Destiny Cruz

Destiny Cruz

Destiny Cruz est bien connue en tant qu’actrice et mannequin américaine. Elle est connue pour son personnage dans le film The Purge, publié en juillet 2013. Cruz a également été vue dans la web-série comique Video Game High School.

Wiki rapide
Nom complet Destiny Cruz
Date de naissance 4 décembre 1983
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, Modèle
Âge : 39 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps 34-25-36 pouces
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 3 millions de dollars

Bio

Destiny Cruz est née à 1983, le 4 décembre. Cruz est née aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est âgée de 39 ans à partir de 2022. Destiny n’a pas partagé les noms de ses parents, mais son père est un ressortissant coréen qui vit et travaille au Mexique, et sa mère est une Américaine d’origine irlandaise et mexicaine.

Destiny Cruz a été élevée par sa mère et Rodney Binge Heimer (beau-père) avec qui elle partage deux demi-sœurs nommées Sidney et India. Ses deux demi-sœurs sont actrices. Elle a également un demi-frère plus jeune nommé Gustavo issu du troisième mariage de son père avec Giselle Montesano.

Le père de Destiny a quitté sa famille alors qu’elle n’avait que cinq ans. Sa mère a accepté d’être un parent isolé et a travaillé de longues heures pour pouvoir subvenir aux besoins de Destiny. Sa famille n’avait pas beaucoup d’argent, mais elle parvenait à joindre les deux bouts ; malgré cela, son enfance était loin d’être idyllique car elle avait parfois faim à la maison.

Destiny Cruz
Source : Star Gab

Malgré tout ce que Destiny a traversé dans la vie, elle ne s’est jamais laissée abattre car elle savait que le travail acharné apporterait le succès un jour.

Elle est peut-être maintenant riche et célèbre en tant qu’adulte, mais elle n’a pas oublié d’où elle venait ni comment ses parents se sont battus pour subvenir aux besoins de leur fille dans des circonstances difficiles.

Elle veut que tous les enfants sachent que, quoi qu’il arrive, il y a toujours de l’espoir. Même si vous êtes pauvre et que les choses vous semblent désastreuses, regardez des gens comme Bill Gates et Oprah Winfrey, qui ont grandi sans beaucoup d’argent et sont tous deux devenus des milliardaires incroyablement prospères.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Suuugarbabyyy.

Carrière

Destiny Cruz était auparavant un mannequin pour Coca-Cola et le thé Lipton dans ses Philippines natales. À seulement 33 ans, elle a déjà 20 rôles différents à son actif, ce qui est impressionnant étant donné qu’elle n’est pas très connue. Parmi ses rôles les plus célèbres, citons des passages dans Smallville, The Practice et Sons of Anarchy.

Par exemple, bien qu’elle ait joué de très petits rôles dans des films à succès comme Matrix Reloaded et The Devil Wears Prada, personne ne savait qui était Destiny jusqu’à ce qu’elle commence à se faire connaître grâce à des rôles récurrents dans des séries à succès comme Fringe.

Son manque d’exposition jusqu’à récemment a laissé beaucoup de gens ignorants de l’étendue de son talent, alors nous pensons qu’il est temps de changer cela en vous donnant un peu plus d’informations sur sa vie et en espérant vous donner envie d’en savoir plus sur l’un des secrets les mieux gardés d’Hollywood.

Après avoir débuté à l’écran dans Fool’s Gold en 2001, Cruz a eu des petits rôles dans des séries télévisées telles que Nip/Tuck et CSI : Miami. Destiny est également apparu dans plusieurs films, y compris la comédie de 2003 « Gagnez un rendez-vous avec Tad Hamilton ! » et le mystère-thriller de 2006 « The Grind ».

L’année dernière, Destiny Cruz a joué aux côtés de Rob Schneider et Rachel McAdams dans le film de comédie dramatique Lucky Stiff, écrit par Tom Butterworth et David Schwimmer. Cette année, elle jouera aux côtés d’Ice Cube dans le film d’action criminel Ride Along, réalisé par Tim Story.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Tommy Geez.

