Charlene Fleming

Charlene Fleming

Qui est Charlene Fleming ?

Charlene Fleming est connue pour être une athlète américaine. Elle est célèbre pour être la femme de Micky Ward. Fleming s’est retrouvée sous les feux de la rampe grâce à son mari.

Micky Ward est connu pour être un ancien boxeur professionnel américain qui a concouru de 1985 à 2003. Ward a été défié une fois pour le titre IBF des poids légers en 1997 et a détenu le titre WBU des poids légers en 2000.

Wiki rapide
Nom complet Charlene Fleming
Date de naissance 1997
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Athlète américain, épouse de célébrité
Âge : 46 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Statut relationnel Marié
Conjoint Micky Ward
Valeur nette $500k
Charlene Fleming
Source : Pinterest

Première vie

Charlene Fleming est née en 1976. Elle est née à Lowell, Massachusetts, aux États-Unis d’Amérique. Charlene Fleming est d’origine caucasienne. Charlene n’a pas partagé d’informations concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Karla Panini.

Carrière

Charlene Fleming n’a pas partagé ses informations exactes concernant sa profession. Elle est arrivée sous les feux de la rampe grâce au nom et à la renommée de son mari. Le travail de Charlene ne nécessite pas qu’elle soit sous les feux de la rampe.

La carrière du mari de Charlene Fleming

Micky Ward, le mari de Charlene Fleming, a été trois fois champion des Golden Gloves de Nouvelle-Angleterre. Il est passé professionnel en 1985 et a remporté ses quatorze premiers combats. Pendant sa période d’inactivité, Micky Ward a utilisé une partie de l’argent qu’il tirait de son emploi de jour dans une équipe d’asphaltage pour se faire opérer de la main droite, qui lui avait causé des problèmes lors de plusieurs combats.

Micky Ward fait un retour réussi, remportant ses neuf premiers combats et s’emparant du titre intercontinental des poids welters légers de l’UMA lors d’un survol contre Louis Veader. Ward a défendu la ceinture une fois, dans un match revanche contre Veader. Ward a obtenu un score de 7th-round contre le Mexicain Alfonso Sanchez, alors invaincu, dans un combat que Ward perd clairement aux points.

Charlene Fleming
Source : Starsgab

Le crochet gauche au corps de Micky Ward a ensuite entraîné un KO au premier round contre Steve Quionez et un KO à neuf temps contre Arturo Gatti lors de leur premier combat. En 1997, il a gagné un combat pour le championnat IBF des poids mi-moyens légers contre le champion Vince Philips, mais il n’a pas remporté le championnat, car le combat a été arrêté au troisième round en raison de coupures et Phillips a remporté le combat par TKO.

Micky Ward échoue dans un combat pour le titre, puisqu’il perd une décision en 12 rounds contre Zab Judah. Il s’est rendu à Londres pour affronter le champion WBU des poids mi-moyens légers, Shea Neary, et a obtenu un TKO au huitième round pour remporter le titre WBU en 2000. Micky n’a jamais défendu ce titre et a perdu ses quatre combats suivants. Sa victoire sur Emanuel Augustus par décision en dix rounds a été élue Combat de l’année 2001 par le magazine The Ring.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Avaryana Rose.

Micky Ward vit à Lowell, où il est membre et propriétaire d’une salle de boxe et d’une patinoire de hockey en plein air. Ward gère la salle de boxe. Micky partage la propriété avec son demi-frère et ancien entraîneur, Dicky Eklund, qui forme les nouveaux boxeurs entrant dans son académie.

Micky Ward a posté qu’il a été abusé sexuellement dans son enfance par un ami de Dicky, un autre boxeur désigné uniquement par son surnom, « Hammer », en 2012. Les abus ont commencé lorsque Mickey avait neuf ans et ont continué pendant environ trois ans, jusqu’à ce qu’il accumule la confiance nécessaire pour affronter son agresseur. Il a finalement affronté Hammer lors de l’un de ses premiers combats amateurs, qu’il a remporté par décision unanime.

Relation, couple, enfants

Charlene Fleming est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec un célèbre boxeur nommé Micky Ward. Le duo s’est uni en 1999. Le vrai nom de Micky est George Michael Ward Jr. Le couple a un enfant nommé Kasie Ward. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres informations concernant les détails de son mariage.

Charlene Fleming
Source : Masque de biographie

Médias sociaux

Charlene Fleming n’est pas active sur les comptes de médias sociaux. Elle n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook, YouTube, et autres. Charlene garde sa vie personnelle loin des médias.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Cicely Johnston.

Valeur nette

Charlene Fleming est connue pour être l’épouse d’une célébrité. Elle a peut-être fait un excellent travail dans sa carrière. Charlene a amassé une somme d’argent considérable au cours de sa carrière. Sa valeur nette est estimée à environ 500 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michelle Mangan.webp

Michelle Mangan

Lucinda Southworth.webp

Lucinda Southworth