438k abonnés sur sa chaîne YouTube et 241.2k d’abonnés sur son Twitter. Drew est également présent sur Facebook, où il compte 500 000 adeptes.

Drew Phillips
Source de l’image : Instagram

Valeur nette

Drew est réputé pour être une sensation des médias sociaux. Il est devenu une personnalité qui attire l’attention rien que par sa présence. En outre, Drew a amassé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière.

Phillips télécharge en moyenne deux nouvelles vidéos par mois et a rassemblé environ $88,000 comme sa valeur nette. Phillips ajoute également un certain montant grâce à des collaborations, des posts Instagram, et autres.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brennan Elliott

Brennan Elliott

Jesse Money.webp

Jesse Money