Les fans de Destiny Cruz ont été choqués et excités quand elle a tweeté un lien vers sa page OnlyFans avec 3 photos. Je veux dire, allez, regardez-la ? Est-ce que ça peut être plus sexy que ça ? Après avoir passé des années à faire du mannequinat érotique et à prendre des tonnes de photos sexy, il était inévitable que Destiny se lance dans le porno.

Mais plutôt que de se diriger directement vers Brazzers ou Naughty America, elle a décidé de commencer petit et de tourner quelques séries de photos pour OnlyFans.

Et d’après ce que nous pouvons dire de son photoset jusqu’à présent, nous sommes très heureux qu’elle ne soit pas allée ailleurs. Attendez-vous à voir prochainement d’autres Destiny pour OnlyFans, ainsi que des sorties de scènes sur WCPClub et Amateur Allure.

Cependant, il faut noter qu’ils ont fait leurs débuts à la télévision ensemble dans Santa Barbara avant d’avoir un rôle récurrent dans My So-Called Life (1994).

Destiny Cruz
Source : Wiki Star Bio

Cependant, leurs rôles les plus significatifs sont ceux qu’ils ont décrochés dans le téléfilm The Road to Wellsville (1995) aux côtés d’Anthony Hopkins et de Matthew Broderick.

Quelques années plus tard, elle a joué aux côtés de son collègue acteur/producteur Sean Astin dans Born Wild ; The Jeff Beekman Story (1998), ce qui lui a permis d’obtenir des rôles plus importants, notamment dans Halloween H20 ; 20 ans plus tard (1998) et Love Stinks (1999).

Cependant, son plus grand succès viendra de sa rencontre avec Billy Bob Thornton, le célèbre sauvage d’Hollywood, lors de vacances à Hawaï, où ils se sont immédiatement liés d’amitié.

En 2007, Destiny Cruz a décroché des rôles d’invités dans des séries comme One Tree Hill (2006) et The Game (2006) ; mais ce n’est qu’en 2010 que Destiny a eu sa grande chance, en apparaissant aux côtés d’un autre nouveau venu Paul Iacono dans la série Teen Wolf de MTV (2011).

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Alvin Louise Martin.

En 2014, Destiny Cruz a joué dans une autre émission de MTV intitulée Faking It (2014), où elle incarnait Karma Ashcroft. Elle est allée à la Professional Performing Arts School de New York pour le lycée, où les anciens élèves comprennent Liza Minnelli et Leighton Meester de la célébrité de Gossip Girl (2007).

En 2017, Destiny Cruz est revenue jouer le rôle d’Isabelle Tyler dans la saison 3 de Teen Wolf dans le cadre d’un contrat d’un an, mais on ignore encore si elle reviendra après 2017.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Destiny Cruz est actuellement célibataire. Elle n’a pas partagé d’informations concernant son statut relationnel passé et présent. Destiny garde sa vie privée loin des médias. Elle se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse.

Destiny Cruz
Source : Tech Times

Médias sociaux

Destiny Cruz est active sur son compte de médias sociaux. Elle est engagée dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook, et Onlyfans. Destiny a accumulé plus de 55 000 followers sur son compte Instagram, 5000 followers sur son Facebook, et 60 000 followers sur son Twitter.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Dre Drexler.

Valeur nette

Destiny Cruz est un mannequin et une actrice américaine bien connue. Cruz a fait un excellent travail dans sa carrière. Destiny a amassé d’énormes sommes d’argent grâce à sa carrière. La valeur nette de Destiny Cruz est estimée à environ 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, le mode de vie, les relations, la valeur nette, l’âge, la taille, le poids, la femme, la petite amie, les enfants et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hope Howard

Hope Howard

Suede Brooks

Suede Brooks