Christos Dorje Walker

Christos Dorje Walker

Qui est Christos Dorje Walker ?

Christos Dorje Walker est connu comme l’ex-mari d’une actrice iranienne. Golshifteh Farahani. Il est connu pour sa performance controversée dans le film américain Body of Lies de 2008.

Golshifteh Farahani est une actrice iranienne renommée. Elle a joué dans plus de 30 films, dont beaucoup ont reçu une reconnaissance internationale. Farahani a également joué dans le film Body of Lies de Ridley Scott.

Wiki rapide
Nom complet Christos Dorje Walker
Date de naissance 28 novembre
Lieu de naissance Australie
Père N/A
Mère N/A
Profession Ex-mari des célébrités, Psychologue somatique
Âge : N/A
Poids 75 kg
Taille 6 pieds 2 pouces
Nationalité Australien
Zodiaque N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 1 million de dollars
Statut relationnel Célibataire
Christos Dorje Walker
Image Source : biographyfact

Bio

Christos Dorje Walker est né le 28 novembre. Il est né à Queensland, en Australie, sur la Gold Coast. Christos était également connu sous le nom de Dorje et Chris Dorje Walker. Cependant, Walker n’a pas partagé les détails de ses parents et de ses frères et sœurs jusqu’à présent dans les médias.

Christos Dorje Walker a passé son enfance sur les plages ensoleillées de la Gold Coast. Dorje a passé la majeure partie de sa vie adulte en Inde, au Bhoutan et dans l’Himalaya pour étudier différentes formes de médiation et de spiritualité.

Christos Dorje Walker a commencé à la fin de son adolescence à chercher dans sa ville natale et a trouvé un psychologue enseignant la médiation. Ce dernier l’a incité à apprendre le Qi Gong auprès d’un maître chinois qui venait de quitter la Chine. Dorje a passé plus de trois ans à apprendre auprès de gourous. Finalement, il s’est retrouvé à vivre en tant que moine bouddhiste ordonné pratiquant une tradition du bouddhisme tibétain à l’âge de 22 ans.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Mark Fluent.

Carrière

Christos Dorje Walker est connu en tant que psychologue somatique, praticien de Qi Gong, professeur de méditation et ancien moine bouddhiste. Il est également impliqué dans plusieurs professions et domaines aussi bons. Christos s’est retrouvé sous les feux de la rampe grâce à sa femme.

Christos Walker
Christos Walker

La carrière de l’ex-femme de Christos Dorje Walker

Golshifteh Farahani a débuté sa carrière avec La Pierre de Patience (2012), réalisé par Atiq Rahimi à partir de son roman ; la plupart des critiques l’ont accueilli favorablement. Farahani est également apparue dans le film Acteurs les plus prometteurs catégorie de la vidéo des César Awards 2012.

Farahani a joué Anna Karenine sur scène à Paris et a reçu des critiques élogieuses en 2016. Farahani a également joué le rôle principal de Laura dans le long métrage américain Paterson du réalisateur Jim Jarmusch, aux côtés de l’acteur Adam Driver. Le film a reçu des critiques extrêmement positives, obtenant 96 % d’approbation sur le site de cinéma Rotten Tomatoes.

En 2017, elle a également joué dans le film fantastique. Pirates des Caraïbes : Les hommes morts ne racontent pas d’histoires. dans le rôle de la sorcière des mers Shansa. En 2020, Farahani a joué dans le film d’action Extraction comme Nik Khan.

Farahani devait apparaître dans le film du réalisateur Dariush Mehrjui. Kimia de Rumibasée sur le roman Kimia Khatoon de Saideh Ghods. Elle est engagée dans des causes environnementales et milite pour l’éradication de la tuberculose en Iran.

En Iran, elle a fait partie du groupe Kooch Neshin (Nomades), qui a remporté le 2e concours de rock underground de l’Avenue de Téhéran. Farahani s’est associée à un autre musicien iranien exilé, Mohsen Namjoo ; leur album Oy est sorti en octobre 2009.

Farahani a pris la 6e place dans la liste annuelle de beauté des critiques indépendants de 2014. Depuis son installation à Paris, elle a travaillé avec les réalisateurs Roland Joffé, Huner Saleem et Marjane Satrapi, entre autres, et a fait partie du jury international du 63e Festival du film de Locarno.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Ryan Cummings.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Christos Dorje Walker est actuellement célibataire. Auparavant, il a noué un nœud avec l’actrice iranienne Golshifteh Farahani. Le duo s’est rencontré pour la première fois en 2014 lors d’un événement musical organisé en France. Le couple s’est noué en 2015 lors d’une cérémonie privée et est devenu officiellement marié. Malheureusement, leur relation n’a pas fonctionné et ils se sont séparés en 2017.

Christos Dorje Walker
Image Source : Bio Gossips

Médias sociaux

Christos Dorje Walker ne semble pas actif sur son compte de média social. Il n’est pas engagé dans les comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter. Christos garde sa vie personnelle loin des médias.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Malna Polikarpova.

Valeur nette

Christos Dorje Walker est réputé pour être un psychologue somatique. Il a amassé une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. Christos a estimé valeur nette est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miki Yim.webp

Miki Yim

Stacey Englehart

Stacey Englehart