David Boyd

David Boyd

Qui est David Boyd ?

David Boyd est connu comme un chanteur, auteur-compositeur et break-dancer danois-américain. Il a également participé à plusieurs productions de danse moderne. David est le chanteur principal du groupe de rock alternatif danois New Politics, avec les membres de son groupe Soren Hansen et Louis Vecchio. David est également connu comme le mari de Christian Serratos.

Christian Serratos est surtout connu comme une actrice de télévision américaine. Dans  » The Walking Dead, « elle est connue pour le personnage de Rosita Espinosa. Serratos est également connue pour son personnage dans les films Twilight et Ned’s Declassified School Survival Guide.

Wiki rapide
Nom complet David Sebastian Boyd
Date de naissance 6 février 1988
Lieu de naissance Danemark
Père N/A
Mère N/A
Profession Chanteur, Auteur-compositeur, Break-dancer
Âge : 34 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Danois
Zodiac Verseau
Ethnicité Mixte
Couleur des yeux Vert
Couleur de cheveux Marron clair
État civil Marié(e)
Épouse Christian Marie Serratos
Valeur nette $500k

Quel âge a David Boyd ?

David Boyd est né en 1988, sur 6 février. Il est né à Copenhague, Danemark. Actuellement, Boyd est 34 ans à partir de 2022. David est né avec le nom de naissance David Sebastian Boyd. Malheureusement, Boyd n’a pas partagé d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs.

David Boyd s’est intéressé au chant et à la danse dès son plus jeune âge. David est de nationalité danoise et d’ethnie mixte, avec un signe de naissance Verseau.

David Boyd
Source : Pop Buzz

La carrière de David Boyd

David Boyd est connu comme un chanteur, guitariste, auteur-compositeur et break-dancer accompli. Il est le chanteur principal du groupe de rock alternatif danois New Politics, formé en 2009. Le groupe est composé de Soren Hansen, Louis Vecchio et David Boyd. Ils ont publié leur premier album, New Politics 2010, le 13 juillet. Le premier single du groupe issu de l’album New Politics s’est classé n° 45 au classement Billboard Hot Rock Songs.

Avec ses coéquipiers, David Boyd a publié cinq albums, dont New Politics, A Bad Girl in Harlem, Vikings, Lost in Translation et An Invitation to an Alternative Reality. En outre, David a participé à des productions de danse moderne chorégraphiées par Steen Koerner. Boyd a créé un mouvement de danse appelé « Boyding », qui consiste à se tenir sur la tête, également appelé « headstand ».

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Miguel Layun.

La carrière de la femme de David Boyd

Christian Serratos a commencé à faire du patinage artistique à l’âge de 3 ans. À l’âge de 7 ans, Christian a signé avec l’agence de mannequins Ford. Grâce à cela, Serratos a pu jouer le rôle de Suzie Crabgrass dans la série Nickelodeon « Ned’s Declassified School Survival Guide ». L’émission a débuté en 2004 et s’est terminée en 2007 après trois saisons.

David Boyd
Source : Berceaux d’information

Christian Serratos a également été vu dans le rôle d’Angela Weber dans « Twilight ». Elle a recueilli le « Jeune actrice de soutien » dans la catégorie « Meilleure performance dans un long métrage » lors des 30e Young Artist Awards. Serratos a également pu reprendre le personnage dans les suites de Twilight « La Saga Twilight : Nouvelle Lune » et « The Twilight Saga : Eclipse ».

Christian Serratos a figuré dans la vidéo des Black Keys pour leur chanson « Howlin for You » en 2011. Christian est apparu dans le rôle récurrent de Rosita Espinosa dans la quatrième saison de la série AMC « The Walking Dead ». Serratos apparaît à la fin du dixième épisode, « Détenus ». Elle a été promue régulière de la série lors de la cinquième saison et a été ajoutée au générique majeur de la série lors de la septième saison. Christian a réussi à se classer au numéro 65 de la liste « Hot 100 » de Maxim’s pour 2010.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Holly Hallstrom.

Relations/ Rencontres/ Enfants

David Boyd est un homme heureux en ménage. Il a épousé sa petite amie de longue date, Christian Marie Serratos. Elle est reconnue comme une actrice américaine, connue pour son personnage de Rosita Espinosa dans la série télévisée The Walking Dead d’AMC. En 2017, le couple a accueilli son premier enfant, Wolfgang Serratos Boyd.

David Boyd
Source : Ton Tango

David Boyd est-il actif sur les médias sociaux ?

David Boyd est actif sur ses comptes de médias sociaux. Il est engagé sur des comptes de médias sociaux comme Instagram. David a rassemblé plus de 42 000 followers sur son Instagram. Cependant, David Boyd n’est pas actif sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Tik Tok, etc.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Vanessa Bohorquez.

Quelle est la valeur nette de David Boyd ?

David Boyd est connu comme un chanteur, auteur-compositeur et break-dancer américain. Boyd a fait un excellent travail dans sa carrière. En outre, David a amassé une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. La valeur nette de David est estimée à environ $500,000.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anya Chalotra

Anya Chalotra

Isha Blaaker

Isha Blaaker