Darcy Giersdorf

Darcy Giersdorf

Darcy Giersdorf est la maman de Kyle Giersdorf, un streamer et joueur esports américain connu en ligne sous le nom de Bugha. Bugha est actuellement adolescent et a fait les gros titres après avoir gagné trois millions de dollars lors des finales de la Coupe du monde Fortnite 2019.

Bien que Darcy ait initialement poussé Kyle Bugha, alias Bugha, à ne pas jouer aux jeux, son point de vue sur l’industrie du jeu a changé. Au contraire, elle et son mari, accros aux jeux, aident désormais leur fils.

Bio

Bien que les médias aient tenté de découvrir plus d’informations sur son enfance et ses détails personnels, Darcy Giersdorf sait qu’il est important de garder les choses simples. Bien que la date exacte de sa naissance ne soit pas connue, on pense qu’elle aura atteint la trentaine en 2021.

Darcy Giersdorf
Source d’image : Celebsgraphy

Carrière professionnelle de Kyle Giersdorf

Kyle Giersdorf a commencé à jouer professionnellement à des jeux en ligne en suivant l’inspiration de son père, qui était un passionné de jeux vidéo. La popularité de Bugha a augmenté en raison de la sortie importante de Fortnite par Epic Games en 2017. La carrière de Bugha a commencé avec les batailles de ballons de MarioKart et s’est ensuite orientée vers Call of Duty.

Le 25 mars 2019, en Pennsylvanie, le diffuseur de jeux né et élevé a rejoint la ligue e-sports Sentinel en tant que joueur commercial Fortnite. Owen Wright (Animal), Cayden Bradford (Carose) et Nick McGuire font partie de l’équipe.

Vous voudrez peut-être lire l’article sur M. Fruit

Il a remporté 3,065 millions de dollars de gains du groupe Sentinel tout au long du championnat. Cela représente une part importante de ses 3,1 millions de dollars de gains générés par les jeux Fortnite. Le joueur américain de sport électronique a gagné 12 166 dollars dans le jeu Fortnite Rocket Arena. Les gains de Bugha pour l’année étaient de 1250 dollars en 2018. 3,066 millions de dollars en 2019. et 86 479 dollars en 2020 et 18 200 dollars en 2021.

Il gère une chaîne YouTube surnommée Bugha depuis le 20 juin 2015. avec une grande partie des vidéos se concentrant sur ses émissions de jeu et ses stratégies. La chaîne compte 3,88 millions de téléspectateurs et 233,33 millions de téléspectateurs. D’après les rapports, la chaîne gagne en moyenne entre 12,4K$ et 198,6K$ chaque année.

Darcy Giersdorf
Image Source : thepersonage

Relationship

Darcy Giersdorf est bien connue des médias en raison du fils de sa mère, joueur professionnel et streamer. Elle vit actuellement avec son mari Glenn Giersdorf Glenn Giersdorf et leur unique bébé, Bugha.

Darcy Giersdorf n’a pas encore révélé les détails de son mariage ni le début de leur relation. Cependant, elle a bénéficié d’un mariage prolongé et heureux. Kyle Giersdorf est né le 30 décembre 2002, d’elle et de son mari, Glenn.

L’identité en ligne de Kyle, Bugha, a été inspirée par son grand-père, qui avait l’habitude de l’appeler par ce nom. La famille de trois personnes se trouve actuellement à Pottsgrove, en Pennsylvanie, aux États-Unis.

Vous pourriez vouloir vérifier Faze Jarvis.

Valeur nette

Il n’y a pas d’informations disponibles concernant la carrière ou les revenus de Darcy Giersdorf ; cependant, il est clair que la carrière de joueur de son fils a fait gagner des milliards à la famille. Son fils, Kyle Bugha, également connu sous le nom de Bughn, gagne un revenu respectable en remportant des prix lors de tournois de jeux en ligne et en recevant des dons de Twitch.

La valeur nette de l’enfant et du neveu de Darcy Giersdorf est estimée à 1,5 milliard d’euros. 4 millions de dollars (2,8 millions de PS) d’ici 2021. Bugha a choisi de participer à la finale de la Coupe du monde de Fortnite en tant qu’individu au stade Arthur Ashe du Queens en juillet 2019 et a pu prétendre au prize money et repartir avec trois millions.

Darcy Giersdorf
Source d’image : Celebsgraphy

Médias sociaux

Darcy Giersdorf n’est pas active sur les médias sociaux. En revanche, son enfant Bugha a un grand nombre de followers actifs sur Instagram et Twitter. Plus de 5,2 millions d’utilisateurs suivent le compte officiel de Bugha sur Instagram (@bugha).

En 2021, le handle Twitter a été créé en février 2016 et comptait plus de 1,8 million de personnes le suivant. En dehors de cela, Bugha a 1,8 million de followers sur Twitter (@bugha) et 4,5 millions sur la chaîne Twitch.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Luka Magnotta

Luka Magnotta

Devo Keenan

Devo Keenan